Avez-vous aussi des ours blancs, des morses et des renards polaires dans le fond de votre jardin ? Non ? Vous manquez quelque chose...Amenez la crème solaire, surtout les Nordiques qui n'ont pas l'habitude, héhéhé...
Nidrey, depuis son igloo.
Modérateur : Fredo_07
Avez-vous aussi des ours blancs, des morses et des renards polaires dans le fond de votre jardin ? Non ? Vous manquez quelque chose...Amenez la crème solaire, surtout les Nordiques qui n'ont pas l'habitude, héhéhé...
Là, tu viens de m'achever ...Et il y aura aussi de la bonne bière locale dès le vendredi soir puisqu'on ouvre le bar à ce moment là !
Surtout notre camion !Short Town a écrit :Je crois que les Tourangeaux arrivent vendredi dans la matinée, je sais pas comment ils font parce qu'ils n'habitent pas à côté : ils sont surpuissants !
Bon ba ca y est c'est fait, l'OCF devient le rencart planétaire du canoë trad.Short Town a écrit : Robson se pointe avec une petite dizaine de bateaux : la quasi totalité de leurs modèles de canoës traditionnels.
Pas mal d'entre eux seront en test.
Ca va faire un sacré paquet de bateaux à tester !
Ca va être plus simple de lister les absents !Short Town a écrit : Et devinez quoi ? Old Town sera présent. Dingue, non ?
Paul.
Je propose de remplacer les radiants hydro-électriquesShort Town a écrit :Pas de panique les amis !
Oui, la soirée se passe sous grandes tentes fermées et certainement chauffées avec des radiants.
D'autre part, on va être un peu serrés, donc on se tiendra chaud.
Tu nous a déjà parlé sur ton site web de, je cite, "ce vert envoûtant qui flirte avec le turquoise"... honte à celui qui oubliera son appareil-photo !Short Town a écrit :A part çà l'eau est en train de tourner au vert : ça va vous coûter cher tout ça !!!
Appareil photo branché sur pomme de terre en décompositionricou a écrit : Tu nous a déjà parlé sur ton site web de, je cite, "ce vert envoûtant qui flirte avec le turquoise"... honte à celui qui oubliera son appareil-photo !
Piep, interdiction de relancer le débat !avec des piles ou accu !
Oublie la bourne le vendredi, sinon tu seras jamais là le vendredi soir pour l'apéro / topo.le bab a écrit :OUHHHHH Piep ! un gage !!!!
Petites questions à Mister Town :![]()
![]()
![]()
- pour les navettes c'est 18 h le vendredi ou le samedi ?
Le samedi.
En fait je ne comprends pas bien comment on va s'organiser ??? on descend les voitures et on remonte en navette, ou descend en bateau et on remonte en navette ?
Tous le monde monte avec sa propre voiture et où il veut. Idéalement, tous le monde part au pont de Sainte Croix en décolant du camping le matin à 9H30 pour être à 10H30 sur l'eau à Sainte Croix.
Mais comme c'est navigation libre officiellement, chacun fait comme il veut...
L'organisation, elle, s'engage juste à remonter les chauffeurs à 18H.
- La portion en 3 c'est bien le début de la Drôme ? on pourra donc naviguer dessus le samedi ? le dimanche ?
Il n'y a pas vraiment de portion 3 : le début de la descente en partant de Sainte Croix commence par un petit classe 3 sur 500 m.
On navigue à partir de Sainte Croix et donc sur ce rapide le samedi. Le Dimanche, ça navigue plus bas, aux alentours de Mirabel et Blacons, lieu du Festival.
- La Roanne se prête-t-elle à l'OCB ? seulement la partie haute ? La partie basse peut-elle se faire en OCB gonflable ? Est-ce qu'un OCB peut traverser le siphon en prenant une bonne apnée ?
La Roanne ne sera pas navigable.
- Faut-il que l'on édite les topos ou tu as prévu un petit truc dans le genre ?
Un topo assez précis est fourni dans le dépliant / programme à votre arrivée. Un topo oral précis sera fait Vendredi soir. D'ici là, si vous avez des questions ou si quelque chose vous parait flou, appelez moi : 06 63 30 17 28.
Waou ! j'en peux plus...![]()
![]()
![]()
je suis en discussion avec le Ricou pour savoir où naviguer le vendredi, y a-t-il des gens qui voudraient faire la portion basse de la Bourne, James Bourne : 12 km en classe 1-2, super beau cadre et c'est sur le chemin pour ceux qui viennent du Nord, le RDV pourrait ce faire entre 14-15.