pure de prijon
Modérateur : Fredo_07
- marsup
- Navigue avec (bateau) : cross, baraca, tilika, xeno, padle
- département : 09
- club : VENERQUE EAUX VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Vicdessos, Aston, Ductouyre, hte Ariège, Aude, hers , secteurs couserans...
Re: pure de prijon
arthung bicyclettes!
j'espère que ce défonçator fait dans les 2m50, pour 280l et 65cm de large.
mais il va falloir l'essayer!
(je commence a me dire que ma buche(salto n°1) manque un peu de flotitude et de plaisir quand c'est pas du V.)
j'espère que ce défonçator fait dans les 2m50, pour 280l et 65cm de large.
mais il va falloir l'essayer!
(je commence a me dire que ma buche(salto n°1) manque un peu de flotitude et de plaisir quand c'est pas du V.)
- djipé
- Navigue avec (bateau) : Magnum 72 Villain M superstar 2007 topo
Esquif vertige (OC1) Klyss - département : 33
- club : S.A.M.C.K. MERIGNAC
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : sud ouest
Bonnet C ou D?
-
gaetan
- Navigue avec (bateau) : Jackson Kayak Fun Runner 60
- département : 63
- club : COURNON CANOE KAYAK CLUB
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Allier, Dordogne,
259 cm, 67 cm, 300 litres il est où le kleine bruder?
- riton07
- Navigue avec (bateau) : habitat de wavesport
- département : 07
- club : CANOE KAYAK CLUB DU VAL DE LIGNE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rivières ardèchoises et cévenoles ,allier sup .
c'est une sacrée bestiasse
mais ca doit marcher pas pire.
ps:comme felix,je trouve qu'ils ont rajouté un peu trop d'angles.
ps:comme felix,je trouve qu'ils ont rajouté un peu trop d'angles.
- Vincent
- Site Admin
- Navigue avec (bateau) : Waka Stoke
- département : 27
- club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre
le modèle composite, vu à la kanumesse
apparemment il a navigué

(trouvé ici: http://www.kwa.fr/news)
apparemment il a navigué

(trouvé ici: http://www.kwa.fr/news)
- riton07
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rivières ardèchoises et cévenoles ,allier sup .
il est nettement plus sympa dans sa version composite.
2m59,je trouve ca un peu long pour les rivières étroites.pour le reste,le proto est pas mal.
2m59,je trouve ca un peu long pour les rivières étroites.pour le reste,le proto est pas mal.
- shovelhead
- Navigue avec (bateau) : Lettmann Granate XL, Lettmann Biskaya HV
- département : 59
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Ardennes, Alpes
Longueur et largeur sont au millimètre près ceux de Pyranha Karnali L, le poids et le volume sont identiques à 1 ou 2% ... je disais, que Prijon a développé un bateau pour le même marché.
Tant mieux - il faut des kayaks de gros volume pour les rivières de classe 3 et plus. Le pagayeur lambda (90-100 kg en tenue néoprène) n'est simplement pas capable de naviguer en toute sécurité avec un bateau de 220 litres sur une rivière classe 4. L'industrie a compris et fabrique beaucoup plus des bateaux de taille adulte depuis quelque temps.
En plus, la France offre un énorme choix de rivières fascinants, mais pas de constructeurs et un marché assez petit vis à vis des possibilités. Les clients en Allemagne, Autriche, Norvège ou Angleterre sont aussi plus grands et lourds. Il suffit de voir les tailles dispo dans les magasins, pour comprendre ça.
Il y a un groupe très important de clients, qui ne cherche pas de faire des cartwheels ou loops, et qui veut simplement avoir un bateau qui donne plus de sécurité et facilité sur l'eau blanc.... la taille du PURE semble donc conséquent et bien adapté au marché. J'avoue par contre, que beaucoup des gens qui ont testé mon kayak, trouvent qu'il est "vachement grand - un porte avion, quoi". Mais ça se navigue facile comme rien :o)
.
Tant mieux - il faut des kayaks de gros volume pour les rivières de classe 3 et plus. Le pagayeur lambda (90-100 kg en tenue néoprène) n'est simplement pas capable de naviguer en toute sécurité avec un bateau de 220 litres sur une rivière classe 4. L'industrie a compris et fabrique beaucoup plus des bateaux de taille adulte depuis quelque temps.
En plus, la France offre un énorme choix de rivières fascinants, mais pas de constructeurs et un marché assez petit vis à vis des possibilités. Les clients en Allemagne, Autriche, Norvège ou Angleterre sont aussi plus grands et lourds. Il suffit de voir les tailles dispo dans les magasins, pour comprendre ça.
Il y a un groupe très important de clients, qui ne cherche pas de faire des cartwheels ou loops, et qui veut simplement avoir un bateau qui donne plus de sécurité et facilité sur l'eau blanc.... la taille du PURE semble donc conséquent et bien adapté au marché. J'avoue par contre, que beaucoup des gens qui ont testé mon kayak, trouvent qu'il est "vachement grand - un porte avion, quoi". Mais ça se navigue facile comme rien :o)
.
- alternative
- Navigue avec (bateau) : Machno S, EZG 50, Ripper M
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rivieres de haute savoie, suisse, italie... grece, corse, Norvege...
SAlut,
Pourquoi pas un bateau qui fait tout tout seul. Ca me rappelle un gars de mon club, pour lui le bon bateau c'est celui avec lequel il n'a pas besoin de pagayer pour pas se mettre une gauffre.
A+ Felix
Faut arreter la choucroute et la bière, et travailler ces lignes.shovelhead a écrit :ant mieux - il faut des kayaks de gros volume pour les rivières de classe 3 et plus. Le pagayeur lambda (90-100 kg en tenue néoprène) n'est simplement pas capable de naviguer en toute sécurité avec un bateau de 220 litres sur une rivière classe 4.
Pourquoi pas un bateau qui fait tout tout seul. Ca me rappelle un gars de mon club, pour lui le bon bateau c'est celui avec lequel il n'a pas besoin de pagayer pour pas se mettre une gauffre.
A+ Felix
- shovelhead
- Navigue avec (bateau) : Lettmann Granate XL, Lettmann Biskaya HV
- département : 59
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Ardennes, Alpes
Je ne mange pas de choucroute et au bout de 15 ans en France, ce sont plutôt le Gigondas et le Tôme de Savoie qui sont responsable de mes formes voluptueuses :o) Beaucoup de gens sous-estiment le poids de leur vêtements kayak. Un long john néoprène mouillé, deux bottes mouillées, le gillet, la veste, le casque ... on arrive vite fait à 8 - 10 kg, donc un poids total (avec le sac de sécu et la bouteille d'eau) de 90-100kg n'est pas si rare.alternative a écrit : Faut arreter la choucroute et la bière, et travailler ces lignes
à part de ça - pourquoi pas utiliser l'outil le mieux adapté à ses capacités? Nous ne sommes pas tous des super héros du kayak (et personne est plus loin de ça que moi), et il y a un grand marché pour les bateaux qui font la navigation sur les rivières plus facile. Le PURE de Prijon semble d'être fait pour cette clientèle. Et comme le Karnali L, il est certainement aussi un excellent bateau pour les pros dans des conditions sauvages qui ne vont jamais être à ma porté.
.
-
leomanuel
- département : 38
- club : 0
La barcasse est belle.
Pour remplacer mon Y, j'hésite entre le new salto, l'habitat 80, le magnum 80 et le pure.
Mon frangin navigue déjà avec un Hercules et pencherait aussi pour le pure avec les qqes centimètres de moins et un fond un peu plus plat.
A voir avec les avis d'éventuels essayeurs chanceux.
Pour remplacer mon Y, j'hésite entre le new salto, l'habitat 80, le magnum 80 et le pure.
Mon frangin navigue déjà avec un Hercules et pencherait aussi pour le pure avec les qqes centimètres de moins et un fond un peu plus plat.
- djipé
Ca a l'air d'evoluer sur le site prijon pour ce bateau y'a de nouvelles photos de la version en extrudé soufflé high tech casse caillou!!!
- alternative
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rivieres de haute savoie, suisse, italie... grece, corse, Norvege...
http://www.prijon.com/neueprodukte2010/pure.html
Bon c'est de la barquasse avec 300 litres et 67 cm de large. Le problème avec ce genre de bateau c'est qu'il faut faire du Classe V minimum pour qu'on apprecie tout le potentiel du bateau !!! Mais c'est la tendance actuelle
A+ Felix
Bon c'est de la barquasse avec 300 litres et 67 cm de large. Le problème avec ce genre de bateau c'est qu'il faut faire du Classe V minimum pour qu'on apprecie tout le potentiel du bateau !!! Mais c'est la tendance actuelle
A+ Felix
- djipé
Ui copie conforme magnum 80 karnali et autre fluid l bateau entre 2.50 et 2.60 et environ 300 litres mais on peut quand meme penser que ce bateau permet de flotter a des plus de 100 kg
Avec mon topo je coule maintenant!!!!!!
Avec mon topo je coule maintenant!!!!!!
- Vincent
- Site Admin
- Navigue avec (bateau) : Waka Stoke
- département : 27
- club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre
dans les cotes peut être mais en le regardant je trouve vraiment pas, surtout la coque tout en angle aigu, par la moindre rondeur, c'est très laiddjipé a écrit :Ui copie conforme magnum 80 karnali et autre fluid
pure

magnum

solo

karnali

franchement à coté de ces 3 bateaux je trouve que le Pure a l'air d'un tank
- alternative
Le defaut avec Prijon c'est quils font qu'une seule taille de bateau, je crois que c'est dut en partie au cout plus élevé de leur moule. La plupart des autres marques proposent deux voir trois tailles differentes même si des fois c'est pas évident pour s'y retrouver, il est plus facile de trouver chaussure à son pied en fonction du programme que l'on veut faire avec le bateau.
Du coup ça dépend comment le shappeur a fait son bateau, et ce qu'il a voulu mettre en avant. Un bateau large par exemple sera plus dur a esquimauter pour les petits gabarits. Et j'avais cru comprendre que ce bateau etait fait pour les gabarits moyens puisqu'ils ont déjà le Hercule pour les poids lourds.
La seule façon de savoir ce que ça vaut vraiment c'est d'essayé!!!
Pour le TANK c'est ce qu'il faut des fois pour passer certain bazar
A+ Felix
Du coup ça dépend comment le shappeur a fait son bateau, et ce qu'il a voulu mettre en avant. Un bateau large par exemple sera plus dur a esquimauter pour les petits gabarits. Et j'avais cru comprendre que ce bateau etait fait pour les gabarits moyens puisqu'ils ont déjà le Hercule pour les poids lourds.
La seule façon de savoir ce que ça vaut vraiment c'est d'essayé!!!
Pour le TANK c'est ce qu'il faut des fois pour passer certain bazar
A+ Felix
- antoine19
- Navigue avec (bateau) : Hero
Stomper 90 - département : 63
- club : KAYAK CLUB DE TULLE
Il manquait un défonçator (=bateau fait pour casser les troucasses dans du gros) qui tienne plus d'une saison: espérons que ce soit celui-ci. Comme dit plus haut, ça doit pas être un bateau fait pour la classe IV. Mais au delà, ça facilite quand même rudement les choses d'avoir du volume et de la vitesse.
La forme du pont un peu anguleuse du pont doit permettre à l'eau de s'évacuer plus facilement et donc au bateau de refaire surface plus rapidement. Ils avaient déjà utilisé le même procédé sur le Rockit. Le truc plus inquiétant je trouve, c'est l'arrête centrale au niveau de la coque...
La forme du pont un peu anguleuse du pont doit permettre à l'eau de s'évacuer plus facilement et donc au bateau de refaire surface plus rapidement. Ils avaient déjà utilisé le même procédé sur le Rockit. Le truc plus inquiétant je trouve, c'est l'arrête centrale au niveau de la coque...
- manimal
- Navigue avec (bateau) : Liquildlogic Stinger,REMIX79, FLYing Squirrel,Exo Rexy et T-Rex, Zet Cross,STEEZE PUFFY...
Squatteur 3,Acamas de Plazyck. - département : 64
- club : CLUB UNIVERSITAIRE PALOIS PYRENEES EAU VIVE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : gave de pau et tout ces afluents
Deux Pure étaient présent en à la Sickline.
Ça ressemblait fort à un model de pré-série. Il lui manquait la protection de pointe ainsi que de réelle calages.
Le bateau ne semblait pas si farfelu que ça dans la répartition des volumes.
Il doit faire dans les 2m 50.
pour ma part, c'est pas la forme qui me fait le plus triquer. la pointe avant n'est pas très large. le volume se retrouvant autour de l'hiloire.
Le pont arrière en V inversé est un truc original.
Mais il me semble que ça reste quand même le petit frère du Hercule.
Il ne reprend en rien les lignes du Karnali, Burn ou mamba...ect
Et doit faire un peu moins de 300 litres.
Perso, je reste en Karnali. j'en changerais même pas pour un Burn. A moins que le 2010...
http://outdoor-attitude.over-blog.com
Ça ressemblait fort à un model de pré-série. Il lui manquait la protection de pointe ainsi que de réelle calages.
Le bateau ne semblait pas si farfelu que ça dans la répartition des volumes.
Il doit faire dans les 2m 50.
pour ma part, c'est pas la forme qui me fait le plus triquer. la pointe avant n'est pas très large. le volume se retrouvant autour de l'hiloire.
Le pont arrière en V inversé est un truc original.
Mais il me semble que ça reste quand même le petit frère du Hercule.
Il ne reprend en rien les lignes du Karnali, Burn ou mamba...ect
Et doit faire un peu moins de 300 litres.
Perso, je reste en Karnali. j'en changerais même pas pour un Burn. A moins que le 2010...
http://outdoor-attitude.over-blog.com
- manimal
- Navigue avec (bateau) : Liquildlogic Stinger,REMIX79, FLYing Squirrel,Exo Rexy et T-Rex, Zet Cross,STEEZE PUFFY...
Squatteur 3,Acamas de Plazyck. - département : 64
- club : CLUB UNIVERSITAIRE PALOIS PYRENEES EAU VIVE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : gave de pau et tout ces afluents
Ca tombe bien, c'est ce qu'ils ont fait.leomanuel a écrit :La barcasse est belle.
C'est effectivement plus plat? Mais il n'y a pas d'arretes.
- djipé
je suis comme la fosse (septique) j'aimerais bien voir une superposition des formes si quelqu'un sait faireVincent a écrit :dans les cotes peut être mais en le regardant je trouve vraiment pas, surtout la coque tout en angle aigu, par la moindre rondeur, c'est très laiddjipé a écrit :Ui copie conforme magnum 80 karnali et autre fluid
Par contre on voit pas du tout le fond c'est rond c'est plat ca a des carres?
- alternative
Salut,
Comme d'hab avec les constructeurs il va falloir sortir son double decimetres et voir par soi-même. Sur le site de Prijon un coup on peut lire 2m59 300 litres et 67 cm de large et dans les test ils annoncent ça "Der Pure mit einer Länge von ca: 2.60 Meter, und einem Liter Volumen von ca: 280, einer Breite von ca: 63 cm ist ein erstklassiges Creekboot für sehr schwieriges und steiles Wildwasser."
Est ce que quelqu'un a plus d'info ???
A+ Felix
Comme d'hab avec les constructeurs il va falloir sortir son double decimetres et voir par soi-même. Sur le site de Prijon un coup on peut lire 2m59 300 litres et 67 cm de large et dans les test ils annoncent ça "Der Pure mit einer Länge von ca: 2.60 Meter, und einem Liter Volumen von ca: 280, einer Breite von ca: 63 cm ist ein erstklassiges Creekboot für sehr schwieriges und steiles Wildwasser."
Est ce que quelqu'un a plus d'info ???
A+ Felix
- piep
- Navigue avec (bateau) : Hé beaucoup navigué en :
- microbat
- Fly (plastoc et proto)
- Topolino (Rip)
Actuellement :
- Jefe medium (casé)
- Canalino (en attente de répa)
- Delirious C1
- Saprk d'Esquif
- Vertige d'Esquif
- K -> Select W1 medium vario manche droit
- C -> DD prepeg manche ergo carbonne - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Bassin du Salat, Aude, Hautes Alpes, Québec, Ger, Pallaressa, Agout, Corse...
Le voila en production : http://wildwasser.prijon.com/pure/index.html
- sebmal
- Navigue avec (bateau) : Inazone 240
Presidente - département : 31
- club : CLUB MIRANDAIS DE CANOE KAYAK
je trouve que l'arrière de l'hiloire est vachement relevé, non?

- piep
- Navigue avec (bateau) : Hé beaucoup navigué en :
- microbat
- Fly (plastoc et proto)
- Topolino (Rip)
Actuellement :
- Jefe medium (casé)
- Canalino (en attente de répa)
- Delirious C1
- Saprk d'Esquif
- Vertige d'Esquif
- K -> Select W1 medium vario manche droit
- C -> DD prepeg manche ergo carbonne - département : 31
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Bassin du Salat, Aude, Hautes Alpes, Québec, Ger, Pallaressa, Agout, Corse...
sebmal a écrit :je trouve que l'arrière de l'hiloire est vachement relevé, non?![]()
[Private Joke]
... merde, j'esperai que tu ne le remarquerais pas
... mais effectivement, c'est assez similaire avec le "fatboat"
- PE
- Navigue avec (bateau) : Raptor (ZET)
Topo Diolène (Najac and co)
Biwok (DAG, Mer) - département : 48
- club : CANOE KAYAK CLUB NAJAC
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Aveyron, Alzou, Serène, Lot, Colagne, Creuize, Tarn,...
Hello les prijonophiles!
De retour de Nouvelle Zélande, je reprends contact avec le mythique EVO et que vois je un nouveau PRIJON!!!
Après 6 mois passé dans le garage mon Hercules à des démangeaisons chroniques
et va surement profiter des dernières entrées cévennoles très bientôt. Ca va me changer de mon Mystic made in NZ!
Enfin, tout ça pour demander si quelqu'un a fait le test de cette nouvelle barquasse made in germany et si il est possible de l'essayer quelque part?
@ bient'eau
PE
www.thekiwitrip.canalblog.com (pour ceux qui veulent des infos sur la NZ)
De retour de Nouvelle Zélande, je reprends contact avec le mythique EVO et que vois je un nouveau PRIJON!!!
Après 6 mois passé dans le garage mon Hercules à des démangeaisons chroniques
Enfin, tout ça pour demander si quelqu'un a fait le test de cette nouvelle barquasse made in germany et si il est possible de l'essayer quelque part?
@ bient'eau
PE
www.thekiwitrip.canalblog.com (pour ceux qui veulent des infos sur la NZ)
- Whipzone
- Navigue avec (bateau) : Inazone 240
Jefe Grande - département : 31
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Adour*Alet*Alzou*Agout*Arac*Ariège*Arize*Arn*Aujolle*Aurence*Aude*Auvézère*Aveyron*Aixette*Ardèche*Briance*Bourges*Cèze*Cinqueta*Corrèze*Couze*Creuse*Dadou*Dordogne*Drobie*Durance*Esca*Fium-orbo*Gartempe*Garonne*Garona*Gave d'aspe*Gave d'oloron*Gave d'aspe*Gave de cauterêts*Gave de Gavarnie*Gave de Larrau*Gave de Pau*Gave de saint engrâce*Gave du Lourdios*Garbet*Ger*Golo*Guil*Gyr*Gyronde*Guisane*Glane*Herault*Isère*Lez*Liers*Louge*Neste d'aure*Neste du Louron*Maulde*Noguera Pallaressa*Orne*Ouzom*Lot*Rio Ara*Rio Cavado*Rio Coura*Rio Forcos*Rio Gallego*Rio Irues*Rio Mouro*Rio Tinhela*Rio Tua*Rio veral*Salat*Salazar*Semme*Serène*Taurion*Tardoire*Tavigano*Travo*Ubaye*Val Farrera*Vézère*Vecchio*Vicdessos*Vienne*Vincou*
J ai pu voir le pure il y à 2 semaines.
Pour les points positifs, c est du prijon, avec enfin un look et une forme moderne.
Des calages corrects, sans plus et une sangle qui maintien le cale pied.... pas cool pour les risques de coincements.
Pour les points qui peuvent être négatifs à mon sens:
Une taille M de 2m60 qui prend 85kg maxi.
Un volume très avancé, combiné à un maître bau carrément au niveau des genoux ( en gros, du type des Riots anciens, style glide, dominatrix) qui n étaient pas des modèles de stabilité sur l arrière.
Du coup, ce qui était gage de rapidité sur un modèle freestyle, risque d être sacrément casse gueule sur un creek en sortie de seuil.
À tester pour voir .
Pour les points positifs, c est du prijon, avec enfin un look et une forme moderne.
Des calages corrects, sans plus et une sangle qui maintien le cale pied.... pas cool pour les risques de coincements.
Pour les points qui peuvent être négatifs à mon sens:
Une taille M de 2m60 qui prend 85kg maxi.
Un volume très avancé, combiné à un maître bau carrément au niveau des genoux ( en gros, du type des Riots anciens, style glide, dominatrix) qui n étaient pas des modèles de stabilité sur l arrière.
Du coup, ce qui était gage de rapidité sur un modèle freestyle, risque d être sacrément casse gueule sur un creek en sortie de seuil.
À tester pour voir .
- pascal
- Navigue avec (bateau) : Wavesport Diesel 70 et Dragorossi Stinger.
- département : 38
- club : CANOE KAYAK DU BREDA
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Isère à Goncelin, Bréda.
A priori plus:Whipzone a écrit : Une taille M de 2m60 qui prend 85kg maxi.
http://www.ukriversguidebook.co.uk/foru ... =3&t=62957
Effectivement c'est devenu rare, mais c'est quand même un peu le cas avec le Magnum. C'est pas évident que le principe valable pour un template de surf s'applique à un creeker.Whipzone a écrit : Un volume très avancé, combiné à un maître bau carrément au niveau des genoux ( en gros, du type des Riots anciens, style glide, dominatrix) qui n étaient pas des modèles de stabilité sur l arrière.
- marsup
- Navigue avec (bateau) : cross, baraca, tilika, xeno, padle
- département : 09
- club : VENERQUE EAUX VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Vicdessos, Aston, Ductouyre, hte Ariège, Aude, hers , secteurs couserans...
coucou
j'ai testé un pure préter par ZIG et ZAG, c'était aux 1000 pagaies à seix
en gros j'ai aimer: la solidité du plastique, le volume, la glisse, la tenue de trajectoire tendue, le coté randonnée facile dans les gros passage, le confort et la rapidité des calages.
j'ai moins aimer le poids, la largeur et la longeur dans les pissailloux des pyrénées( en plus y'avait pas d'eau)
résultat, plutôt bien surpris, il est trés agréable à naviguer de maniére dynamique, et est correct en passif, j'aimerai bien voir ce que ça donne de le pousser dans ses retranchements, mais, j'ai pas réussi... il a toujours bien répondu. sauf quand on s'endort, faut pas abuser non plus.
je sais que d'autres personnes l'on testés, je sais qu'il y a des avis postif et négatif, mais je ne connais pas ses avis, alors j'aimerais bien vos avis!!!!
j'ai testé un pure préter par ZIG et ZAG, c'était aux 1000 pagaies à seix
en gros j'ai aimer: la solidité du plastique, le volume, la glisse, la tenue de trajectoire tendue, le coté randonnée facile dans les gros passage, le confort et la rapidité des calages.
j'ai moins aimer le poids, la largeur et la longeur dans les pissailloux des pyrénées( en plus y'avait pas d'eau)
résultat, plutôt bien surpris, il est trés agréable à naviguer de maniére dynamique, et est correct en passif, j'aimerai bien voir ce que ça donne de le pousser dans ses retranchements, mais, j'ai pas réussi... il a toujours bien répondu. sauf quand on s'endort, faut pas abuser non plus.
je sais que d'autres personnes l'on testés, je sais qu'il y a des avis postif et négatif, mais je ne connais pas ses avis, alors j'aimerais bien vos avis!!!!
- riton07
ce qui est bien ,c'est qu'apperement prijon va sortir un modèle plus petit:plus adapté a nos rivières.
parcque la forme est pas pire.
parcque la forme est pas pire.
- djipé
J'ai testé le pure sur treignac
Super confort et le bateau flotte tres bien malgré mes 97 kg a sec
Bateau rapide bonne glisse facile a accelerer tres sain tres facile a gicler
Un peu plus directeur que mes Magnums(72 et 80) garde bien une ligne
C'est une arme de destruction massive Je me suis amusé a passer en vrac dans tous les plus gros trous Le bateau gomme tout vraiment trop facile
Les memes facéties en Solo M Burn M et magnum ont été sanctionnés par eskimo et autres appuis
A peu etre ausi le defaut de ses qualités un peu long un peu trop de volume j'aimerais bien essayer la taille S
Je suis surpris qu'il soit annoncé de 65 a seulement 85 Kg A ces poids c'est je pense que c'est un bateau pour aborder sereinement La classe 7
Super confort et le bateau flotte tres bien malgré mes 97 kg a sec
Bateau rapide bonne glisse facile a accelerer tres sain tres facile a gicler
Un peu plus directeur que mes Magnums(72 et 80) garde bien une ligne
C'est une arme de destruction massive Je me suis amusé a passer en vrac dans tous les plus gros trous Le bateau gomme tout vraiment trop facile
Les memes facéties en Solo M Burn M et magnum ont été sanctionnés par eskimo et autres appuis
A peu etre ausi le defaut de ses qualités un peu long un peu trop de volume j'aimerais bien essayer la taille S
Je suis surpris qu'il soit annoncé de 65 a seulement 85 Kg A ces poids c'est je pense que c'est un bateau pour aborder sereinement La classe 7
-
siphon 07
- Navigue avec (bateau) :
- département :
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
T'es sur que t'as pas tester un wavehopper : treignac, superdirecteur, rapide