Eh!!personne n'a la video de mon mistery move de samedi ,lors de l'ouverture..car je la récupererait bien!!!
Surtout qu'il devait y avoir un peu de monde qui filmait..
résultats chpts de France N1, Cergy Neuville
- alex le cleps
- Navigue avec (bateau) : dynamic
- département : 25
- club : CANOE KAYAK PONTARLIER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : le doubs a Pontarlier
- stic
- Navigue avec (bateau) : Et oui, après le Re-volt 2015, le Re-volt 2017 que j'avais réalisé avec ZZ, (ailerons et recoupe du Re-volt de Samuel Hernanz), le High Re-volt, bateau que nous avons réalisé en commun avec Pol Houlen et ZZ
- département : 27
- club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Presque toutes... très vieux
-
kenobi
- Navigue avec (bateau) : K1 Sigma
- département : 91
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Essonne oui je sais c trop dure...
Comme l'a dit stic, c'était plutot joli, quelle maitrise, quelle dexterité...
Si t'avais vu la tete que tu avais, de toutes facon on ne voyait plus que ça!!!
Dommage j'avais pas d'appareil...
Et pardonne moi pour la touche que je t'ai mis vendredi mais je suis incorruptible.
Sinon pour en revenir aux France on a encore eut le droit cette année a des finales super disputées qui montre l'excellent niveau du canoë-kayak francais et que la relève pousse déja derrière les incontournables des podiums...
Que de spectacle!!!
Vivement cet été à Bourg!!!
Si t'avais vu la tete que tu avais, de toutes facon on ne voyait plus que ça!!!
Dommage j'avais pas d'appareil...
Et pardonne moi pour la touche que je t'ai mis vendredi mais je suis incorruptible.
Sinon pour en revenir aux France on a encore eut le droit cette année a des finales super disputées qui montre l'excellent niveau du canoë-kayak francais et que la relève pousse déja derrière les incontournables des podiums...
Que de spectacle!!!
Vivement cet été à Bourg!!!