Arnaque aux petites annonces ?
Modérateur : Vincent
- SandraKimi
- département : 25
- club : AUDINCOURT ACTION EAUX VIVES
- Whipzone
- Navigue avec (bateau) : Inazone 240
Jefe Grande - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Adour*Alet*Alzou*Agout*Arac*Ariège*Arize*Arn*Aujolle*Aurence*Aude*Auvézère*Aveyron*Aixette*Ardèche*Briance*Bourges*Cèze*Cinqueta*Corrèze*Couze*Creuse*Dadou*Dordogne*Drobie*Durance*Esca*Fium-orbo*Gartempe*Garonne*Garona*Gave d'aspe*Gave d'oloron*Gave d'aspe*Gave de cauterêts*Gave de Gavarnie*Gave de Larrau*Gave de Pau*Gave de saint engrâce*Gave du Lourdios*Garbet*Ger*Golo*Guil*Gyr*Gyronde*Guisane*Glane*Herault*Isère*Lez*Liers*Louge*Neste d'aure*Neste du Louron*Maulde*Noguera Pallaressa*Orne*Ouzom*Lot*Rio Ara*Rio Cavado*Rio Coura*Rio Forcos*Rio Gallego*Rio Irues*Rio Mouro*Rio Tinhela*Rio Tua*Rio veral*Salat*Salazar*Semme*Serène*Taurion*Tardoire*Tavigano*Travo*Ubaye*Val Farrera*Vézère*Vecchio*Vicdessos*Vienne*Vincou*
Faut arrêter la paranoïa...
Je ne me vois pas un instant revendre un kayak à un étranger qui te propose de te payer par chèque.
Les petites annonces evo servent surtout à mettre en relation le vendeur et le futur acquéreur, et il semble inconcevable (pour ma part) que la transaction ne se fasse pas par une rencontre physique et en liquide.
De là à aller encaisser un chèque en bois envoyé par un étranger...
Je ne me vois pas un instant revendre un kayak à un étranger qui te propose de te payer par chèque.
Les petites annonces evo servent surtout à mettre en relation le vendeur et le futur acquéreur, et il semble inconcevable (pour ma part) que la transaction ne se fasse pas par une rencontre physique et en liquide.
De là à aller encaisser un chèque en bois envoyé par un étranger...