j'ai galéré pour télécharger la vidéo mais ouf, c'est passé ce matin.
Est-ce que ça vient de mon FAI ou du site de téléchargement
Je n'arrivais jamais au bout, le taux de tranfert ne cessait de diminuer au cours du téléchargement, jusqu'à ne plus rien transférer du tout.
Quelqu'un a une explication
çà s'arrête jamais, c'est hallucinant!
Je trouve qu'ils sont plutôt passifs dans leur descente, et arrivent en feuille morte!;)Je l'fais d'main!:x
C'est sur que c'est de l'eau de source en attendant!;):D
J'adore le gars qui nage en premier, qui sort de son bateau, presque tranquillement, avec limite un accès facile à la berge! Par contre son bâteau il l'on retrouvé à la mer?
C'est de la rouste bien de chez bien, je sens qu'il va y avoir du sport dans le prochain CNRS!!![:p] Je crois que les pyrénnées et les alpes vont devoir se serrer les coudes pour une fois (n'est-ce pas Juljul!) pour battre les étrangers!!!:D
J'ai bien hâte en tout cas, surtout si on en parle déjà sur playak! et puis ailleurs!
Je crois que je vais affûter les règles du jeu d'ici là, car il faudra tenir bon!!:)
En tout cas çà fait plaisir qu'une idée comme çà ait fait autant d'émules...
Remarque, les américains ont aussi un concours pas mal, organisé par steepcreeks.com. C'est très simple : faire un maximum de mètres de chute verticale pendant le mois de mars, par équipes de 3 à 6. Les vainqueurs 2005 avaient fait 30000 pieds, environ 10km, à 6.
Par contre ils ne filment pas .
J'ai mis la vidéo de 250 Mo dans mon répertoire partagé sur eMule. Voici l'URL pour la télécharger (à copier/coller dans la barre d'adresse de votre navigateur Internet, après avoir installé un client eDonkey ou eMule) :
ed2k://|file|CNRS_EVO.avi|262554664|FED9C42AE54B4CB08910C42A07759365|h=2GRG6YZQF2M4YVTBYF2MVT252YE5MZCA|/
Donc, les p'tits gars, que ceux qui ont aussi téléchargé la vidéo fassent de même pour multiplier les sources. Parce que le P2P sert aussi et avant tout à ça, à partager des vidéos comme celles-là que le monde entier nous envie.
Navigue avec (bateau) : ZET CROSS pour le pentu.<br> Scandal pour le facile. Topolino pour preter aux potos. TWINTIP pour le playboat. TopoDuo pour emmener femmes et copines.
département : 31
club : LA VAGUE PORTESIENNE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Garonne - Ariège - Pyrénées et MAssif central
Navigue avec (bateau) : Hé beaucoup navigué en : - microbat - Fly (plastoc et proto) - Topolino (Rip) Actuellement : - Jefe medium (casé) - Canalino (en attente de répa) - Delirious C1 - Saprk d'Esquif - Vertige d'Esquif - K -> Select W1 medium vario manche droit - C -> DD prepeg manche ergo carbonne
club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Bassin du Salat, Aude, Hautes Alpes, Québec, Ger, Pallaressa, Agout, Corse...
J'ai remarqué que les anglais et les norvégiens avaient la tradition de boire dans des chaussons ...
Qu'en ait-il en France ?? Y-a-t-il des adeptes ???:oops:
Navigue avec (bateau) : Hé beaucoup navigué en : - microbat - Fly (plastoc et proto) - Topolino (Rip) Actuellement : - Jefe medium (casé) - Canalino (en attente de répa) - Delirious C1 - Saprk d'Esquif - Vertige d'Esquif - K -> Select W1 medium vario manche droit - C -> DD prepeg manche ergo carbonne
club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Bassin du Salat, Aude, Hautes Alpes, Québec, Ger, Pallaressa, Agout, Corse...
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Garonne, Roches, L'Avance ( c'est plutot recul tellement y'a pas d'eau ). Tardoire,Maronne,Gaves,... Ciron lol...
J'ai remarqué que les anglais et les norvégiens avaient la tradition de boire dans des chaussons ...
Qu'en ait-il en France ?? Y-a-t-il des adeptes ???:oops:
Bahh moi au moins je suis sur que je me ferais pas piqué mon verre... vu comment ils envoi le Camembert mes grolles... j'ai même pas ouvers ma poche poubelle ou ils marine que sa sent deja dans le vestiaire.:)
Là y a pas à dire, c'est une autre planète!!!:x
Je pense même que nous on joue en poussin, et qu'on découvre les lignes droite sur du plat!!!:D
Hors jeu d'abord!!!!
quote:Je rappelle le but : ne pas se prendre au sérieux sur le topic (le garder sur la rivière), les bobos sont interdits, les cravates et autres rappels et drossages aussi, les choses volontaires à proscrire. Tout doit se passer dans des conditions optimales de sécurité, et cela au travers de pérégrinations et épopées de chacun.
Du vrai, du spontané, pas du chiqué.
voici une des 3 roustasses du club de charleroi sur le Chalaux à Pâques 2005 , les deux autres si vous voulez rire se trouvent sur le site du kayak club charleroi , rayon photo et video. bon amusement.
Rudy , il faut abso que tu transferes ta roustasse guiers mort sur le forum . Pour pas être le seul à rigoler .
amitiés , bisous et clins de mirettes à Eliane. http://www.kayak-club-charleroi.be/Vide ... ouille.mpg
Navigue avec (bateau) : ZET CROSS pour le pentu.<br> Scandal pour le facile. Topolino pour preter aux potos. TWINTIP pour le playboat. TopoDuo pour emmener femmes et copines.
club : LA VAGUE PORTESIENNE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Garonne - Ariège - Pyrénées et MAssif central