non la fédé c'est pas moi, rien n'est plus sûr!!!
la polithique, c'est pas trop mon truc, surtout pour un sport amateur comme le notre..surtout cette polithique là!
sélectionnés aux frances slalom
- pita69
- Navigue avec (bateau) : martikan a vendre....
- club : C.C.K. LA MOTTE MARCOULE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : les torrents du monde qui se descendent avec les cordes
ça sort de plus en plus du sujet.
je critique ce calcul de point mais il me semble que j'apporte en contre partie des element de réponse (que d'autres soutiennent).
en tout cas, si toi t'es pas d'accord avec le fait que le calcul des points est bizarre et parfois illogique, c'est que tu n'en a pas été la victime, peut etre que si les selections pour les jeux et les mondiaux se faisaient là dessus, tu te poserais des questions, ou que tout simplement tu fermes les yeux sur un systeme de maguouille qui t'avantages. dans les deux cas, si t'es la pour etre l'avocat de ce systeme, c'est peu honorable.
les partis sont pris.
le sujet est clos.
je critique ce calcul de point mais il me semble que j'apporte en contre partie des element de réponse (que d'autres soutiennent).
en tout cas, si toi t'es pas d'accord avec le fait que le calcul des points est bizarre et parfois illogique, c'est que tu n'en a pas été la victime, peut etre que si les selections pour les jeux et les mondiaux se faisaient là dessus, tu te poserais des questions, ou que tout simplement tu fermes les yeux sur un systeme de maguouille qui t'avantages. dans les deux cas, si t'es la pour etre l'avocat de ce systeme, c'est peu honorable.
les partis sont pris.
le sujet est clos.
- Zitoune
- Navigue avec (bateau) : Shorty 362 de chez Galasport
- département : 54
- club : C.K.C. NANCY TOMBLAINE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : bassins slalom de lorraine, riviéres des alpes, allier, cure, chalaux,éxétéra ... et plein d'autres encore!!!!!!!
Je comprends pas trop toutes ces tergiversations par rapport aux points!!! Pourquoi en faire tout un plat comme cela?? Pour les montées/descentes N1/N2 on regarde la place des athlétes, donc les points ne sont la que pour departager les N2 entre eux et savoir lesquels d entre eux pourront monter. Perso je suis en N3 et les points que l on récolte sur ces courses sont suffisants pour que les meilleurs accédent à la N2 l année suivante (ma meilleure course au classement est une course N3 où je marque 218 points...)!
Bref même si certains et certaines percoivent toujours des "injustices" avec ce systéme de points, je le trouve plutot bien équilibré!!!
De toute facon il y a toujours des mécontents dans n importe quel systéme
....
Bref même si certains et certaines percoivent toujours des "injustices" avec ce systéme de points, je le trouve plutot bien équilibré!!!
De toute facon il y a toujours des mécontents dans n importe quel systéme