Tests "PES" : Un concept qu'on risque pas de nous voler!

Modérateur : REC1

jfievez

Re: Tests "PES" : Un concept qu'on risque pas de nous voler!

Message par jfievez »

je souhaiterai dire que peu importe les chiffres des autres fédérations ce ne parait pas être des arguments, ce que voulait dire stafio était qu'il en fallait pour la masse et pour le haut niveau puisque tout le monde est d' accord que l'un et l' autre sont en interrelation.Mais moi non plus je ne remets pas en cause l'utilité de ces tests et je fais des suppositions quand à leur utilité mais on en revient au sujet du forum: le problème de COMMUNICATION de la fédération.Pourquoi un petit paragraphe rapide n'est il pas mis sur le site dans le mode de sélection sur leurs utilité puisque même des gens qui les ont fait plusieurs fois ne savent pas?pourquoi le guide de haut niveau n' atil été mis en ligne que le 7 décembre , alors oui on peut se renseigner auprès des gens qui sont dans des poles mais attention tout licencié est en droit d'avoir des informations officielles en tant et en heure même si il est dans un tout petit club qui vient de se créer par exemple (un club qui ne fait pas de descente mais qui a l'impression qu'un jeune peut percer....)
Donc il ya la débrouille pour avoir des infos mais pour encore plus légitimer notre sport et nos équipes de france il me parait incontestable qu'il doit y avoir un effort sur la communication tant au niveau des dates buttoires , des évennements (championnat du monde vétéran sur la pala l' année dernière sur lequel il ne me semble pas qu'il y ait eu beaucoup de communication) des justificatifs de leurs choix de mode de sélection.
Je ne dis pas que c'est facile mais que l'on pourrait signaler à la fd que cela pourrait être un axe de travail pour les années à venir.
Mais tout le monde a l' air d'accord PLAISIR AVANT TOUT!!!
jfievez

Message par jfievez »

je voulais préciser quelque chose , quand je parlais de légitimation je ne voulais surtout pas dire que les dernières équipe de france n' était pas les meilleures qui pouvaient être mais justement afin que personne ne puisse dire cela il y avait des efforts à faire
Raftspeedo
Navigue avec (bateau) : Plache perso Hydrospeeddddd

Message par Raftspeedo »

c'est en chute libre et c'est pas la première année!! après certaines institutions ont la vie dure, cette journée idem
FREDHAL
Navigue avec (bateau) : un wakatoo en descente
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la moine / la sevre nantaise / l'erdre / la haute sarthe

Message par FREDHAL »

aller je refais monter le sujet:

les tests sont ils obligatoire du fait que le guide haut niveau 2012 n'est pas encore sorti et que le mode de sélection pour les piges en ce qui concerne la descente et le collectif en polo ne sont pas sortis.

mais dans le bénéfice du doute on vas les faire même si on perd une journée.
cyrilc2
Navigue avec (bateau) : C1 descente sqautter 4,
C1 Slalom what else
département : 87
club : GALO PORT SAINTE FOY
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : vézère, corrèze, Dordogne,vienne,Gartempe,maronne

Message par cyrilc2 »

http://www.ffck.org/actualites/index2.p ... actus.html

je pense que ce message tient d'indication quant au caractère obligatoire des tests pour les descendeurs...
le site www.ffck.org pouvant être considéré comme source officielle.

sportivement,

Cyril
Répondre