Finale N3 Nancy 18 juin
- stic
- Navigue avec (bateau) : Et oui, après le Re-volt 2015, le Re-volt 2017 que j'avais réalisé avec ZZ, (ailerons et recoupe du Re-volt de Samuel Hernanz), le High Re-volt, bateau que nous avons réalisé en commun avec Pol Houlen et ZZ
- département : 27
- club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Presque toutes... très vieux
- stic
- Navigue avec (bateau) : Et oui, après le Re-volt 2015, le Re-volt 2017 que j'avais réalisé avec ZZ, (ailerons et recoupe du Re-volt de Samuel Hernanz), le High Re-volt, bateau que nous avons réalisé en commun avec Pol Houlen et ZZ
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Presque toutes... très vieux
- Vincent
- Site Admin
- Navigue avec (bateau) : Waka Stoke
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre
j'ai recalculé le vrai temps de base et je trouve 142,57 au lieu de 146.46 Vous pouvez réinjecter ce temps sur la page http://www.eauxvives.org/slalom/mespoints.asp pour voir vos points approximatifs (approximatifs car je n'ai pas recalculé le coeff correcteur qui était de 0.95)
si vous faites ça le premier K1H, M Biazizzo, marque 211 au lieu de 181... ça fait une sacrée différence
cela dit le coefficient correcteur devrait diminuer un peu
si vous faites ça le premier K1H, M Biazizzo, marque 211 au lieu de 181... ça fait une sacrée différence
cela dit le coefficient correcteur devrait diminuer un peu