Et beh, vous allez pas me dire que personne n'a navigué dans un creek baston avec le diesel !? C'est dans ce type de navigation qu'il serait cool de savoir comment le bateau se comporte et s'il apporte un vrai plus par rapport à un creek ordinaire...Au Quebec, j'ai navigué en Playboat(id) sur un creek assez soft (la Malbaie) et alors quel plaisir!!! On place le bateau au cm pres, on a vraiment l'impression de faire corps avec la riviere et de pouvoir jouer avec le moindre mouvement d'eau pour franchir les rapides! J'aimerais beaucoup trouver un creek avec les mêmes qualités de navigation mais un volume plus elevé pour eviter les coincements...Le diesel me semble bien placé!
En ce qui concerne le franchissement de chute, j'ai receptionné une chute de 10m à plat avec le id, le choc a été un peu rude mais aucun probleme derriere!!! Je pense quand même qu'un creekboat a fond semi plat ou rond amortit mieux (mon frere a envoyé un boof de barge en M3 et n'a rien senti...)
Alors, vos impressions sur le diesel dans du dur?
Bye
Wavesport Diesel 65
Modérateur : Fredo_07
- Fredo_07
- Navigue avec (bateau) : GuguiProd Shinobi, Prijon Cocaïne et Wavesport ZG 48
- département : 07
- club : CK DES TROIS VALLEES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Eyrieux et ses affluents de la Drôme, Autres rivières de l'Ardèche et de la Drôme
quote:J'aimerais beaucoup trouver un creek avec les mêmes qualités de navigation mais un volume plus elevé pour eviter les coincements...Le diesel me semble bien placé!
as-tu déjà essayé un Liquidlogic Huck ?
quand je suis monté dedans la 1ere fois, j'ai adoré, ça se maniait comme un playboat, c'est joueur, ça tourne tout seul, ça surf bien.
c'est pour ça que j'ai renvendu mon Creeker pour passer au Huck.
je vais l'étrenner sur l'Allier vendredi, si tu viens tu pourras l'essayer.
as-tu déjà essayé un Liquidlogic Huck ?
quand je suis monté dedans la 1ere fois, j'ai adoré, ça se maniait comme un playboat, c'est joueur, ça tourne tout seul, ça surf bien.
c'est pour ça que j'ai renvendu mon Creeker pour passer au Huck.
je vais l'étrenner sur l'Allier vendredi, si tu viens tu pourras l'essayer.
- antoine19
- Navigue avec (bateau) : Hero
Stomper 90 - département : 63
- club : KAYAK CLUB DE TULLE
Le Huck a effectivement l'air tres bien, je ne l'ai pas essayé mais beaucoup de monde naviguait avec au Quebec.
De toutes façons, j'ai un M3 233 ce moment qui a l'air vraiment bien mais beaucoup plus classique et moins rigolo qu'un diesel ou un mamba...Quand la carre petera,dans 2 à 3 mois je pense,je me lancerai dans une grande serie de tests!!!
De toutes façons, j'ai un M3 233 ce moment qui a l'air vraiment bien mais beaucoup plus classique et moins rigolo qu'un diesel ou un mamba...Quand la carre petera,dans 2 à 3 mois je pense,je me lancerai dans une grande serie de tests!!!