C2 Freestyle dans CKM

Modérateur : Fredo_07

le canoteur
département :
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :

Message par le canoteur »

nous pouvons tous admire la bonne humeur qui regne au mabool contest et merci de nous en faire profiter
a part ca c est quand le contest de metz?????

Account Deleted

Message par Account Deleted »

Je pense que la meilleure solution pour te rendre compte de l'humeur qui regnera au MaboolContest(il est pas encore passé), c'est de venir,
Merci et a ce WE

KeYkEy
le canoteur
département :

excuse je voulais dire mabool team t inquiete pas pour gevry je te ferai coucou depuis la vague en tout cas cez nous les k'lecon on ne s insulte pas de gros connard et tout ce qui va avec on reste POLI nous !!!!

cédric
Navigue avec (bateau) : zg 54
département : 69
club : CANOE KAYAK DOLOIS
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la Loue,le doubs et toutes les fontaines de dole et de la région lyonnaise

Message par cédric »

en tant qu'honorable menbre actif de la maboolteam je tient a m'excuser de toute la haine qui se dévoile sous vos yeux innocents.
les querelles qui déchirent la maboolteam ne devrait pas se regler sur le forum.
mais je tient quand même a rajouter que la sale daube de wil et le connard de keyk sont tout les 2 les propriétaires des 2 ++++++ petites bites du club.
et tient ds ton cul

shapeur
Navigue avec (bateau) :
département :

Message par shapeur »

Bonjour à tous, si j'ai lancé ce sujet ce n'est pas pour que cette ambiance règne sur le forum, mais tout simplement pour pousser un coup de gueule à propos du C2 car ayant passer 200 heures de travail sur le notre ( étude, shape, construction......)on ne voulait pas etre mis sur la touche alors que l'on était quand meme ( excusez moi) les précurseurs en france.
Mais ce que je tenez quand meme à dire, c'est que l'esprit du canoe-kayak, c'est pas cela alors arrètons ces conneries et au lieu de se bouffer le nez, vous ceistes de dole, ensemble essayons de developper cette discipline, je pense que si vous etes autant amoureux du C2 que nous , ça sera notre (dole + billy) + belle victoire.
A+...................
PS:Et vous collègue de C2 pourquoi ne pas développer la forme d'un C2.

le canoteur
département :

ouh la je range la mienne ils vont avoir honte et j essaierai de la cacher a gevry pour leur eviter des complexes

Account Deleted

Message par Account Deleted »

On n'etait pas dupe en lisant CKM. On a bien vu qu'un nouveau C2 de slalom etait en marche. On a cru a une coquille de CKM qui a tendance a remplacer tout ce qui traine par rodeo

On s'est bien doute que c'etait les premiers dans CKM.

Quant aux contests....je me disais que "ca y est, z'ont reussi a faire payer le kayak" (vu le prix pour le ma boule con test dans CKM, mais en plus comme on peut le voir ici, l'argent federe les esprits....

Bientot je prefererais m'interesser au foootccchhhhbbbaaaalll. Y seront ptet moins avide d'argent

jonathan.f
département :
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivieres Belges

Message par jonathan.f »

Non mais, un poil de descence!
Moi je ne veux qu'un truc: des infos....
J'veux juste me faire un C2 pour me faire plaisir!
Alors message a Shapeur et Maboolteam: y a moyen d'en savoir plus ou vous alez continuer à vous engueler comme ça? Je n'ai pas vu le C2 de Maboolteam, vu qu'en belgique on ne trouve le CKM que très difficilement. Bon finalement je pense que je vais vous mailer separement pour éviter la baggare générale....

Jonathan
Verrouillé