choix de bateau?!?

fiora19
Navigue avec (bateau) : Brazil
département : Essonne
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Corbeil, Cergy, BSM, St Pé, St Rémy, St Pierre, Beaurainville, Guise

Message par fiora19 »

Un brazil peut être bien. J'en ai un et je le trouve très bien.
(Je suis plus petite et pèse moins que toi)
atchoum54
Navigue avec (bateau) : premier 360
département : 54
club : 0
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : nancy metz epinal ancerville( tout ds ma region)

Message par atchoum54 »

ou sinon le cadetto pour les petit gabarie! ( de caïman)
tekilette
Navigue avec (bateau) : Cadetto
département : 22
club : CANOE CLUB DU LIE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Le Lié,et autres rivières bretonnes...

Message par tekilette »

quote:Posté par Joker-eph

Le Brazil est un bateau qui date de 1996/97, pas mal pour les filles pendant de longues années mais plutôt dépassé maintenant.

Le Cadetto ou le nouveau Maxtrème de Caïman sont conçus pour les poids legers et sont nettement plus compétitifs.
Pour reprendre, un bateau court aura le gros avantage d'une impression de facilité, de (souvent fausse) progression rapide.

Trop tard bateau acheté, et reçu, un cadetto, malgré ce que tu en dis j'ai eu de bonne impression pour le peu que j'ai encore pu naviguer avec, on verra après !:D
tekilette
Navigue avec (bateau) : Cadetto
département : 22
club : CANOE CLUB DU LIE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Le Lié,et autres rivières bretonnes...

Message par tekilette »

quote:Posté par Joker-eph

pourquoi malgré ce que j'en dit ?

Parce que tu as marqué "souvent fausse impression de progression rapide", ou quelque chose comme ça :D
mais en même temps, c'est normal, recommencer après 3 ans d'arrêt, avec un bateau court, l'impression de progression est forcément faussée...la facilité de rotation du bateau aidant !!!
Répondre