Recherche pagaie valable...

Toute l'eau vive hors activité de compétition

Modérateur : Fredo_07

zan
Navigue avec (bateau) : CREEKER 225, INAZONE 220
département : Macedoine
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivieres grecques

Message par zan »

Pour Jublade

Pas encore.
Je l'ai achete pour la riviere, mais il faut attendre l'hiver ici pour avoir a nouveau de l'eau. Je l'utilise surtout a essayer de passer des figures dans l'eau salee

J'imagine, comme il a ete ecrit plus haut que si usure il y a sur une prepreg, elle doit etre progressive. La construction a l'air pas mal.

Zan
Frog
Navigue avec (bateau) : Fs: Project 52
Creek : Diesel 75
département : 05
club : CLUB CANOE KAYAK ALPES DURANCE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Durance, Ubaye, Claret... et toutes les rivières des Hautes Alpes

Message par Frog »

Ca va ètre la dix milionième fois que je la conseille et j'ai aucune action dans la marque RIOT mais je suis tellement content de ma Freestyle ergo que je peux pas m'empécher de la conseiller!!!

Niveau solidité j'ai jamais vu mieux (et j'ai eu déjà quelque pagaie entre les mains...) elle assume tout : rivière haute rivière freestyle, sans broncher !
Pour l'ergo : le manche ergo est trés agréable il comporte un ovalisateur intégré.
Pour le poids c'est peut ètre là son seul défaut elle est un peu plus lourde que Wener,Kober,Robson et autre... mais ça reste trés trés convenable!
Répondre