quote:Posté par antoine19
Si, mais on essaie de mettre les passages dans l'ordre...Le mettre à l'envers, ce serait un peu comme commencer une rivière au débarquement;)
Vous avez pu voir l'ESTOS ? Il parait que c'est naviguable en été sur fonte glaciaire et bien baston ...
Vallivierna, vous connaissez?
Modérateur : Fredo_07
- punglas
- Site Admin
- Navigue avec (bateau) : ZET CROSS pour le pentu.<br>
Scandal pour le facile.
Topolino pour preter aux potos.
TWINTIP pour le playboat.
TopoDuo pour emmener femmes et copines. - département : 31
- club : LA VAGUE PORTESIENNE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Garonne - Ariège - Pyrénées et MAssif central
- punglas
- Site Admin
- Navigue avec (bateau) : ZET CROSS pour le pentu.<br>
Scandal pour le facile.
Topolino pour preter aux potos.
TWINTIP pour le playboat.
TopoDuo pour emmener femmes et copines. - département : 31
- club : LA VAGUE PORTESIENNE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Garonne - Ariège - Pyrénées et MAssif central
quote:Posté par antoine19
Non, on a pas vu le rio Estos, jamais entendu parlé de cette rivière...
C'est un affluent de l'ESERA surement en amont du confluent avec le Valivierna, décrit dans Rivières Sauvages.
J'ai aussi un topo en espagnol qui dit que ça doit être naviguable en début d'été.
Au niveau alimentation ça doit ressembler à la chinqueta ou au très Haut Ara, grnere fonte glaciaire.
Pierre
Non, on a pas vu le rio Estos, jamais entendu parlé de cette rivière...
C'est un affluent de l'ESERA surement en amont du confluent avec le Valivierna, décrit dans Rivières Sauvages.
J'ai aussi un topo en espagnol qui dit que ça doit être naviguable en début d'été.
Au niveau alimentation ça doit ressembler à la chinqueta ou au très Haut Ara, grnere fonte glaciaire.
Pierre
- SERGEÏ
- département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : en ariège
C'est à GRAND GAZ qu'il faut poser la question. Il y a été le 14 juillet de l'an passé (une bonne année d'enneigement). Ils ont embarqué sous une chute plus en amont que l'embarquement des rivières sauvages. Je lui avais dis que pour le vallivierna il y avait la barrière et que d'après brelou, le niveau reste plus longtemps ok pour le rio estos. Et finalement ça c'est révélé être un bon plan surtout que la note des rivières sauvages (version anglaise) est la suivante :
estos -> navigation *** paysage ***
vallivierna -> ** et ***
estos -> navigation *** paysage ***
vallivierna -> ** et ***