A mon avis le prix élevé du sweet strutter n' est pas justifié uniquement par sa qualité et son processus de fabrication. Je pense qu' il y a une bonne partie du prix qui est justifié par l' image de la marque.
Je veut dire par là que le prix on le doit aussi tout simplement au logo de sweet collé à l' avant du casque et sa c' est partout pareil sur les produits de marque, et pas que dans le kayak. Tout sa parce qu' il y a le S de sweet collé dessus, le casque vaut 180 euros. Sa veut dire que le constructeur peut prendre un prédator lee, remplacer le logo de prédator par celui de sweet, et ben aprés il le vend 180 euros et personne s' en rendra compte.
Et c' est pas un logo qui va infuencer les performances d' un produit.
Predator Lee contre Strutter
Modérateur : Fredo_07
- fishrider47
- Navigue avec (bateau) : wavesport project 52+h2o team
peut donner un avis sur : ska, twintip, flair 57,
project 52, guigui-pro easymix 2008, pyranha molan M, wavesport diesel 65 - département : 47
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : bassin des Roches à Tonneins, vague du flip flap,
bassin de slalom de saint pé de bigorre
(celui en dessous du flip flap),
Bassin naturel de Pau,
la Vézère (entre le barrage de treignac et le pont de la peyre), l' Agout,
la Lède, Cazals, Aiguillon, puech-rodil, larreau viaur, l'aude - Localisation : sud ouest de la France
- djaz
- Navigue avec (bateau) : Scandal C1 à vendre, Air 60, dancer XT pour l'encadrement, bouée gonflable spéciale flat loop, twingo pour les navettes (si si un air 60 sa rentre dedans)...
Je peut fournir un avis sur le igo, le jive, le blade, air 60, le g-force 6.3, l'orbit fish
J'ai pas réussit à rentrer dans : twintip, g-force 5.9, dominatrix 44, zwo recoupé de Suricat, disco, bigwheel, riot nitro, giro, vision 56...
Canon eos 350D, Cosina CT4, Revueflex AC1, Pentax Optio WP - département : 88
- club : CHALON SUR SAONE CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Moselle, connaît chaque virolo par coeur entre archette et chavelot; Charnay les chalons;
Albarine;
Fier (tronçon dingy saint clair - Pont de brogny) - Localisation : 88
-
pierre
- Navigue avec (bateau) :
- département : 69
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
N'empeche ya quand meme des truc qui se perde...je m'explique, souvenez vous des casques Tcheques, pour le slalom, en fibre, avec plus de trous que de fibre... et bien tout club qui se respectait avait au moins un moule de cette coquille de noix..
et je comprend pas pourquoi on ne voit pas (ou tres tres peu) de Sweet piraté..
Genre à 10 potes t'achete un Sweet et c'est parti!..C'est ca ausi l'esprit kayak, p'tet que c'est pas dans le moov' d'avoir une casquette ou ya pas le "S" autocollant...
Mais la c'est un autre débat..
et je comprend pas pourquoi on ne voit pas (ou tres tres peu) de Sweet piraté..
Genre à 10 potes t'achete un Sweet et c'est parti!..C'est ca ausi l'esprit kayak, p'tet que c'est pas dans le moov' d'avoir une casquette ou ya pas le "S" autocollant...
Mais la c'est un autre débat..
- djaz
- Navigue avec (bateau) : Scandal C1 à vendre, Air 60, dancer XT pour l'encadrement, bouée gonflable spéciale flat loop, twingo pour les navettes (si si un air 60 sa rentre dedans)...
Je peut fournir un avis sur le igo, le jive, le blade, air 60, le g-force 6.3, l'orbit fish
J'ai pas réussit à rentrer dans : twintip, g-force 5.9, dominatrix 44, zwo recoupé de Suricat, disco, bigwheel, riot nitro, giro, vision 56...
Canon eos 350D, Cosina CT4, Revueflex AC1, Pentax Optio WP - département : 88
- club : CHALON SUR SAONE CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Moselle, connaît chaque virolo par coeur entre archette et chavelot; Charnay les chalons;
Albarine;
Fier (tronçon dingy saint clair - Pont de brogny) - Localisation : 88
Dans le temps, tu étais obligé de savoir préparer ta résine, avoir toujours ton kit de réparation et ton rouleau de duck à portée de main. C'était indispensable! 
Maintenant avec le plastique... Combien de personnes sont réellement capable de préparer une résine pas moisie, faire un moule etc etc...
Alors en gros sa m'étonnes pas que l'on ne voit pas tant de forme piraté de strutter, si c'est pour pourir le casque qui sert de modèle...
Maintenant avec le plastique... Combien de personnes sont réellement capable de préparer une résine pas moisie, faire un moule etc etc...
Alors en gros sa m'étonnes pas que l'on ne voit pas tant de forme piraté de strutter, si c'est pour pourir le casque qui sert de modèle...
-
moi101
- Navigue avec (bateau) : java de perception
Slingshot 75 - département : 64
- club : U.S. SAUVETERRE C.K.
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : gave d'oloron
saison et un peu les rivières du coin
larrau
haut larrau, les nives
Gave d'aspe, Gave d'Ossau
quote:Posté par djaz
Il a la norme CE pour le CK ou pas?
voila sur un autre site
[url6h]http://leshop.surfingarea.com/achat/pro ... php?id=133[/url6h]
- Utilisable visière en avant ou en arrière.
- Mousses amovibles repositionnables.
- Conforme à la norme CE EN 1385
voila
Il a la norme CE pour le CK ou pas?
voila sur un autre site
[url6h]http://leshop.surfingarea.com/achat/pro ... php?id=133[/url6h]
- Utilisable visière en avant ou en arrière.
- Mousses amovibles repositionnables.
- Conforme à la norme CE EN 1385
voila