La vague de Roger
Modérateur : Fredo_07
- reg
- Navigue avec (bateau) : H2zone mais c'est une poutre( comme To )
il est pas très drole comme bateau
scandal - département : 35
- club : THORIGNE EAUX VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : romanche, guil, veneon,Tomasi, bonne, inn, sana, sesia, tarn enfin pas mal de chose mais bon je ne suis pas un topo
- Team Boule
- Navigue avec (bateau) : Alex: Robson Redfred Twintip, Prijon Creeker 225
- département : 13
- club : ETOILE SPORTIVE ENTRESSEN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Vague de Beaucaire
- Kayakstan
- Navigue avec (bateau) : classe, sérénité, sécurité, aisance, style, grâce, humour parfois, inventivité, modestie bien-sûr, sensualité, frivolité, et surtout je navigue avec ma tête.
Je navigue aussi avec des boulets.
Sinon avec un salto quand ça bagarre et un delirium quand ça délire. - département : 75
- club : KAYAK CLUB DE TULLE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Vézère, correze, clan et toutes les rivières du coin.
Rivières pyrénéennes (certaines, pas toutes bien sûr)
La seine... - Contact :
- Team Boule
- Navigue avec (bateau) : Alex: Robson Redfred Twintip, Prijon Creeker 225
- département : 13
- club : ETOILE SPORTIVE ENTRESSEN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Vague de Beaucaire
Je viens d'y passer (j'habite à moins de 10 km) et c'est vrai que cette vague fait très envie [:p]
A ce niveau (4140 m3/s à la station de Tarascon [urlil]http://www.rdbrmc.com/hydroreel2/statio ... station=81[/urlil]), le rouleau en aval est comparable à ce qu'on peut trouver à Hawai en aval de la vague (sauf qu'à Hawai il y a du fond
)
Pour ceux qui ont testé, le "petit" rouleau, environ 30 m en aval du gros, est-il exploitable ? Y a -t'il plus de fond ?
Si il y en a qui pensent y naviguer ce week end, je viendrais bien vous voir. Vous me prévenez ? (06 07 79 00 03)
A ce niveau (4140 m3/s à la station de Tarascon [urlil]http://www.rdbrmc.com/hydroreel2/statio ... station=81[/urlil]), le rouleau en aval est comparable à ce qu'on peut trouver à Hawai en aval de la vague (sauf qu'à Hawai il y a du fond
Pour ceux qui ont testé, le "petit" rouleau, environ 30 m en aval du gros, est-il exploitable ? Y a -t'il plus de fond ?
Si il y en a qui pensent y naviguer ce week end, je viendrais bien vous voir. Vous me prévenez ? (06 07 79 00 03)