bien et ben bon courage alors !!! au cas ou moi je suis sur Cholet (par pour longtemps en fait) mais contacte moi quand même si tu veux ... A+
romain:)
Comment monter un évènement?
Modérateur : Vincent
- David
- Navigue avec (bateau) : Flair 57, Astro, Magnum, Boogie
- département : 38
- club : CLUB NAUTIQUE DE LA PLATIERE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Je crois qu'il ne faut pas viser démesurément haut, mais je sais aussi ce dont est capable une association au sein d'une école. Certains gros événements sportifs (croisière edhec, raid Hannibal) sont issus d'association comme celle qu'envisage Tartine, et ont probablement démarré comme une envie de pisser. Pour des gens qui se destinent à faire du marketing ou de la communication leur métier, c'est aussi un bon exercice, qu'il serait dommage de cantonner à l'événement de quartier ! Le support de ton école est aussi un plus indéniable. D'autres associations ont certainement déjà du monter des manifestations, sportives ou non (salon de l'étudiant par ex.), il y a certainement des choses à en tirer.
Rien ne remplace l'expérience du terrain, mais avec un peu de jugeotte et beaucoup de motivation, on peut aller loin !
Bonne chance,
David
Rien ne remplace l'expérience du terrain, mais avec un peu de jugeotte et beaucoup de motivation, on peut aller loin !
Bonne chance,
David