plastique riot ???

Modérateur : Fredo_07

Aurel25
Navigue avec (bateau) : wanaka slalom
département : 25 - 70
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : ognon

Message par Aurel25 »

pourkopi c proto non pas marcher ? pas aser de pub ou alor pas bon bateau ,??
Fredo_07
Navigue avec (bateau) : GuguiProd Shinobi, Prijon Cocaïne et Wavesport ZG 48
département : 07
club : CK DES TROIS VALLEES
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Eyrieux et ses affluents de la Drôme, Autres rivières de l'Ardèche et de la Drôme

Message par Fredo_07 »

message du modérateur : Aurel soit tu arrête avec tes messages SMS incompréhensibles, soit tu vas te faire bloqué : c'est à toi de voir !
punglas
Site Admin
Navigue avec (bateau) : ZET CROSS pour le pentu.<br>
Scandal pour le facile.
Topolino pour preter aux potos.
TWINTIP pour le playboat.
TopoDuo pour emmener femmes et copines.
département : 31
club : LA VAGUE PORTESIENNE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Garonne - Ariège - Pyrénées et MAssif central

Message par punglas »

Chui d'accord, à 15 ans le petit Aurel il devrait savoir écrire à peu près correctement ...

Pierre
sebastienv
Navigue avec (bateau) : Pyranha 4Twenty, C2 Slalom de conception Midi-bip et C2 Descente Feuillette
département : 77
club : CLUB SPORTIF DE MEAUX
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Cure, Chalaux, St Pierre de Boeuf, isle de la serre,le fier, dranse et le saut du ponton

Message par sebastienv »

Voila ce qu'ils disent sur le site Riot concernant leur nouveau Cross Max®

Our Cross Max® process uses high density metallocene polyethylene to rotomold extremely strong and durable kayaks.

Rotomolding modern whitewater kayaks can be a difficult task. The distinct edges and hull features that give you control on the water can be tricky to mold correctly. In addition, kayakers are putting more stress on their kayaks than ever before, making toughness and durability a huge issue. With our Cross Max® production, we’re constantly refining the rototmolding of our kayaks. Our Cross Max® constructed kayaks are designed from the ground up to be as light and as stiff as possible. As part of the process we’ve been able to reduce the overall weight of the kayak by engineering boats that use their edges to provide strength and rigidity, thereby reducing the total amount of material.

Regardless of boat model, each kayak that exits the mold must meet our rigid quality standards or it will never touch water. Cross Max® insures that every hull and deck feature is exactly how the designer envisioned it, making sure you get the most out of your Riot kayak. In recognition of this evolution in the rotomolding process, Riot has recently been recognized for our Innovation by the National Plastic Industry Association.

suricat
Navigue avec (bateau) : Riot Dominatrix 44
Robson NRG
département : 26

Message par suricat »

lol.. et 'tit coup de pub : Riot has recently been recognized for our Innovation by the National Plastic Industry Association.
Autrement dit, "Riot a été récemment reconnu pour notre innovation par l'association nationale de l'industrie du plastique..."

quote:Traduction: "Maintenant on utilise le même plastique que les autres, Prijon et Eskimo exceptés."
C'est marrant quand on place ceci après : "extremely strong and durable kayaks"
Mais alors c'est magnifique de quoi se plaint-on, tous les kayaks sont extrêmement durables !
Pffff..
sebastienv
Navigue avec (bateau) : Pyranha 4Twenty, C2 Slalom de conception Midi-bip et C2 Descente Feuillette
département : 77
club : CLUB SPORTIF DE MEAUX
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Cure, Chalaux, St Pierre de Boeuf, isle de la serre,le fier, dranse et le saut du ponton

Message par sebastienv »

Y a pas d'erreurs de ta part Pascal, c'etait bien pour le Xytec! ils en ont peut etre recut un autre pour celui ci mais c'est etrange tout ca.
suricat
Navigue avec (bateau) : Riot Dominatrix 44
Robson NRG
département : 26

Message par suricat »

De toute façon, vu la quantité astronomique de superlatifs utilisés sur les pages Riot.... hein vous trouvez pas !? :D
Aurel25
Navigue avec (bateau) : wanaka slalom
département : 25 - 70
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : ognon

Message par Aurel25 »

Excuser moi pour les sms incompréenssible , je tacherai a l'avenir de ne plus recomenser .
Fredo_07
Navigue avec (bateau) : GuguiProd Shinobi, Prijon Cocaïne et Wavesport ZG 48
département : 07
club : CK DES TROIS VALLEES
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Eyrieux et ses affluents de la Drôme, Autres rivières de l'Ardèche et de la Drôme

Message par Fredo_07 »

Aurel , voilà une bonne résolution !

il ne reste plus que les fautes d'orthographes et ce sera parfait !
Répondre