N2 Cergy : voir site lifck.org

Crubier

Message par Crubier »

quote:Posté par stephane
pour info crubier il ne faut pas confondre fédé et comité régional chacun son boulot

D'accord avec toi, mais ce serait certainement plus efficace pour tout le monde d'avoir une centralisation des résultats. Et en outre d'avoir les résultats provisoires en ligne sur le site de la FFCK. Les moyens techniques le permettent. Je ne vois le problème à déposer un PDF sur un site ou une autre (ou sur les deux).
stic
Navigue avec (bateau) : Et oui, après le Re-volt 2015, le Re-volt 2017 que j'avais réalisé avec ZZ, (ailerons et recoupe du Re-volt de Samuel Hernanz), le High Re-volt, bateau que nous avons réalisé en commun avec Pol Houlen et ZZ
département : 27
club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Presque toutes... très vieux

Message par stic »

En l'état actuel des choses, le "webmaster points" n'étant pas là, il est clair que le site est en attente... Encore un peu de patience8). Je les attends aussi, car avec un 119pts, il est clair que je vais remonter;). Bref, nous ne sommes pas à un ou deux jours près. Laissez Jp faire "mumuse" à la séo.:D:D:D
stic
Navigue avec (bateau) : Et oui, après le Re-volt 2015, le Re-volt 2017 que j'avais réalisé avec ZZ, (ailerons et recoupe du Re-volt de Samuel Hernanz), le High Re-volt, bateau que nous avons réalisé en commun avec Pol Houlen et ZZ
département : 27
club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Presque toutes... très vieux

Message par stic »

Toujours pas de résults de la N2 d'Albi...
Répondre