MABOOL CONTEST 2004
Modérateur : Fredo_07
- maboolteam
- Navigue avec (bateau) : tous ceux qui veulent se joindre à nous
- département : 39
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
- paradoxx-team
- Navigue avec (bateau) : Twintip Robson
- département : 38
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : st pierre de boeuf
- maboolteam
- maboolteam
-
POUIL
- Navigue avec (bateau) : LA MABOOL TEAM
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : LOUE ET DOUBS
En réponse a Aurel, pour nous aider dans l'organisation ce serait quand même plus cool de s'inscrire entièrement au contest c'est à dire 20euros;). En plus vous n'aurez pas de T-Shirt, pas de Ptit Dej, pas le pur repas du samedi soir, pas les petits plus filé aux compétiteurs[:p], ... si vous ne prenez qu'une simple inscription a la compet + place de concert.
Par contre pour les personnes extérieurs qui ne souhaitent pas courir vous pouvez obtenir des places de concert pour 5euros
ou Repas + concert pour 13 Euros.
Par contre pour les personnes extérieurs qui ne souhaitent pas courir vous pouvez obtenir des places de concert pour 5euros
ou Repas + concert pour 13 Euros.
-
POUIL
- Navigue avec (bateau) : LA MABOOL TEAM
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : LOUE ET DOUBS
Un petit message pour les énervés qui ont prévu de venir au Mabool ce Week-End.
Ils ne restent plus que 3jours pour vous pré inscrire.
Vous pourrez bien sur, vous inscrire sur place:D, mais vous n'économiserez pas les 5euros dut à la pré inscription:(.
Alors envoyez moi un ptit mail!
Je vous dit à tous à samedi sous le soleil très présent en ce moment.[:p]
Ils ne restent plus que 3jours pour vous pré inscrire.
Vous pourrez bien sur, vous inscrire sur place:D, mais vous n'économiserez pas les 5euros dut à la pré inscription:(.
Alors envoyez moi un ptit mail!
Je vous dit à tous à samedi sous le soleil très présent en ce moment.[:p]
-
cédric
- Navigue avec (bateau) : zg 54
- département : 69
- club : CANOE KAYAK DOLOIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la Loue,le doubs et toutes les fontaines de dole et de la région lyonnaise
pour ceux qui n'étaient pas au mabool vous pouvez avoir les glandes....
le big air était énorme il marchait encore mieux que je l'esperai: des sauts d'environ 2 mètre de haut pour 3 mètre de long, des donkey flip et autre silly flip a plus savoir quoi en faire surtout en final, des pan am de toutes beauté et quelques aérial flat spin 540°. Si ça c'est énorme je sais pas ce qu'il vous faut...
et encore merci à tout ceux qui on participé pour le spectacle qu'il nous on offert et leur bonne humeur.
A+ ZIDRAÏCK simply ze best
le big air était énorme il marchait encore mieux que je l'esperai: des sauts d'environ 2 mètre de haut pour 3 mètre de long, des donkey flip et autre silly flip a plus savoir quoi en faire surtout en final, des pan am de toutes beauté et quelques aérial flat spin 540°. Si ça c'est énorme je sais pas ce qu'il vous faut...
et encore merci à tout ceux qui on participé pour le spectacle qu'il nous on offert et leur bonne humeur.
A+ ZIDRAÏCK simply ze best
-
oligo57
- Navigue avec (bateau) : C1 macao jaune et noir avec des petits poissons et des céistes
- département : 57
- club : KAYAK CLUB DE METZ
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : gallego,esera, noguera palaressa, bassin de metz, gave de Pau, oloron, ossau.
[:p]Organisation au top !! de la simplicité sans se prendre la tête !!
le big air : excellent , même les nullos comme moi, ils se sont éclatés ( dans tous les sens du terme !!)!! j'ai encore mal partout, je me fais vieux !!:x
avec un peu plus d'entraînement , de nouvelles figures vont apparaîtres !!
grand respect à patrick : une légende !!:D:D pour les deux aérial spin 540°...[:p]... c'est le grand vainqueur !!
bravo à l'organisation, on vous attends tous à Metz le 3 et 4 juillet pour un délire similaire ...
le robin , il ne nous parle plus que de fabrication de big air !!! et en plus on sait où !!!:)
je vais investir dans un rodéo !!!
le big air : excellent , même les nullos comme moi, ils se sont éclatés ( dans tous les sens du terme !!)!! j'ai encore mal partout, je me fais vieux !!:x
avec un peu plus d'entraînement , de nouvelles figures vont apparaîtres !!
grand respect à patrick : une légende !!:D:D pour les deux aérial spin 540°...[:p]... c'est le grand vainqueur !!
bravo à l'organisation, on vous attends tous à Metz le 3 et 4 juillet pour un délire similaire ...
le robin , il ne nous parle plus que de fabrication de big air !!! et en plus on sait où !!!:)
je vais investir dans un rodéo !!!
-
oligo57
- Navigue avec (bateau) : C1 macao jaune et noir avec des petits poissons et des céistes
- département : 57
- club : KAYAK CLUB DE METZ
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : gallego,esera, noguera palaressa, bassin de metz, gave de Pau, oloron, ossau.
quelques suggestions ...
- faire le big air plus large (le double !! ) car pour les rotation, c'est indispensable !! après une fine analyse du 540° de patrick
, il est quasi en 90° en sortant du tremplin...à quand le 720°:?:
- faire un difuseur d'eau sur toute la largeur...
- pour les la barre à loops : essayer de la mettre un peu plus haute ( 2 tanargues ?), avec de la mousse dessus ( sauf pour les mains
), plus de largeur entre les deux bateaux pour arriver en ancrage avant avec la pagaie...
- sécuriser un peu plus la fin du contre dans les branches derrière le module à rock splate ... ( c'est le bordel quand on nage, une petite corde de sécu ?)
- faire une plate forme qui recouvre les tanargues pour pouvoir pogoter dessus !!:twisted: sur de la bonne musique, des runs de 10 kayakistes !!, le dernier dessus est le vainqueur !! hihihi
- l'an prochain, j'ai des petites idées pour des sauts plus fun ...
- mettre le coin camping , un peu plus loin du tremplin !!! le samedi soir à 2h30 du mat : le boxon avec des jumbés !!![:(!], dur dur, on était naze ...
- faire terminer la manifestation un peu plus tôt pour ceux qui ont de la route ... style 16h30...
sinon respect pour tous les bénévoles car il y avait du bordel à ranger !! encore bravo pour le repas, le service, le gateaux ( 4 parts !!!!!:D:D)et les deux groupes de zicmu !!
à l'an prochain :
le concepteur du no eyes !!!
comment entrer en contact avec la jeune fille qui filmait les finales ? elle était interessé pour faire de la spéléo par chez vous ....
vraiment super
- faire le big air plus large (le double !! ) car pour les rotation, c'est indispensable !! après une fine analyse du 540° de patrick
- faire un difuseur d'eau sur toute la largeur...
- pour les la barre à loops : essayer de la mettre un peu plus haute ( 2 tanargues ?), avec de la mousse dessus ( sauf pour les mains
- sécuriser un peu plus la fin du contre dans les branches derrière le module à rock splate ... ( c'est le bordel quand on nage, une petite corde de sécu ?)
- faire une plate forme qui recouvre les tanargues pour pouvoir pogoter dessus !!:twisted: sur de la bonne musique, des runs de 10 kayakistes !!, le dernier dessus est le vainqueur !! hihihi
- l'an prochain, j'ai des petites idées pour des sauts plus fun ...
- mettre le coin camping , un peu plus loin du tremplin !!! le samedi soir à 2h30 du mat : le boxon avec des jumbés !!![:(!], dur dur, on était naze ...
- faire terminer la manifestation un peu plus tôt pour ceux qui ont de la route ... style 16h30...
sinon respect pour tous les bénévoles car il y avait du bordel à ranger !! encore bravo pour le repas, le service, le gateaux ( 4 parts !!!!!:D:D)et les deux groupes de zicmu !!
à l'an prochain :
le concepteur du no eyes !!!
comment entrer en contact avec la jeune fille qui filmait les finales ? elle était interessé pour faire de la spéléo par chez vous ....
vraiment super