France 2005 à Bourg...
- warior
- département : 93
- club : 0
quote:Posté par omax
J'ai mit en ligne quelques videos des demi finales et finales, avec notament Tony, Fabien, Benoit, les Luquets, Braud/Forgit.....
c'est par ici: http://jean.souville.free.fr/ckcp/index.html dans la page photo video.
Cher moi aucun lien des video ne marche!
J'ai mit en ligne quelques videos des demi finales et finales, avec notament Tony, Fabien, Benoit, les Luquets, Braud/Forgit.....
c'est par ici: http://jean.souville.free.fr/ckcp/index.html dans la page photo video.
Cher moi aucun lien des video ne marche!
- Vincent
- Site Admin
- Navigue avec (bateau) : Waka Stoke
- département : 27
- club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre
warior, enregistre les sur ton disque et remplace l'extension .divx par .avi, ça devrait marcher
tu peux aussi indiquer à windows d'associer l'extension divx à media player (double clique sur le fichier pour l'ouvrir puis choisis 'sélectionner le programme dans une liste' puis choisis windows media player
à part ça c'est dingue le monde qu'il y a au bord, on dirait les mondiaux
tu peux aussi indiquer à windows d'associer l'extension divx à media player (double clique sur le fichier pour l'ouvrir puis choisis 'sélectionner le programme dans une liste' puis choisis windows media player
à part ça c'est dingue le monde qu'il y a au bord, on dirait les mondiaux
- yannbzh2
- Navigue avec (bateau) : C2 short sense
C1 ninja pro
K1 desc obsession II
C2 desc feeling - département : 22
- club : LANNION CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
pour répondre à smetlarass
le parcours de qualif était courts pour les meilleurs mais il a permis aux cadets de se comparer aux meilleurs sur un parcours faisable (pour la plupart). C'est sans doute la seule entorse au règlement du championnat de France. D'autre part le nombre de pagayeur étant important et relevé (les meilleurs étaient tous là) la distorsion dans l'attribution des points devrait être faible (du fait du parcours court). Donc c'est moins grave que sur un régional (où il n'y a jamais les 320 meilleurs K1) pour les points et pour le reste je pense que les 200 derniers participants (plus les C1; C2; K1D) sont heureux de ne pas avoir eu a faire des bacs, des inversions; des traversées de courant, bref tout ce qui permet de "rallonger" en temps un parcours car vu le bassin cela aurait été encore plus rock 'n roll.
le parcours de qualif était courts pour les meilleurs mais il a permis aux cadets de se comparer aux meilleurs sur un parcours faisable (pour la plupart). C'est sans doute la seule entorse au règlement du championnat de France. D'autre part le nombre de pagayeur étant important et relevé (les meilleurs étaient tous là) la distorsion dans l'attribution des points devrait être faible (du fait du parcours court). Donc c'est moins grave que sur un régional (où il n'y a jamais les 320 meilleurs K1) pour les points et pour le reste je pense que les 200 derniers participants (plus les C1; C2; K1D) sont heureux de ne pas avoir eu a faire des bacs, des inversions; des traversées de courant, bref tout ce qui permet de "rallonger" en temps un parcours car vu le bassin cela aurait été encore plus rock 'n roll.
- hugues
- Navigue avec (bateau) : Vajda 360 L, Clipper
- département : 74
- club : BASE DE LOISIRS LOIRE FOREZ
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Fier
quote:à part ça c'est dingue le monde qu'il y a au bord, on dirait les mondiaux
Entre les 2 ponts c'était encore pire qu'aux mondiaux car il y avait du mionde sur les deux rives ! Le spectacle en valait la peine, avec un super public qui encourageait tous les athlètes.
Ce qui m'a marqué c'est la clameur qui est sortie de la foule quand un compétiteur à loupé le stop 8 et a essayé de remonter : 3000 personnes qui se mettent à encourager d'un coup, ça doit prendre aux tripes ! Malheureusement il n'a pas réussi à remonter...
Entre les 2 ponts c'était encore pire qu'aux mondiaux car il y avait du mionde sur les deux rives ! Le spectacle en valait la peine, avec un super public qui encourageait tous les athlètes.
Ce qui m'a marqué c'est la clameur qui est sortie de la foule quand un compétiteur à loupé le stop 8 et a essayé de remonter : 3000 personnes qui se mettent à encourager d'un coup, ça doit prendre aux tripes ! Malheureusement il n'a pas réussi à remonter...
- alex le cleps
- Navigue avec (bateau) : dynamic
- département : 25
- club : CANOE KAYAK PONTARLIER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : le doubs a Pontarlier
- Vincent
- Site Admin
en tout cas en attendant les résultats officiels, voici le scan des résultats des courses de jeudi/vendredi
http://www.eauxvives.org/slalom/BSM2005_qualifs.pdf
avec les points officieux
http://www.eauxvives.org/slalom/BSM2005_qualifs.pdf
avec les points officieux
- JOHN
- Navigue avec (bateau) : ->un Dark-S blanc et vert anglais avec des hexagones jaune sur l'AR.
->1 RAD175 rouge
->Mes claquettes et mon short de bain par tout temps...!! - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les topo créés et pas mal d'autre rivière, spots, bassins...
- quentino
- département :
- club : LOEUILLY CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
quote:Posté par Martikan
c'est clair à la porte 8 c'était le pire, meme en étant concentré a fond on entendait les gens qui criaient, ils sont tout prèt de vous, ça me donnait envie de m'arrèter lol
a++
ben-j
c'est net c'était un truc de foli a cette endroit la le publique était déchénait,en plus a un endroit un peu tendu du parcour...impeccable!
vivement l'an prochain![:p]
c'est clair à la porte 8 c'était le pire, meme en étant concentré a fond on entendait les gens qui criaient, ils sont tout prèt de vous, ça me donnait envie de m'arrèter lol
a++
ben-j
c'est net c'était un truc de foli a cette endroit la le publique était déchénait,en plus a un endroit un peu tendu du parcour...impeccable!
vivement l'an prochain![:p]
-
flora
- Navigue avec (bateau) : 369, bientot K-lyss!
- département : somme
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Une mare,un lac,un plan d'eau...: Loeuilly.
Picquigny(un mercredi sur deux.
Cergy occasionnellement.
Ect...
- alex le cleps
quote:Posté par flora
les frances c'était supert je n'y est pas était mais j'ai quand même était stresser pour mon fréres qui à couru, et je le félicite de se qu'il a fait.
Tu prenais des cours de français?
Non, je rigole...je suis très moqueur!!!;)
Moi aussi je félicite ton frère..en espérant le retrouver en N1!!
les frances c'était supert je n'y est pas était mais j'ai quand même était stresser pour mon fréres qui à couru, et je le félicite de se qu'il a fait.
Tu prenais des cours de français?
Non, je rigole...je suis très moqueur!!!;)
Moi aussi je félicite ton frère..en espérant le retrouver en N1!!
- Vincent
- Site Admin
Hugues a scanné les résultats des finales, les voici
http://www.eauxvives.org/slalom/BSM2005_finales.pdf
(sans les points!)
http://www.eauxvives.org/slalom/BSM2005_finales.pdf
(sans les points!)
- eiger1004
- Navigue avec (bateau) : Canon sur les courses
Pirouette de Perception
Absolu de Galasport
Jive de Necky
Allstar de Jackson - département : 01
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : le Charlemagne à Vallon-Pont-D'Arc
Chancy près de Genève - Contact :
Ca fait un peu réchauffé, mais j'ai enfin mis les photos des qualifiés pour les demi-finales sur mon site...
http://emichel.home.cern.ch/emichel/Spo ... /Kayak.htm
http://emichel.home.cern.ch/emichel/Spo ... /Kayak.htm
- alex le cleps
- eiger1004
Pirouette de Perception
Absolu de Galasport
Jive de Necky
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : le Charlemagne à Vallon-Pont-D'Arc
Merci Alex.
Ma patience est largement récompensée par l'acceuil, et sur cette course 16 bateaux ont porté l'adresse du site, vraiment très sympa de leur part. Merci aussi à Benoit pour la dédicace très personnalisée.
En bref, merci à tous pour cette première année dans votre petit monde super sympa et vivement l'année 2006.
[imgig]http://emichel.home.cern.ch/emichel/Spo ... ges/36.jpg[/imgig]
[imgig]http://emichel.home.cern.ch/emichel/Spo ... ges/45.jpg[/imgig]
[imgig]http://emichel.home.cern.ch/emichel/Spo ... ges/21.jpg[/imgig]
Ma patience est largement récompensée par l'acceuil, et sur cette course 16 bateaux ont porté l'adresse du site, vraiment très sympa de leur part. Merci aussi à Benoit pour la dédicace très personnalisée.
En bref, merci à tous pour cette première année dans votre petit monde super sympa et vivement l'année 2006.
[imgig]http://emichel.home.cern.ch/emichel/Spo ... ges/36.jpg[/imgig]
[imgig]http://emichel.home.cern.ch/emichel/Spo ... ges/45.jpg[/imgig]
[imgig]http://emichel.home.cern.ch/emichel/Spo ... ges/21.jpg[/imgig]
- eiger1004
Pirouette de Perception
Absolu de Galasport
Jive de Necky
Je vais essayer de mettre sur mon site les bateaux que j'ai pris en qualif le vendredi après-midi et qui n'ont pas été qualifiés pour les demis. Je ne pourrai donc pas mettre de K1H. Il me manque aussi le premier K1D, la faute au speaker qui n'a pas annoncé la reprise et je dormais
. Et ceux qui ne sont pas arrivés jusqu'à la porte 10
.
La qualité n'est pas toujours au rendez-vous comme le montre la dernière photo de cette première série (18) en C1H.
Les autres viendront soyez patient, avec plus de 250 concurrents et plus de 1000 photos à voir, ça prend du temps. Environ 10 photos à l'heure pour le tri et les retouches éventuelles avec des machines qui .... rament aussi....
La qualité n'est pas toujours au rendez-vous comme le montre la dernière photo de cette première série (18) en C1H.
Les autres viendront soyez patient, avec plus de 250 concurrents et plus de 1000 photos à voir, ça prend du temps. Environ 10 photos à l'heure pour le tri et les retouches éventuelles avec des machines qui .... rament aussi....
- stic
- Navigue avec (bateau) : Et oui, après le Re-volt 2015, le Re-volt 2017 que j'avais réalisé avec ZZ, (ailerons et recoupe du Re-volt de Samuel Hernanz), le High Re-volt, bateau que nous avons réalisé en commun avec Pol Houlen et ZZ
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Presque toutes... très vieux
- melk
- Navigue avec (bateau) : Aska et swift 2004 de power paddle
Kendo en rivière - département : 21
- club : ASS SPORTIVE CK LES ALLIGATORS STE MARIE SUR OUCHE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Cure,la durance,l'ubaye,
le guil,l'Ouche,bassin l'isle de la serre,vague de tavaux,l'argentière,bassin épinal,bassin corbeil, le doubs - Contact :
- THE C-iste
- Navigue avec (bateau) : NINJA PRO, design poisson clown
- département : 54 OU 70
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : une seule info, mais essentielle! : quand la riviere coule rouge, empruntez les chemins boueux
- melk
- Navigue avec (bateau) : Aska et swift 2004 de power paddle
Kendo en rivière - département : 21
- club : ASS SPORTIVE CK LES ALLIGATORS STE MARIE SUR OUCHE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Cure,la durance,l'ubaye,
le guil,l'Ouche,bassin l'isle de la serre,vague de tavaux,l'argentière,bassin épinal,bassin corbeil, le doubs - Contact :
- sydney
- Navigue avec (bateau) : Aska de Zigzag
- département : Finistère, le bout du monde
- club : LES ALLIGATORS - LANDERNEAU
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les bassins bretons, et aussi l'Argentière, Pau, St Pé, Foix, Bourg, Augsbourg