A Cergy l'Ile de France était prêt à se substituer à Orthez à une date un peu gênante ok mais qui permettait aussi d'avoir un choix de courses avant les Piges juniors (2/3), un choix de courses à KM réduits, un choix des courses mieux répartis entre Est/Sud/Nord.
Mais pour certains, règlement c'est règlement, même pour ceux qui trouvent souvent à redire sur la rigueur des règlements.
A priori 3/4 régions avaient prévu des Courses Régionales, bien sur que c'est gênant de perdre une vingtaine de bons bateaux sur sa course mais cela à mon avis ne suffit pas à faire pérécliter une bonne course régionale concernant beaucoup plus de monde que ces quelques N2 absents... Quelles est la priorité ? avoir une course régionale pour l'ensemble de la région ou bien faire un régional pour les 20 meilleurs N2 de sa région ?
Telle est la question ???
Nationales 2
-
Segos
- Navigue avec (bateau) : Bateaux de slalom, de descente, de course en ligne, de rivière, de mer... en kayak ou en canoë.
- département : seine et marne
- club : CANOE KAYAK LAGNY
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : sur la plus "belle" : la BOHEME.
-
tomtom54
- Navigue avec (bateau) : Aska 2
Re: Nationales 2
bonjour,
le problème est l'ouverture de la brèche "W-E libre".
Il est certain que Cergy, de par sa candidature, voulait bien faire.
Mais n'est-ce pas au C-R Aquitaine de le faire dans un premier temps? et non à Cergy?
Ce qui est décevant est de voir une région portée par bons nombres de clubs n'arrivant pas à se fédérer pour organiser une course.
C'est compliqué je l'admet, nous en avons déjà fait les frais en Lorraine.
le problème est l'ouverture de la brèche "W-E libre".
Il est certain que Cergy, de par sa candidature, voulait bien faire.
Mais n'est-ce pas au C-R Aquitaine de le faire dans un premier temps? et non à Cergy?
Ce qui est décevant est de voir une région portée par bons nombres de clubs n'arrivant pas à se fédérer pour organiser une course.
C'est compliqué je l'admet, nous en avons déjà fait les frais en Lorraine.