il est pas bien le air???
Modérateur : Fredo_07
- David
- Navigue avec (bateau) : Flair 57, Astro, Magnum, Boogie
- département : 38
- club : CLUB NAUTIQUE DE LA PLATIERE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
quote:Posté par martin.teambarbietrash
je ne pense pas que le air est un mauvais bateau mais qu'il y a beaucoup mieux.
PS : le transformer est peut etre une bassine mais c'est un bateau tres performant mais chacun choisi le bateau qu'il lui plait et ca sert a rien de critiquer un bateau pour faire de la pub a un autre. (ex:le air)
Je ne sais pas si tu fais allusion à ce que j'ai pu dire plus haut du Transformer, mais si c'est le cas, je ne dis pas que ce bateau est pourri pour mettre le Air en avant. Je dis que c'est une bassine parce que c'est ce que je pense. Et je ne suis pas le seul à le penser, un récent transfuge du team Wavesport vers Dagger me l'a bien confirmé... Je pense aussi qu'il y a un tas d'autres bateaux très valables sur le marché : Kingpin, Sub-6, Chronic ou Vibe par exemple.
Oui, je fais partie du team Riot, donc forcément je suis moins objectif. Mais ça ne va pas m'empêcher de dire ce que je pense de certaines marques ou formes, comme chacun ici !
Après, tout le monde n'a pas les mêmes attentes d'un bateau. Si j'étais fan de rouleau, peut-être que je reverrai ma position sur le transformer où il semble mieux se défendre... ?
je ne pense pas que le air est un mauvais bateau mais qu'il y a beaucoup mieux.
PS : le transformer est peut etre une bassine mais c'est un bateau tres performant mais chacun choisi le bateau qu'il lui plait et ca sert a rien de critiquer un bateau pour faire de la pub a un autre. (ex:le air)
Je ne sais pas si tu fais allusion à ce que j'ai pu dire plus haut du Transformer, mais si c'est le cas, je ne dis pas que ce bateau est pourri pour mettre le Air en avant. Je dis que c'est une bassine parce que c'est ce que je pense. Et je ne suis pas le seul à le penser, un récent transfuge du team Wavesport vers Dagger me l'a bien confirmé... Je pense aussi qu'il y a un tas d'autres bateaux très valables sur le marché : Kingpin, Sub-6, Chronic ou Vibe par exemple.
Oui, je fais partie du team Riot, donc forcément je suis moins objectif. Mais ça ne va pas m'empêcher de dire ce que je pense de certaines marques ou formes, comme chacun ici !
Après, tout le monde n'a pas les mêmes attentes d'un bateau. Si j'étais fan de rouleau, peut-être que je reverrai ma position sur le transformer où il semble mieux se défendre... ?
- pyranha.s6
- Navigue avec (bateau) : Red Fred Twintip rouge et bleu avec une déco perso spéciale Team Red et un intérieur customisé au maximum!
- département : 54
- club : A.L. NEUVES MAISONS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Cure,la Moselle,le Madon,le bassin de slalom de Nancy,le bassin de St Pierre de Boeuf,le bassin d'Epinal,le bassin de Metz,le bassin d'Huningue...
- boris
- Navigue avec (bateau) : Ark (Zig Zag) , Slalom
Huka (Bliss Stick) Rivière
Slide super (roto) et Ks Shape , Wave ski - département : 47
- club : CANOE KAYAK CLUB VALLEE DU DROPT
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rivières d'Aquitaine.