Adidas sickline 2010.

Réservé aux épreuves compétitives en haute rivière (Green, Sickline etc.)

Modérateur : Vincent

eiger1004
Navigue avec (bateau) : Canon sur les courses
Pirouette de Perception
Absolu de Galasport
Jive de Necky
Allstar de Jackson
département : 01
club : 0
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : le Charlemagne à Vallon-Pont-D'Arc
Chancy près de Genève

Re: Adidas sickline 2010.

Message par eiger1004 »

punglas a écrit :
eiger1004 a écrit :J'ai trouvé le passage d'Eric super propre par rapport aux autres, mais un peu lent.... :lol: :lol: :lol: :lol:
Il a du en garder pour la finale. ;)
Perso moi aussi j'ai trouvé que son passage était super propre. Erci tu peux nous expliquer comment tu travailles ça ?
Je suppose que c'est pas à moi que tu demandes ça, on se demande bien pourquoi d'ailleurs..... :lol: :lol: :lol:

Mais je réponds quand même car Eric m'a, entre autre, écrit ça, à différente questions que je lui posais:
"Je pense avec grande précision au endroit où je dois être sans regarder à côté. Et penser au grand bonheur qui m'attend me faufiler à fond au milieu de la nature."
Voilà donc la solution, il ne pense pas au chrono, mais qu'à prendre son pied..... avant la piscine avec miss Tyrol.... ;)
manimal
Navigue avec (bateau) : Liquildlogic Stinger,REMIX79, FLYing Squirrel,Exo Rexy et T-Rex, Zet Cross,STEEZE PUFFY...
Squatteur 3,Acamas de Plazyck.
département : 64
club : CLUB UNIVERSITAIRE PALOIS PYRENEES EAU VIVE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : gave de pau et tout ces afluents

Re: Adidas sickline 2010.

Message par manimal »

Lol,

Eric a tout dis pour moi.

Je raconte souvent au jeune que la rivière a un tempo avec le lequel tu dois composer. Pas plus vite pas moins vite. Respecte le et la rivière te laissera passer.
Faut un peu jouer les charmeur de serpent pour utiliser sa force.
Il y a des choses que tu dois faire pour éviter ce qu'il ne faut pas faire.

Trouver le tempo pour charmer la rivière et onduler avec pour utiliser sa force.
C'est un peu la philosophie du kung fu en faite :lol:
Répondre