Les francais n'ont plus qu'à faire mieux
Championnat du monde de slalom 2005 Penrith
- sydney
- Navigue avec (bateau) : Aska de Zigzag
- département : Finistère, le bout du monde
- club : LES ALLIGATORS - LANDERNEAU
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les bassins bretons, et aussi l'Argentière, Pau, St Pé, Foix, Bourg, Augsbourg
Soit au total 10 titres mondiaux ! c'est plutot énorme... mais celui qui a le plus de médailles mondiales dorées reste l'américain Jon Lugbill en C1... 5 titres en individuel (dont 3 consécutifs, puis 2 autres : il a été "interrompu" par son compatriote David Hearn) et... 7 titres par équipe de 79 à 91. Mais en plus des résultats ces deux hommes ont surtout fait évolué la technique, le matériel (Fox est l'inventeur du manche torque par ex).
- melk
- Navigue avec (bateau) : Aska et swift 2004 de power paddle
Kendo en rivière - département : 21
- club : ASS SPORTIVE CK LES ALLIGATORS STE MARIE SUR OUCHE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Cure,la durance,l'ubaye,
le guil,l'Ouche,bassin l'isle de la serre,vague de tavaux,l'argentière,bassin épinal,bassin corbeil, le doubs - Contact :
- melk
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Cure,la durance,l'ubaye,
le guil,l'Ouche,bassin l'isle de la serre,vague de tavaux,l'argentière,bassin épinal,bassin corbeil, le doubs - Contact :
- ju22
- Navigue avec (bateau) : FS : Jk All Star 2010
Creek : lettmann granate. - département : 31
- club : C.K.C. GUINGAMPAIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : trieux, léguer, ellé, scorff,
Un article sur le c2 breton P/Q dans ouest france today
http://www.guingamp.maville.com/actu/De ... 5&idCLA=44
http://www.guingamp.maville.com/actu/De ... 5&idCLA=44
- ramusket
- Navigue avec (bateau) : NOX recoupé de Zig Zag
une vraie bombe atomique !!! - département : 64
- club : CLUB UNIVERSITAIRE PALOIS PYRENEES EAU VIVE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Le gave et bassin de Pau
Le bassin d'Orthez
Le bassin du Pont des grottes, à St-Pé (base HPSN)
Bassin de tarbes
Le larau
BSM.......
-
stephane
- Navigue avec (bateau) :
- département : 78
- club : CANOE KAYAK TRAPPES SAINT QUENTIN EN YVELINES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
un article sur tony dans sport le magazine gratuit a paraître demain
http://www.freesport.fr/v4/article_cont ... ort=autres
http://www.freesport.fr/v4/article_cont ... ort=autres
- ramusket
- Navigue avec (bateau) : NOX recoupé de Zig Zag
une vraie bombe atomique !!! - département : 64
- club : CLUB UNIVERSITAIRE PALOIS PYRENEES EAU VIVE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Le gave et bassin de Pau
Le bassin d'Orthez
Le bassin du Pont des grottes, à St-Pé (base HPSN)
Bassin de tarbes
Le larau
BSM.......
- melk
- stic
- Navigue avec (bateau) : Et oui, après le Re-volt 2015, le Re-volt 2017 que j'avais réalisé avec ZZ, (ailerons et recoupe du Re-volt de Samuel Hernanz), le High Re-volt, bateau que nous avons réalisé en commun avec Pol Houlen et ZZ
- département : 27
- club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Presque toutes... très vieux
-
oligo57
- Navigue avec (bateau) : C1 macao jaune et noir avec des petits poissons et des céistes
- département : 57
- club : KAYAK CLUB DE METZ
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : gallego,esera, noguera palaressa, bassin de metz, gave de Pau, oloron, ossau.
- eiger1004
- Navigue avec (bateau) : Canon sur les courses
Pirouette de Perception
Absolu de Galasport
Jive de Necky
Allstar de Jackson - département : 01
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : le Charlemagne à Vallon-Pont-D'Arc
Chancy près de Genève - Contact :
Génial les 3 C1 qualifiés avec une belle remontée au classement d'Olivier à la 7ième place. Tony est 11ième et Pierre a la 15ième place.
Mathilde, 4ième, et Peggy, 7ième, qualifiée également. Vraiment dommage pour Aline qui fait une très bonne seconde manche (6ième), une fois libérée du stress de l'enjeu.
Un bon pourcentage de réussite pour le moment.
Mathilde, 4ième, et Peggy, 7ième, qualifiée également. Vraiment dommage pour Aline qui fait une très bonne seconde manche (6ième), une fois libérée du stress de l'enjeu.
Un bon pourcentage de réussite pour le moment.
- stic
- Navigue avec (bateau) : Et oui, après le Re-volt 2015, le Re-volt 2017 que j'avais réalisé avec ZZ, (ailerons et recoupe du Re-volt de Samuel Hernanz), le High Re-volt, bateau que nous avons réalisé en commun avec Pol Houlen et ZZ
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Presque toutes... très vieux
- stic
- stic
- stic
- Vincent
- Site Admin
- Navigue avec (bateau) : Waka Stoke
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre
c'est fini pour les qualifs
en K1 ca passe pour Fabien, Julien, et Benoit mais pas pour Benjamin
en C2 OK pour le Pennec / Quemerais et Braud/Forgit mais pas Alonso/Lamy (pour 1 place)
en C1 tout le monde passe
chez les filles OK pour Mathilde (belle course!) et Peggy mais pas pour Aline. Ca passe aussi (juste!) pour Nagwa
en K1 ca passe pour Fabien, Julien, et Benoit mais pas pour Benjamin
en C2 OK pour le Pennec / Quemerais et Braud/Forgit mais pas Alonso/Lamy (pour 1 place)
en C1 tout le monde passe
chez les filles OK pour Mathilde (belle course!) et Peggy mais pas pour Aline. Ca passe aussi (juste!) pour Nagwa
-
olalliet
- Navigue avec (bateau) : Makao
- département : 73
Good morning la France,
Vous vous levez et nous on va se coucher dans pas longtemps car pour le groupe C1 le réveil a sonné à 5H30 pour une premiére manche pour moi à 8h09. Génial, sauf pour Tony qui a du se raffraichir avant de terminer sa 2° manche.
Demain c'est le grand jour et j'espére que j'aurai d'aussi bonnes sensations que aujourd'hui malgré un parcours (symétrique) qui ne me semble pas aussi sympa que celui de la qualif.
A demain à la télé.
Olivier
Vous vous levez et nous on va se coucher dans pas longtemps car pour le groupe C1 le réveil a sonné à 5H30 pour une premiére manche pour moi à 8h09. Génial, sauf pour Tony qui a du se raffraichir avant de terminer sa 2° manche.
Demain c'est le grand jour et j'espére que j'aurai d'aussi bonnes sensations que aujourd'hui malgré un parcours (symétrique) qui ne me semble pas aussi sympa que celui de la qualif.
A demain à la télé.
Olivier
- yannbzh2
- Navigue avec (bateau) : C2 short sense
C1 ninja pro
K1 desc obsession II
C2 desc feeling - département : 22
- club : LANNION CANOE KAYAK
OOoooUUfffff c'est passe.
Pas facile, pas beau mais efficace.
Aline tornare a dessalee dans les rouleaux a la 19 apres plusieurs tentatives... Quel dommqge elle a ensuite prouve ces capacites sur la seconde manche malgre la difficulte de se remettre dans la course apres une telle deception.
Pour alonso/lamy c'est une erreur de trop qui leur coute la demi finale, c'etait tres serre pour les C2 entre 8 et 16
Demain place au C1 et K1 dame, le parcours cree des ecarts, on fera ca....
Pas facile, pas beau mais efficace.
Aline tornare a dessalee dans les rouleaux a la 19 apres plusieurs tentatives... Quel dommqge elle a ensuite prouve ces capacites sur la seconde manche malgre la difficulte de se remettre dans la course apres une telle deception.
Pour alonso/lamy c'est une erreur de trop qui leur coute la demi finale, c'etait tres serre pour les C2 entre 8 et 16
Demain place au C1 et K1 dame, le parcours cree des ecarts, on fera ca....