un truc long ou court ?

Vincent
Site Admin
Navigue avec (bateau) : Waka Stoke
département : 27
club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre

Message par Vincent »

quote:Posté par verte

oh les gars, faut se réveiller !!! une nouvelle aire commence.

je sais bien qu'on est dans des questions de dimensions, mais je pense qu'en l'occurence il s'agit plutôt d'une nouvelle ère ;)
popolito

Message par popolito »

quote:Posté par verte

oh les gars, faut se réveiller !!! une nouvelle aire commence.
achetez des bateaux courts ou si vous le sentez pas, coupez le votre.
ils se vendront coupés car tous le monde naviguera en coupé ( sport) dés la rentré.
on vie une période de transition et pendant 2 ou 3 ans les bateaux d'occase sur le marché serons coupé par des amateurs, c'est tout et c'est rigolo:)

je pense pas qe cette nouvelle ere commence le 1er septembre elle va mettre du temps a ce mettre en place et ellle ne se mettre pas en place partout et sur tous les bassin du moin pendant les années a venir.
je vois pas le rigolo dans le faites de coupé nos bateaux ce que je ne vait pas faire d''ailleur(volume pas adapté....)
freeman
Navigue avec (bateau) : NOX
département : 25
club : CANOE KAYAK PONTARLIER
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : le doubs, que du bonheur!

Message par freeman »

en tout cas moi j'attend des bateaux plus "performant" car le maxtreme est bien pour s'amuser dans les vagues (a l'argentierre par exemple) mais je trouve qu'il réagit trop vite donc dès qu'il y a un petit rouleau il se fait prendre.

EST-CE LA FIN DE LA DéPOSE ET DES SAUT DE ROULEAU,,,,,?????
jcpass
Navigue avec (bateau) : K-Lys (slalom), NRG (freestyle) et Sportster (rivière).
département : 31
club : NORD ISERE EAUX VIVES
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Le Gland du Rhône, L'Oiselon, La Grasse...

Message par jcpass »

quote:Posté par norbert

salut les gas !!
bon je voulais savoire ,parce que l'an prochain je voulais changé de bateau et je sais pas quoi faire ,soie j'attend que il y est des bateau court qui sorte(j'ai le temps) ou soie un bateau de 4 métre pour la saison prochaine ,voila !
a votre avie qu'elle est la bonne solus se faire chier a attendre qu'un petit truc[:0] sorte ou prendre un truc normal de 4 métre[:p] ?

Ouvrez les Bescherelles les mecs, ça arrive de faire des fautes, mais là c'est vraiment n'importe quoi!! :evil::evil::evil::evil:...
Répondre