HECATE
-
popolito
-
popolito
c'est vrai que c'est un peu flou
mais comme je commence a le connaitre j'ai appris a le traduire je vai tenté de vous eclairsir sur le sujet
en faite cyril a voulu dire (du moins je l'imagine)que
si c'est zig zag qui le construit, alors le bateau sus nommé(l'hécate)
est d'une bonne qualité,car selon lui les construction zig zag sont de bonne construction.
apres avoir relever nombre de message precisant que l'hécate etait un bateau pour les pagayeurs forts il s'est proposée de reposé la question histoire de réafirmer le fait.
se redend compte qu'il ,par c'est propos,a traité les proprietaire de hecate de gros ,cyril s'escuse en cloture de message.
j'espere que mon explication vous sera utile
escusé le et escusé moi
mais comme je commence a le connaitre j'ai appris a le traduire je vai tenté de vous eclairsir sur le sujet
en faite cyril a voulu dire (du moins je l'imagine)que
si c'est zig zag qui le construit, alors le bateau sus nommé(l'hécate)
est d'une bonne qualité,car selon lui les construction zig zag sont de bonne construction.
apres avoir relever nombre de message precisant que l'hécate etait un bateau pour les pagayeurs forts il s'est proposée de reposé la question histoire de réafirmer le fait.
se redend compte qu'il ,par c'est propos,a traité les proprietaire de hecate de gros ,cyril s'escuse en cloture de message.
j'espere que mon explication vous sera utile
escusé le et escusé moi
-
alice
- Navigue avec (bateau) : midas
- département :
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
quote:Posté par boris
au fait qui a trouvé le nom de ce bateau? parce que je trouve que zigzag est assez peu inspiré pour les noms de boat ces derniers temps (optima, hécate, athina...) heureusement il ya eu le tigrou et le kinito dans le temps..
Hécate est une déesse grecque qui "représente une forme de jeu, de bon plaisir, de hazard, elle permet que le monde fonctionne de manière plus libre avec une marge d'imprévu", moi je trouve que c'est pas mal et ça va plutot bien avec ce que le concepteur a voulu donner comme qualités à son bateau.
Quand à Athina, c'est la déesse grecque de la guerre et de l'intelligence, c'était pas mal vu au moment de la conception du bateau dans l'optique des jo.
Faut voir que les gens qui concoivent des bateaux ne lui cherchent pas seulement un "beau" nom mais aussi un nom qui veut dire qqchose par rapport à ce qu'ils ont recherché pour leur bateau.
Il y en a qui préfère tigrou et kinito, ah les gouts ne se discutent pas!
au fait qui a trouvé le nom de ce bateau? parce que je trouve que zigzag est assez peu inspiré pour les noms de boat ces derniers temps (optima, hécate, athina...) heureusement il ya eu le tigrou et le kinito dans le temps..
Hécate est une déesse grecque qui "représente une forme de jeu, de bon plaisir, de hazard, elle permet que le monde fonctionne de manière plus libre avec une marge d'imprévu", moi je trouve que c'est pas mal et ça va plutot bien avec ce que le concepteur a voulu donner comme qualités à son bateau.
Quand à Athina, c'est la déesse grecque de la guerre et de l'intelligence, c'était pas mal vu au moment de la conception du bateau dans l'optique des jo.
Faut voir que les gens qui concoivent des bateaux ne lui cherchent pas seulement un "beau" nom mais aussi un nom qui veut dire qqchose par rapport à ce qu'ils ont recherché pour leur bateau.
Il y en a qui préfère tigrou et kinito, ah les gouts ne se discutent pas!
- lucien
- Navigue avec (bateau) : Bolt de Kayaksplus
- département : 40
- club : C.K. AIRE SUR L'ADOUR
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : L'Adour
le Lesse
Gave de Pau
gave d'oloron
Penrith stadium
je viens d'esseyer l'Hécate a la finale N3 de st pé, et c'est vraiment un régal: je pèse 70K et il va très bien, l'avantage par rapport a l'optima c'est qu'on est plus hors de l'eau et le passage de rapides style "marmites" ne se fait que mieux. question rapidité il s'en sort vraiment bien a mon avis. La rotation est vraiment énorme, mieux que l'optima je trouve(je dit peut etre un connerie mais c'est le cas pour mon optima)