Arnaque aux petites annonces ?

Forum traitant de l'eau vive en général.
SVP, pas de petites annonces dans ce forum!

Modérateur : Vincent

SandraKimi
département : 25
club : AUDINCOURT ACTION EAUX VIVES

Message par SandraKimi »

Tout cela n 'est pas trés sécurisant je pense donc pour des ventes comme celles de bateaux qui sont des ventes de produit cher tout de meme, il vaut mieu passez par d' autre intermédiaire que le net ....
Whipzone
Navigue avec (bateau) : Inazone 240
Jefe Grande
département : 31
club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Adour*Alet*Alzou*Agout*Arac*Ariège*Arize*Arn*Aujolle*Aurence*Aude*Auvézère*Aveyron*Aixette*Ardèche*Briance*Bourges*Cèze*Cinqueta*Corrèze*Couze*Creuse*Dadou*Dordogne*Drobie*Durance*Esca*Fium-orbo*Gartempe*Garonne*Garona*Gave d'aspe*Gave d'oloron*Gave d'aspe*Gave de cauterêts*Gave de Gavarnie*Gave de Larrau*Gave de Pau*Gave de saint engrâce*Gave du Lourdios*Garbet*Ger*Golo*Guil*Gyr*Gyronde*Guisane*Glane*Herault*Isère*Lez*Liers*Louge*Neste d'aure*Neste du Louron*Maulde*Noguera Pallaressa*Orne*Ouzom*Lot*Rio Ara*Rio Cavado*Rio Coura*Rio Forcos*Rio Gallego*Rio Irues*Rio Mouro*Rio Tinhela*Rio Tua*Rio veral*Salat*Salazar*Semme*Serène*Taurion*Tardoire*Tavigano*Travo*Ubaye*Val Farrera*Vézère*Vecchio*Vicdessos*Vienne*Vincou*

Message par Whipzone »

Faut arrêter la paranoïa...
Je ne me vois pas un instant revendre un kayak à un étranger qui te propose de te payer par chèque.
Les petites annonces evo servent surtout à mettre en relation le vendeur et le futur acquéreur, et il semble inconcevable (pour ma part) que la transaction ne se fasse pas par une rencontre physique et en liquide.

De là à aller encaisser un chèque en bois envoyé par un étranger...:x
Répondre