championnats de france commun 2005
- sydney
- Navigue avec (bateau) : Aska de Zigzag
- département : Finistère, le bout du monde
- club : LES ALLIGATORS - LANDERNEAU
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les bassins bretons, et aussi l'Argentière, Pau, St Pé, Foix, Bourg, Augsbourg
- boris
- Navigue avec (bateau) : Ark (Zig Zag) , Slalom
Huka (Bliss Stick) Rivière
Slide super (roto) et Ks Shape , Wave ski - département : 47
- club : CANOE KAYAK CLUB VALLEE DU DROPT
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rivières d'Aquitaine.
en même temps c'est toujours pareil, on a vite fait le tour des gros bassins d'EV même si à mon avis, il reste Pau (assez d'eau en juillet?), Bétharam, et peut-être Goumois (je connais pas).
Après il faudrait peut-être se résigner à le faire sur un bassin plus moyen mais un bon site (que vaut Metz, Nancy,Vichy, Cergy??)
Après il faudrait peut-être se résigner à le faire sur un bassin plus moyen mais un bon site (que vaut Metz, Nancy,Vichy, Cergy??)
-
labouize
- Navigue avec (bateau) : VAJDA KAPSL
- département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : ariège, garonne
il faudrai aussi que la date soit fixer car pour l'instant N1 et les autres c'était pas du tou la même date.
ca pourrait changer la candidature des bassins qui n'ont pas forcement de l'eau en juillet ( en faite patrout hors alpes et pyrennée) mais qui en ont à la date des championnats N1 à la mi octobre.
ca pourrait changer la candidature des bassins qui n'ont pas forcement de l'eau en juillet ( en faite patrout hors alpes et pyrennée) mais qui en ont à la date des championnats N1 à la mi octobre.
-
oligo57
- Navigue avec (bateau) : C1 macao jaune et noir avec des petits poissons et des céistes
- département : 57
- club : KAYAK CLUB DE METZ
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : gallego,esera, noguera palaressa, bassin de metz, gave de Pau, oloron, ossau.
-
oligo57
- Navigue avec (bateau) : C1 macao jaune et noir avec des petits poissons et des céistes
- département : 57
- club : KAYAK CLUB DE METZ
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : gallego,esera, noguera palaressa, bassin de metz, gave de Pau, oloron, ossau.