Super week-end. Bravo et merci aux organisateurs.
J'ai particulièrement apprécié l'animation originale qu'est le "old school contest".
Je conseille un peu de miel à Léion pour éclaircir sa voix après avoir si bien donné tout le week end .
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières de Haute Loire, du bassin de la Haute Ardèche, des Cévennes, du Grenoblois, du Briançonnais et plus si affinités ...
Big ap' à tous les organisateurs ct excellent, top ambiance, des gens cools toupar, sans répéter ce qui a déjà été dit, tout simplement bravo et à l'année prochaine
pas mal d'intero sur la musique passée a la night free session
entre autres et de tête !
sum 41, evanescence, good charlotte, watcha, anthony be, sizzla,TOK, blink 182, cypress hill, donots, foo figther, gentlemann, pearl jam, millencolin, no doubt,papa roach, led zep, Patrice, pulley, Korn, etc
Sympa comme compète, je suis resté juste le week end, organisation impressionnante (félicitations)! Par contre je me suis fait tirer ma jupe là bas, par un individu roulant en clio rouge avec un bateau rouge et un bouc (à priori - car ils étaient 2). Si jamais vous avez rencontré quelqu'un là bas correspondant a cette description, et que vous savez qui c'est, merci de me contacter : gautier@eauxvives.org
Navigue avec (bateau) : Sub7 medium Molan S MAC 1 Bliss stick
département : 94
club : USPCK ST PIERRE S/ DIVES
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Orne, Rouvre, Valserine, Bienne, Saine, Sémine, Rio Ara, Rio Forcos, Gave de St Engrace (haut et bas), rio Veral, Cinca, Cinqueta, Guil, Gyr, Ruisseau du Loubanère, Rhue, Santoire, Véronne, Marilhou, Haut Tarn, Dourbie, Bès, Haut Lot, Bassin de Millau, Corse