bassin de vaires sur marne

maGUEULE
Navigue avec (bateau) : CFS
club : 0

Message par maGUEULE »

Pour info, la dépollution du site pour le stade d'eaux vives de vaires sur marne n'a pas été effectué, des opérations de sondage sont toujours d'actualité... l'eau vive à vaires c'est pour... 2 à 4 ans qui dises!!!!!! En tout cas, le projet est (toujours?) maintenu.
iL FAUT CROIRE QUE OUI...
riddick
Navigue avec (bateau) : 369
alto
freelancer
kendo
diesel 65
presto k2 tsunami sipre
département : 93
club : NOSYKA
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : marne

Message par riddick »

dépollution ? et pour cause !!! y'en a pas besoin
de belg
Navigue avec (bateau) : instinct (petit) double dutch
département : 77
club : CANOE KAYAK LAGNY
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : beaucoup mais surtout les bassins de slalom

Message par de belg »

on nous aurait menti alors!!!!!!
dis nous tous tu en as trop dis je bave moi ça fait depuis 1988 que je l'attends ce bassin et quand je me reveille tous les matins je ne vois que le bassin de CEL.
alors si pas de pollution "des propos quelques peu calomnieux"
riddick
Navigue avec (bateau) : 369
alto
freelancer
kendo
diesel 65
presto k2 tsunami sipre
département : 93
club : NOSYKA
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : marne

Message par riddick »

j'ai un peu raccourci la pollution n'est si importante que ça elle ne necessite pas de traitements particuliers les déblais des terrassements pouvant etre utilisé sur place pour le paysagement et les talus. Pour les fondations c'est la meme chose les préconisations etaient bonnes il y a quand meme besoin de réaliser un prétassement general ça consiste à recouvrir l'ensemble du site par un couche de terre plusieurs metres et à laisser reposer pendants quelques mois ç'est le moyen le plus naturel pour réaliser un compactage de l'ensemble du site. c'est dur à avaler mais on a affaire à une entreprise un peu voyou sur les bords qui comme bouygues au lieu d'etudier le dossier techniquement l'a confié à des avocats
Répondre