HUGE AIR in Holland
Modérateur : Fredo_07
- psycho
- Navigue avec (bateau) : Bientôt un Easymix...Commande prévue...
- département : 54
- club : A.L. NEUVES MAISONS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Cure,la Moselle,le Madon,le bassin de slalom de Nancy,le bassin de St Pierre de Boeuf,le bassin d'Epinal,le bassin de Metz,le bassin d'Huningue,Charnay...
- reg
- Navigue avec (bateau) : H2zone mais c'est une poutre( comme To )
il est pas très drole comme bateau
scandal - département : 35
- club : THORIGNE EAUX VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : romanche, guil, veneon,Tomasi, bonne, inn, sana, sesia, tarn enfin pas mal de chose mais bon je ne suis pas un topo
- piep
- Navigue avec (bateau) : Hé beaucoup navigué en :
- microbat
- Fly (plastoc et proto)
- Topolino (Rip)
Actuellement :
- Jefe medium (casé)
- Canalino (en attente de répa)
- Delirious C1
- Saprk d'Esquif
- Vertige d'Esquif
- K -> Select W1 medium vario manche droit
- C -> DD prepeg manche ergo carbonne - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Bassin du Salat, Aude, Hautes Alpes, Québec, Ger, Pallaressa, Agout, Corse...
-
Account Deleted
- niche à foin
- Navigue avec (bateau) : Zg 48
- département : 63
- club : CLUB NAUT. CASTELPONTAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : ALLIER(surtout), UBAYE(un chti peu), COUZES PAVINau et CHAMBON( ET QUEQLUES AUTRES(genre sesia, gire, guil, taurion,vézére durance mais rien de très précis)
c'est vraiment enorme ya pas a dire, mais a mon avis,pour les resseption, le dos doit en ressentir, deja qu'a joze des moments c'etait pas le bonheur a l'atterissage, ben la faut penser a mettre des amortisseurs sous le siège pour les atterrissages a plat...
D'ailleur pour le joze 2004, on compte refaire le tremplin, il renvera plus haut(il sera plus relevé au bout), et ça decollera plus haut(3mètre au dessus de l'eau)
voila, @ pluche
D'ailleur pour le joze 2004, on compte refaire le tremplin, il renvera plus haut(il sera plus relevé au bout), et ça decollera plus haut(3mètre au dessus de l'eau)
voila, @ pluche
- niche à foin
- Navigue avec (bateau) : Zg 48
- département : 63
- club : CLUB NAUT. CASTELPONTAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : ALLIER(surtout), UBAYE(un chti peu), COUZES PAVINau et CHAMBON( ET QUEQLUES AUTRES(genre sesia, gire, guil, taurion,vézére durance mais rien de très précis)
- psycho
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Cure,la Moselle,le Madon,le bassin de slalom de Nancy,le bassin de St Pierre de Boeuf,le bassin d'Epinal,le bassin de Metz,le bassin d'Huningue,Charnay...
comme a"mort"isseur ils peuvent essayer le nouveau siege pyranha :
[img82]http://www.pyranha.com/2002/news_images ... o4_web.jpg[/img82]
quand meme y a rien a dire : c'est beau...
[img82]http://www.pyranha.com/2002/news_images ... o4_web.jpg[/img82]
quand meme y a rien a dire : c'est beau...
- pyranha.s6
- Navigue avec (bateau) : Red Fred Twintip rouge et bleu avec une déco perso spéciale Team Red et un intérieur customisé au maximum!
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Cure,la Moselle,le Madon,le bassin de slalom de Nancy,le bassin de St Pierre de Boeuf,le bassin d'Epinal,le bassin de Metz,le bassin d'Huningue...
- djaz
- Navigue avec (bateau) : Scandal C1 à vendre, Air 60, dancer XT pour l'encadrement, bouée gonflable spéciale flat loop, twingo pour les navettes (si si un air 60 sa rentre dedans)...
Je peut fournir un avis sur le igo, le jive, le blade, air 60, le g-force 6.3, l'orbit fish
J'ai pas réussit à rentrer dans : twintip, g-force 5.9, dominatrix 44, zwo recoupé de Suricat, disco, bigwheel, riot nitro, giro, vision 56...
Canon eos 350D, Cosina CT4, Revueflex AC1, Pentax Optio WP - département : 88
- club : CHALON SUR SAONE CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Moselle, connaît chaque virolo par coeur entre archette et chavelot; Charnay les chalons;
Albarine;
Fier (tronçon dingy saint clair - Pont de brogny) - Localisation : 88
- jorispab
- club : LOISIRS EAUX VIVES BEAUGENCY
mais non pyrana.s6 !!
ca a l'air d'etre un siege normal avec une couche de mousse plus souple dessus
bientot on sera dans les fauteuilles !!
sinon comme solution a 2 €cents
tu fout des amortisseurs entre le sieges et l'iloire comme ca il est suspendu mai assez rigide pour tenir lors de l'esquimautage et des figures mais lors de chocs violents comme un saut a plat bah il y a ammortissement !!
pas con nan !!
ca a l'air d'etre un siege normal avec une couche de mousse plus souple dessus
bientot on sera dans les fauteuilles !!
sinon comme solution a 2 €cents
tu fout des amortisseurs entre le sieges et l'iloire comme ca il est suspendu mai assez rigide pour tenir lors de l'esquimautage et des figures mais lors de chocs violents comme un saut a plat bah il y a ammortissement !!
pas con nan !!
- psycho
- reg
- Navigue avec (bateau) : H2zone mais c'est une poutre( comme To )
il est pas très drole comme bateau
scandal - département : 35
- club : THORIGNE EAUX VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : romanche, guil, veneon,Tomasi, bonne, inn, sana, sesia, tarn enfin pas mal de chose mais bon je ne suis pas un topo
- Dédé
- Navigue avec (bateau) : Pyranha Ripper M
Waveposrt fuse 56 - département : 56
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Demandez-moi plutôt des trucs sur la côte sud Bretagne...
Pour les organisateurs de d'évenements mettant en oeuvre un tremplin:
Pourquoi ne pas faire comme pour les plongeurs en piscine ? C'est à dire rendre l'eau plus "légère" au point de chute en ejectant de l'air sous l'eau pour faire des bulles ? (Les remarques à propos des bulles faites hier soir dans son bain ont le droit de rester au placard !
)
Pourquoi ne pas faire comme pour les plongeurs en piscine ? C'est à dire rendre l'eau plus "légère" au point de chute en ejectant de l'air sous l'eau pour faire des bulles ? (Les remarques à propos des bulles faites hier soir dans son bain ont le droit de rester au placard !
- psycho