Pour Mardi, ça m'arrangerait si on pouvait commencer tot (genre 9h, si je pars à 6h15 de chez moi ça doit aller ) ? Comme ça on pourrait faire 2 descentes, non ?
PS : Fred, si tu veux je peux te recuperer avec ton matos au passage.
Fredo_07 a écrit :merci de fixer une heure de RDV pour mardi, si j'ai récupéré ma voiture, je vais tenter de me libérer l'après midi, mais c'est pas gagné !
bah 13 heures vu que jp peut pas se libérer avant.
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : limony ay Pour les renseignements me contacter à l'adresse: louisdugua@hotmail.fr ATTENTION, j'ai changé d'adresse Mail (.fr à la place de.com)
Pour demain mardi, le rdv est à 13h30 en aval du pont de l'arrivée(plus de place pour se gare.
Pour l'instant il ne pleut pas mais le niveau est encore acceptable. donc s'il pleut un peu comme prévu ce devrait être bon.
Je confirme ce soir....
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : limony ay Pour les renseignements me contacter à l'adresse: louisdugua@hotmail.fr ATTENTION, j'ai changé d'adresse Mail (.fr à la place de.com)
Tu devrais essayer la Méthode de Sam : la danse de la pluie tout nu sur ta terrasse
Il a parlé de ça fin Octobre et on a eu des niveaux super tout Novembre !!!
J'arrive de voir le niveau. En baisse, il n'y a eu qu'un gros orage cet après-midi sur Limony. Les orages étant très localisés, je ne sais pas comment la rivière va réagir. Le plus sur est d'attendre demain matin pour être sur. Donc, demain matin, je passe voir à 8 h 30 et je mets un message en espérant que les dieux soient avec nous....
Trop bas, l'eau n'arrive pas à la buse. Il n'est tombé que 15 mm d'eau hieret il gèle en hauteur....
Patience, il devrait pleuvoir....
Je vous informerai....