resultats des courses????
-
fishone
- Navigue avec (bateau) : Bateau : Stingray (prijon)
Pagaie : G'power - département : Loir et cher 41
- club : C.S.C.L.C. DE SALBRIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La sauldre
quote:Posté par Joker-eph
Les premières courses régionales sont en ligne: http://ffck-public.cvf.fr/servlet/ResLi ... LA&NIV=REG
Salbris le 3/09 avait été annulé ?
Oui salbris a été annulé.
La course n'a pas eu lieu car pas d'eau.
Elle sera peut étre reportée cet hiver.
a+
Les premières courses régionales sont en ligne: http://ffck-public.cvf.fr/servlet/ResLi ... LA&NIV=REG
Salbris le 3/09 avait été annulé ?
Oui salbris a été annulé.
La course n'a pas eu lieu car pas d'eau.
Elle sera peut étre reportée cet hiver.
a+
- stic
- Navigue avec (bateau) : Et oui, après le Re-volt 2015, le Re-volt 2017 que j'avais réalisé avec ZZ, (ailerons et recoupe du Re-volt de Samuel Hernanz), le High Re-volt, bateau que nous avons réalisé en commun avec Pol Houlen et ZZ
- département : 27
- club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Presque toutes... très vieux
- harrypotter
- club : 0
Visiblement les C1D et les C2D ont du mal a passer: les 2 courses avec des points a zero integrent ces categories
quote:Posté par chabite
concernant les points j'ai les memes que sur les resultats que j'ai eu juste apres les courses !!
Normal !;) c'est toujours comme ca si l'organisateur prend comme fichier de valeurs des competiteurs le dernier en ligne (mise a jour toutes les semaines):
[urlnh]http://www.ffck.org/eau_vive/slalom/xffcanoe.php[/urlnh]
quote:Posté par chabite
concernant les points j'ai les memes que sur les resultats que j'ai eu juste apres les courses !!
Normal !;) c'est toujours comme ca si l'organisateur prend comme fichier de valeurs des competiteurs le dernier en ligne (mise a jour toutes les semaines):
[urlnh]http://www.ffck.org/eau_vive/slalom/xffcanoe.php[/urlnh]
- harrypotter
Il y a quand meme une question que je me pose: comment esperons-nous obtenir des points en integrant les categorie C1D et C2D alors que les coefficients de conversion de temps pour ces deux categories n'ont pas ete determines ???
Et si des mesures ont ete faites, qui les a fait ? ou ? quand ? comment ?
Un argument de plus qui me laisse penser que les coefficients intercategorie ne servent a rien sauf a nous embeter (et a donner aux filles, C1 et C2 le meme niveau de point que les K1H)
Et si des mesures ont ete faites, qui les a fait ? ou ? quand ? comment ?
Un argument de plus qui me laisse penser que les coefficients intercategorie ne servent a rien sauf a nous embeter (et a donner aux filles, C1 et C2 le meme niveau de point que les K1H)
- harrypotter
Sans faire de mesures, les coeff intercategories des C1D et C2D devraient etre respectivement 1.19 et 1.24.
Les K1D font 13% de temps en plus que les K1H donc en appliquant ces 13% aux C1H et C2H on trouve 1.19 et 1.24
Comme on a pas d'echantillon pour faire les mesures, je ne vois pas d'autres solutions que de partir sur ces valeurs.
=> c'est quand meme bien n'importe quoi ce systeme de coeff intercategorie
et apres on s'etonne qu'il se passe des trucs bizarre dans les calculs des points - bientot on fera appel à des sorciers pour trouver les temps de base et a l'issu de chaque course, on sacrifiera un agneau pour lire dans ses entrailles (je suis d'ailleurs certain qu'ils sont tres nombreux a penser qu'on fait deja ca)
Les K1D font 13% de temps en plus que les K1H donc en appliquant ces 13% aux C1H et C2H on trouve 1.19 et 1.24
Comme on a pas d'echantillon pour faire les mesures, je ne vois pas d'autres solutions que de partir sur ces valeurs.
=> c'est quand meme bien n'importe quoi ce systeme de coeff intercategorie
- yannbzh2
- Navigue avec (bateau) : C2 short sense
C1 ninja pro
K1 desc obsession II
C2 desc feeling - département : 22
- club : LANNION CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
ma proposition était de donner au C1D etC2 D les points de C1h et C2h cela permet bien de classer la/ les meilleurs par rapport aux autres à la fin de la saison on fait les stats et on détermine le coefficient intercatégorie pour l'année d'après (cela devrait d'ailleurs ce faire pour chaque catégorie)
- harrypotter
quote:Posté par Joker-eph
Il faudra supprimer les courses du week end du 24 et les retraiter après avoir corrigé villersexel.
Exact. Comme visiblement CVF ne sait toujours pas prendre en compte les C1D et C2D, le temps qu'ils corrigent le bug (ou qu'ils se mettent enfin à developper la modif ?) et qu'ils effacent toutes les courses suivant villersexel.... On est pas pret d'avoir nos resultats les amis...
Il faudra supprimer les courses du week end du 24 et les retraiter après avoir corrigé villersexel.
Exact. Comme visiblement CVF ne sait toujours pas prendre en compte les C1D et C2D, le temps qu'ils corrigent le bug (ou qu'ils se mettent enfin à developper la modif ?) et qu'ils effacent toutes les courses suivant villersexel.... On est pas pret d'avoir nos resultats les amis...
- stic
- Navigue avec (bateau) : Et oui, après le Re-volt 2015, le Re-volt 2017 que j'avais réalisé avec ZZ, (ailerons et recoupe du Re-volt de Samuel Hernanz), le High Re-volt, bateau que nous avons réalisé en commun avec Pol Houlen et ZZ
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Presque toutes... très vieux
-
pierrot
- Navigue avec (bateau) :
- département : 25
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Toutes de Franche Comté
Bon un peu de calme, Il y a trois courses qui intégraient des C1D/C2D qui ne passaient pas. Cela traine un peu, car étant bénévole, j'ai un employeur qui m'a envoyé à l'autre bout de la France pendant deux jours. Donc pas de moyen de faire des modif dans les fichiers. Rentré ce soir j'ai essayé un certain nombre de solutions on verra demain matin.
- stic
- stic
- Oliv.
- Navigue avec (bateau) : Jackson Karma
K1 slalom Dark - département : 34
- club : CANOE KAYAK CLUB CESSENON
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Orb
Bassin de Réals
Mare
Jaur
Vernazobres
... - Localisation : Cessenon/ Orb
quote:Posté par pierrot
Bon un peu de calme, Il y a trois courses qui intégraient des C1D/C2D qui ne passaient pas. Cela traine un peu, car étant bénévole, j'ai un employeur qui m'a envoyé à l'autre bout de la France pendant deux jours. Donc pas de moyen de faire des modif dans les fichiers. Rentré ce soir j'ai essayé un certain nombre de solutions on verra demain matin.
Comme quoi, il est possible de modifier les fichiers...hein Pierrot
-
pierrot
- Navigue avec (bateau) :
- département : 25
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Toutes de Franche Comté
quote:Posté par Oliv.
Attention Olivier, aux attaques personnelles[:0]
Mais pour répondre à ta question, cela semble évident, c'est même une partie du boulot que je fais. Mais en respectant les règlements et les décisions de la Commission Nat.
Car il faut pour cela que je récupère les erreurs récurentes des organisateurs, qui ne sont pas au courant ou pas intéressés par les règlements:?
*Réclamations maximum 5 minutes après l'ffichage du dernier de la cat.
* Le J.A. est le garant des résultats, il est aussi le représentant de la FFCK et garant aussi de l'application des règlements.
* Le fichier de la course doit m'arriver dans les 48 heures, dans un format correct. Et le résultat papier original, signé par le J.A. doit aussi m'arriver le plus rapidement possible.
Si ces points étaient respectés par tous les organisateurs. Les compétiteurs ne seraient pas déçus de ne pas voir leurs résultats apparaître.
Attention Olivier, aux attaques personnelles[:0]
Mais pour répondre à ta question, cela semble évident, c'est même une partie du boulot que je fais. Mais en respectant les règlements et les décisions de la Commission Nat.
Car il faut pour cela que je récupère les erreurs récurentes des organisateurs, qui ne sont pas au courant ou pas intéressés par les règlements:?
*Réclamations maximum 5 minutes après l'ffichage du dernier de la cat.
* Le J.A. est le garant des résultats, il est aussi le représentant de la FFCK et garant aussi de l'application des règlements.
* Le fichier de la course doit m'arriver dans les 48 heures, dans un format correct. Et le résultat papier original, signé par le J.A. doit aussi m'arriver le plus rapidement possible.
Si ces points étaient respectés par tous les organisateurs. Les compétiteurs ne seraient pas déçus de ne pas voir leurs résultats apparaître.
- Oliv.
- Navigue avec (bateau) : Jackson Karma
K1 slalom Dark - département : 34
- club : CANOE KAYAK CLUB CESSENON
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Orb
Bassin de Réals
Mare
Jaur
Vernazobres
... - Localisation : Cessenon/ Orb
Ce qui m'interpelle, encore un fois, se sont "les erreurs récurrentes du côté des organisateurs" dont tu parles. Si cela est recurrent c'est qu'il doit y avoir un pb quelque part. Et comment faire croire que les organisateurs ne soient pas interessés....!
De plus un peu de souplesse et de communication FD/ organisateurs serait plus convivial et sympa que des débats verouillés (et dans tt les cas ne pas porter préjudice aux athlètes) !
Il faut reconnaître et assumer toutes les difficultés, tant du côté FD (retard des licences, CVF...) que des organisateurs (non respect des délais...) et ne pas charger unilatéralement sur les organisateurs (sinon il n'y en aura plus) souvent comme toi bénévoles et au bout de la France
...traitant donc certaines difficultés un peu plus tard.
N'y voit pas une "attaque personnelle" mais simplement le fait de vouloir faire avancer un peu le navire, ensemble, dans le débat, dans le respect des réglements et dans la pérénisation des courses de qualité.
De plus un peu de souplesse et de communication FD/ organisateurs serait plus convivial et sympa que des débats verouillés (et dans tt les cas ne pas porter préjudice aux athlètes) !
Il faut reconnaître et assumer toutes les difficultés, tant du côté FD (retard des licences, CVF...) que des organisateurs (non respect des délais...) et ne pas charger unilatéralement sur les organisateurs (sinon il n'y en aura plus) souvent comme toi bénévoles et au bout de la France
...traitant donc certaines difficultés un peu plus tard.
N'y voit pas une "attaque personnelle" mais simplement le fait de vouloir faire avancer un peu le navire, ensemble, dans le débat, dans le respect des réglements et dans la pérénisation des courses de qualité.
- stic