Que du bon !!!(CKM n°179)
Modérateur : Vincent
- Kayakstan
- Navigue avec (bateau) : classe, sérénité, sécurité, aisance, style, grâce, humour parfois, inventivité, modestie bien-sûr, sensualité, frivolité, et surtout je navigue avec ma tête.
Je navigue aussi avec des boulets.
Sinon avec un salto quand ça bagarre et un delirium quand ça délire. - département : 75
- club : KAYAK CLUB DE TULLE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Vézère, correze, clan et toutes les rivières du coin.
Rivières pyrénéennes (certaines, pas toutes bien sûr)
La seine... - Contact :
quote: pour l'edito je crois bien que c'est le petit dessin avec plein de petit kayakiste
ça voudrait dire que 2004 serait le cessez-le-feu entre toutes les disciplines du CK, comme l'a évoqué David dans sa chronique: "de la concurence il n'y en a que dans le tête de ceux qui jouent sur ce terrain".
C'est vrai que ça serait bien qu'on arrête de se tirer dans les pattes entre les slalomeurs, les descendeurs et les freestyleurs principalement...
Alors peace and love pour 2004;)
"La paix n'est pas l'absence de la guerre, mais une vertu qui naît de la force de l'âme." Spinoza
ça voudrait dire que 2004 serait le cessez-le-feu entre toutes les disciplines du CK, comme l'a évoqué David dans sa chronique: "de la concurence il n'y en a que dans le tête de ceux qui jouent sur ce terrain".
C'est vrai que ça serait bien qu'on arrête de se tirer dans les pattes entre les slalomeurs, les descendeurs et les freestyleurs principalement...
Alors peace and love pour 2004;)
"La paix n'est pas l'absence de la guerre, mais une vertu qui naît de la force de l'âme." Spinoza
-
Frog
- Navigue avec (bateau) : Fs: Project 52
Creek : Diesel 75 - département : 05
- club : CLUB CANOE KAYAK ALPES DURANCE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Durance, Ubaye, Claret... et toutes les rivières des Hautes Alpes
-
Didge
- Navigue avec (bateau) : K1
- département : 09
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La louge, l'ariège, la Garonne, l'ançonne
oki oki !
Ne nous tirons plus dans les pattes !
Mais suite au tournoi "amical" de kayak polo de Montpellier le dimanche dernier, il faut dire qu' un certains membre de l'équipe de france c'est quand même permi d'insulter un joueur !
Bravo Florian G. Tu es notre champion !
je crois que je vais retourner faire un peu de slalom pour voir s'ils je me fais moins insulter...
avis au amateurs !
Ne nous tirons plus dans les pattes !
Mais suite au tournoi "amical" de kayak polo de Montpellier le dimanche dernier, il faut dire qu' un certains membre de l'équipe de france c'est quand même permi d'insulter un joueur !
Bravo Florian G. Tu es notre champion !
je crois que je vais retourner faire un peu de slalom pour voir s'ils je me fais moins insulter...
avis au amateurs !