cevenne samedi 28

si vous allez quelque part et cherchez des partenaires...

Modérateur : Fredo_07

pascalou
Navigue avec (bateau) : java,salto
département : 84
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : ouveze , toulourenc, meouge ,eygues

Re: cevenne samedi 28

Message par pascalou »

CHAUD POUR LE SECTEUR D ANDUZE !!! on voit ca demain vers la mi journee je pense qu on aura la tendance!!!
Fredo_07
Navigue avec (bateau) : GuguiProd Shinobi, Prijon Cocaïne et Wavesport ZG 48
département : 07
club : CK DES TROIS VALLEES
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Eyrieux et ses affluents de la Drôme, Autres rivières de l'Ardèche et de la Drôme

Message par Fredo_07 »

OK pour moi aussi,

Fab appelle moi vendredi soir, on verra comment on peux essayer de s'organiser pour te prendre.

tu sera où exactement samedi matin ?
FabAlès
Navigue avec (bateau) : Wavesport Recon 83 Raspberry & Eskimo Topolino Coex Rouge
département : 30
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : L'ensemble des rivières cévenoles (hérault, gard et lozère), le Vivarais cévenol (Ardèche), le Briançonnais, le Var et les Alpes maritimes, l'Aude, le massif ardennais et la Thiérache, la Corse, le Portugal.

Message par FabAlès »

Je descends aujourd'hui chez mes parents sur Tornac, c'est le village qui jouxte Anduze, celui où il y a le Château en contrehaut du Gardon d'Anduze en rive droite.
Frederic BERNARD
Navigue avec (bateau) : Stomper, Rave, Nomad 8.1 (des fois)
département : 83
club : ETOILE SPORTIVE ENTRESSEN

Message par Frederic BERNARD »

Fab, je vais arriver ds le coin vendredi soir. Je peux te recuperer mais repars Samedi soir; tu as ton matos de camping ou faut il te passer qque chose ?
FabAlès
Navigue avec (bateau) : Wavesport Recon 83 Raspberry & Eskimo Topolino Coex Rouge
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : L'ensemble des rivières cévenoles (hérault, gard et lozère), le Vivarais cévenol (Ardèche), le Briançonnais, le Var et les Alpes maritimes, l'Aude, le massif ardennais et la Thiérache, la Corse, le Portugal.

Message par FabAlès »

Merci à tous pour vos réponses. Je suis chez mes parents donc pas de soucis de ce côté là, j'ai un pote de Lasalle qui navigue ce weekend et peut me prendre à Anduze samedi matin à priori. Il est chaud aussi pour une éventuelle Salindrenque. Si jamais ce n'est pas possible, je vous tiens au jus. Restes plus qu'à attendre la drachée annoncée... :mrgreen:
Fredo_07
Navigue avec (bateau) : GuguiProd Shinobi, Prijon Cocaïne et Wavesport ZG 48
département : 07
club : CK DES TROIS VALLEES
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Eyrieux et ses affluents de la Drôme, Autres rivières de l'Ardèche et de la Drôme

Message par Fredo_07 »

pour demain vendredi, le RDV sera à 12h00 à Largentière ou 12h00 du côté d'aubenas, j'attends la confirmation de Riton demain matin
pascalou
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : ouveze , toulourenc, meouge ,eygues

Message par pascalou »

CA SENT BON LA DOURBIE POUR DEMAIN!!!! ;) ;) ;)
SERGEÏ
département : 31
club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : en ariège

Message par SERGEÏ »

mince l'échelle ne fonctionne pas pour le tarn et la Dourbie (edit : et pour le reste de la France aussi).

niveau pluie pensez vous que ça va suffir pour avoir un petit 0,70 sur la Dourbie ?
Frederic BERNARD
Navigue avec (bateau) : Stomper, Rave, Nomad 8.1 (des fois)
département : 83
club : ETOILE SPORTIVE ENTRESSEN

Message par Frederic BERNARD »

Apparement ca devrait suffire !!

http://www.vigicrues.gouv.fr/niveau3.ph ... tation=328

Va peut etre meme falloir aller naviguer ailleurs ... Ou alors en aval du bazar à Bulles (P3 et P4, c'est ca ?)
SERGEÏ
département : 31
club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : en ariège

Message par SERGEÏ »

ah en effet ça remarche.

cool ! niveau d'eau garantie
FabAlès

Message par FabAlès »

Avis aux amateurs, l'Hérault sup et le haut Hérault sont navigables à un super niveau, ce qui est très rare de trouver la bonne fourchette! Paysage fantastique pour la partie supérieure. Si jamais ça monte pas sur le bassin des Gardons pour la Salindrenque, ce sera notre plan B qui n'en est pas un :mrgreen: Possibilité d'enchaîner sur le Haut Hérault classique pour une belle journée de Kayak. Pour ceux qui ne connaissent pas, je vous conseille de l'essayer... Quelques arbres parfois peuvent obstruer le lit sur le premier kilomètre. Navigation alpine.
pascalou

Message par pascalou »

hey
bon voila le plan! ce soir squat vers le vigan et demain matin on avise les niveaux!
sources de l herault ou coudoulous ou dourbie(p3p4)!ou salendrinque
mon n 0682329546
clint
Navigue avec (bateau) : ZET director, dagger axiom 8.5
département : 34
club : MONTPELLIER EAUX VIVES
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : herault en totalité, lez, lergues, rieutor, buèges, salendrinque, vis, coulazou, lamalou.

Message par clint »

bon ben vu qu'ils annoncent beau à la mer, je vais bosser le matin; on fera une grosse séance surf et sécu .
je serais dispo à 14h pour salendrinque ou herault ou gardon.
pas plus loin.
dites moi si zet dispos. 06 50 67 25 90
Répondre