N3 a epinal

djaz
Navigue avec (bateau) : Scandal C1 à vendre, Air 60, dancer XT pour l'encadrement, bouée gonflable spéciale flat loop, twingo pour les navettes (si si un air 60 sa rentre dedans)...

Je peut fournir un avis sur le igo, le jive, le blade, air 60, le g-force 6.3, l'orbit fish

J'ai pas réussit à rentrer dans : twintip, g-force 5.9, dominatrix 44, zwo recoupé de Suricat, disco, bigwheel, riot nitro, giro, vision 56...

Canon eos 350D, Cosina CT4, Revueflex AC1, Pentax Optio WP
département : 88
club : CHALON SUR SAONE CANOE KAYAK
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Moselle, connaît chaque virolo par coeur entre archette et chavelot; Charnay les chalons;
Albarine;
Fier (tronçon dingy saint clair - Pont de brogny)

Message par djaz »

Bon ben c'est finit, pas mal pas mal en fait, bon j'vais juste râlé parce que quand c'était mon tour de sécu forcèment il pleuvait :x

Djaz, l'homme qui passe des 720° en dancer XT :D
Martikan
Navigue avec (bateau) : C1 Mickad'o By WINNER PRO
département : 70
club : VORAY CANOE KAYAK
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Doubs et Ognon

Message par Martikan »

Et quels sont les résulats???
ben-J
roswellC1
Navigue avec (bateau) : Makao coupe tony
département : vosges
club : 0
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Isère
Durance
black luchini
rhone
dora baltea (italia)

Message par roswellC1 »

joker-eph t po content tu va leur dire okai
MARTIKAN les resultat sont :- c1--bertholot klek excuse moi pierre
k1-- soit vallée soit ricci miege
DSL POUR LE RESTE JE SAI PAS
popolito

Message par popolito »

bon je vai rectifier ce qu'a dit edouart
en C1:BERTHELOT KLECK;Perrin;Bove
en K1:c'est pas valée ni ricci mais lucas(bravo ronan pour la deuxieme manche)
en C2:un bateau d'ancerville me souviens plus du nom
chez les filles c'est selestat qui s'impose avec deux de leurs demoiselles sur les deux premieres places et une fille d'ancerville juste deriere elles

popolito

Message par popolito »

super belle course pas gaté par le temps mais le parcours etait super le bassin plus que convenable et les point meme si previsoire sont bons
la prochaine foix vous nous faites la meme mais avec le soleil
Martikan
Navigue avec (bateau) : C1 Mickad'o By WINNER PRO
département : 70
club : VORAY CANOE KAYAK
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Doubs et Ognon

Message par Martikan »

C'est cool pour vous si la course a été bonne!!!Mais l'année prochaine comme tu dis popolito ça sera une N1,alors j'espère pour toi que tu as fait hier mieux que des bons points!!!
Le tracé a du etre bien chiant je suis sur et ça du tuer les bras avnt d'arriver en bas!!
a+++
ben-J
popolito

Message par popolito »

non non le tracé dechirai il explotai le bassin a 100% et pour ce qui est des bras le plat de la fin casse bien mais ca vas quand meme
djaz
Navigue avec (bateau) : Scandal C1 à vendre, Air 60, dancer XT pour l'encadrement, bouée gonflable spéciale flat loop, twingo pour les navettes (si si un air 60 sa rentre dedans)...

Je peut fournir un avis sur le igo, le jive, le blade, air 60, le g-force 6.3, l'orbit fish

J'ai pas réussit à rentrer dans : twintip, g-force 5.9, dominatrix 44, zwo recoupé de Suricat, disco, bigwheel, riot nitro, giro, vision 56...

Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Moselle, connaît chaque virolo par coeur entre archette et chavelot; Charnay les chalons;
Albarine;

Message par djaz »

quote: non non le tracé dechirai il explotai le bassin a 100%

La dessus d'accord, mais du bord je l'ai rouvé un peu trop facile à mon goût surtout pour une finale. En début de saison, sur une régionale on a eu un tracé au moins 2 fois plus difficile.

quote:pas gaté par le temps

:x:x:x Forcément les manches ou je suis en sécu, j'me prends les averses sur le coin de la gueule... En plus encore une fois j'étais au chômage technique!!! Alors je veux une augmentation (de distribution de café), un lieux de travail potable (pas en plein air au gré du temps, mais sous une petite cabane comme les juges), des dessalages (pour que j'arrête de me faire ch***),... Je suis près à entamer une grève de la faim illimitée (t'en que je peux encore boire... [:p])
popolito

Message par popolito »

quote:Posté par djaz

[purple][bzr][font=Comic Sans MS] [quotezr] non non le tracé dechirai il explotai le bassin a 100%

La dessus d'accord, mais du bord je l'ai rouvé un peu trop facile à mon goût surtout pour une finale. En début de saison, sur une régionale on a eu un tracé au moins 2 fois plus difficile.

ouais il etait assez facile mais il ya vait quand meme moyen de se chier dessus.(5;6)ou meme seulement de bien se faire ralentir (5;6)(9;10)

babar
Navigue avec (bateau) : yugop et shiva
département : 67
club : C.K.C. DE L'ILL SELESTAT

Message par babar »

moi perso qui est fait invité je l'ai trouvé facil je trouve qu'il y a tjs les même difficultés dans les parcours à Epinal
je pense surtout à la 7, 8 ou encore 9, 10 mais bon je l'ai trouvé quand même sympa
quentino
département :
club : LOEUILLY CANOE KAYAK
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :

Message par quentino »

ba oué il était simple,c'est un n3 en même temps...!
roswellC1
Navigue avec (bateau) : Makao coupe tony
département : vosges
club : 0
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Isère
Durance
black luchini
rhone
dora baltea (italia)

Message par roswellC1 »

salut sa va les piont von etes comment ????????????
djaz

Albarine;

Message par djaz »

A savoir quand même, au niveau de l'organisation nous n'avons pas pu refaire la même que pour les france n1 avec buvette etc à cause du festival rue et compagnie, la ville ayant interdit la vente de produits ou l'organisation de buvette,... pour privilégier les commerces de la ville!
popolito

Message par popolito »

quote:Posté par babar

moi perso qui est fait invité je l'ai trouvé facil je trouve qu'il y a tjs les même difficultés dans les parcours à Epinal
je pense surtout à la 7, 8 ou encore 9, 10 mais bon je l'ai trouvé quand même sympa

ca ta pas empeché de te foiré :mrgreen:
babar

Message par babar »

je me suis pas foiré je testai juste ma nouvelle pagaie
dpnc quelques fausse pelles
wili_67
Navigue avec (bateau) : rétro
département : bas rhin (67)
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : l'Ill à Sélestat

Message par wili_67 »

quote:Posté par djaz

la ville ayant interdit la vente de produits ou l'organisation de buvette,... pour privilégier les commerces de la ville!

sauf que la plupart étaient fermés et qu'on a du se taper un mcdo juste avant la course (perso je n'ai rien mangé)
babar

Message par babar »

mais c trés bon le Mc Do
wili_67
Navigue avec (bateau) : rétro
département : bas rhin (67)
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : l'Ill à Sélestat

Message par wili_67 »

ta raison! surtout avant une course:x:x
djaz

Albarine;

Message par djaz »

En tout cas, le bar des bons enfants était ouvert, et pis sinon pour le midi, il fallait venir me demander j'vous aurais emmené au kebab les meilleurs d'épinal... (c'est quand même moins lourd qu'un mac do...)
Répondre