Ah wouai quand mêmePloof a écrit :Pas pire que le parking du Pont-du-Gard-Land à 18 Euros..... OoVillain a écrit :
Sinon pour la plage du pont d'arc, vu comme écrit dans l'article je trouve ça juste et les tarifs sont plus que honnete comparé au 2,50euros pour pouvoir ce garé à labeaume
L'Ardèche, ses exploitants...
Modérateur : Vincent
-
Villain
Re: L'Ardèche, ses exploitants...
- pascalou
- Navigue avec (bateau) : java,salto
- département : 84
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : ouveze , toulourenc, meouge ,eygues
tu parles!! c est fini tout ca!! le pont du gard est devenu une pompe a fric , un parking de supermarche ou bobonne vient en talon le dimanche apres midi digerer le resto du midi
il est loin le temps ou l on venait decuver apres une bonne feria!!
vvrrreeefff le pont d arc prend le meme chemin

vvrrreeefff le pont d arc prend le meme chemin
- eiger1004
- Navigue avec (bateau) : Canon sur les courses
Pirouette de Perception
Absolu de Galasport
Jive de Necky
Allstar de Jackson - département : 01
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : le Charlemagne à Vallon-Pont-D'Arc
Chancy près de Genève - Contact :
Si aucun accord est trouvé avec la municipalité, la plage du Pont d'Arc aura un air de plage Italienne l'an prochain. Une personne de l'accueil de la plage m'ayant dit que le propriétaire pensait installer des bains de soleils et des parasols, ça va faire bizarre.
Pour ce qui est des personnes voulant simplement embarquer avec un kayak, l'accès à la plage reste gratuit. C'est s'installer qui est payant. Je ne suis d'ailleurs pas sûr que les loueurs le disent aux touristes, on peut rester 10 mn, mais pas une heure pour pique-niquer.
Pour ce qui est des personnes voulant simplement embarquer avec un kayak, l'accès à la plage reste gratuit. C'est s'installer qui est payant. Je ne suis d'ailleurs pas sûr que les loueurs le disent aux touristes, on peut rester 10 mn, mais pas une heure pour pique-niquer.
- nidrey
- Navigue avec (bateau) : RIOT Big Gun Expe
Canoë de tourisme Esquif et Nova Craft - département : 51
- club : FJEP BAZANCOURT
Je suppose que c'est du second degré...bobonne vient en talon le dimanche apres midi digerer le resto du midi il est loin le temps ou l on venait decuver apres une bonne feria!!
Sinon, si certains peuvent venir décuver, d'autres peuvent venir digérer...
- pascalou
- Navigue avec (bateau) : java,salto
- département : 84
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : ouveze , toulourenc, meouge ,eygues
bien sur !!!! mais pour decuver tu n as pas besoin d allee betonne pour marcher en talon aiguille!! tu vois la nuance!
- Ploof
- Navigue avec (bateau) : Jackson Zen M 2017 et Project X 56
- département : 31
- club : C.K. VAUREAL
Allez... Y'aura de quoi rire dans 3 semaines :
http://www.ledauphine.com/actualite/201 ... le-19-aout
http://www.ledauphine.com/actualite/201 ... le-19-aout