Descente de volcan en kayak.
Modérateur : Vincent
- manimal
- Navigue avec (bateau) : Liquildlogic Stinger,REMIX79, FLYing Squirrel,Exo Rexy et T-Rex, Zet Cross,STEEZE PUFFY...
Squatteur 3,Acamas de Plazyck. - département : 64
- club : CLUB UNIVERSITAIRE PALOIS PYRENEES EAU VIVE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : gave de pau et tout ces afluents
Re: Descente de volcan en kayak.
Bon, j'en es rajouté un bout!
Enfin
la suite, plus tard...
Là j'ais un week end avec la chute en perspective....
A vite.
http://outdoor-attitude.over-blog.com
Enfin
la suite, plus tard...
Là j'ais un week end avec la chute en perspective....
A vite.
http://outdoor-attitude.over-blog.com
- zmarzwoing
- Navigue avec (bateau) : Waka Steeze
- département : 12
- club : M.J.C. RODEZ CLUB CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Aveyron et Lozère, Cévennes en général et Pyrénées
raaah j'vais encore être obligé de t'accompagné ce weekend...
vraiment top tes photos sur ton blog!!
elles sont ou les images d'action??
vraiment top tes photos sur ton blog!!
elles sont ou les images d'action??
-
oligo64
- Navigue avec (bateau) : C1 Makao, hotdog orinoco
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : bassin de metz, noguer palaresa, rio gallego, esera, rio chinca, gave de pau, oloron et d'ossau
un petit stand à la coupe du monde fin juin serait le bienvenue ^^ avec des agrandissements photos, le film qui passe en boucle et .... les restes du bateau ^^ ( y aura de la place aux deux buvettes du club !) 
-
moi101
- Navigue avec (bateau) : java de perception
Slingshot 75 - département : 64
- club : U.S. SAUVETERRE C.K.
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : gave d'oloron
saison et un peu les rivières du coin
larrau
haut larrau, les nives
Gave d'aspe, Gave d'Ossau
salut
Petit récit du SUD-OUEST :
http://www.sudouest.com/bearn/sports/au ... 32526.html
Vivement la vidéo.
Bravo aux 2 béarnais.
@+ moi101
Petit récit du SUD-OUEST :
http://www.sudouest.com/bearn/sports/au ... 32526.html
Vivement la vidéo.
Bravo aux 2 béarnais.
@+ moi101
- manimal
- Navigue avec (bateau) : Liquildlogic Stinger,REMIX79, FLYing Squirrel,Exo Rexy et T-Rex, Zet Cross,STEEZE PUFFY...
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : gave de pau et tout ces afluents
je ne peus pour un court moment pas divulger les photos. puisque certaine vont se retrouver dans different magazines.
Affaire à suivre.
Affaire à suivre.
-
oligo64
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : bassin de metz, noguer palaresa, rio gallego, esera, rio chinca, gave de pau, oloron et d'ossau
allez, manimal, dis le que tu as perdu quelques chicos au passage ...
et pour les photos, c'est pas terrible les crénaux de carcassonne ! on ne te voit même plus au club ! 
-
JCD
- département : 64
Sniff... l'article passe demain dans la Rep. On a enfin trouvé de la place !oligo64 a écrit :allez, manimal, dis le que tu as perdu quelques chicos au passage ...
Ps : n'hésitez pas à envoyer des mails pour demander plus de place pour le kayak
- zmarzwoing
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Aveyron et Lozère, Cévennes en général et Pyrénées
SVP scannez ca et mettez en ligne!!
Puis Rico n'a pas de scanner!!
merci par avance!!
merci par avance!!
- manimal
C'est vrai.zmarzwoing a écrit :SVP scannez ca et mettez en ligne!!
merci par avance!!
Avec mon maillet et mes ciseaux à bois je me demande si je vais tenter de le graver....
-
JCD
Si j'ai le temps je le mets ce soir en format .pdf (ça prend un peu de temps avec notre système). Et pis sinon vendredi (because je bosse pas le jeudi). Voilou.
-
oligo64
le fameux article de JCD ... 
j'aime bien ''A cause de la chaleur, mon kayak (en plastique, NDLR)a un peu fondu et coloré en vert toutes les pierres sur 70 m ! »
bonjour les excuses pour s'être fait caca dessus ^^
, Mr Greenman ! 
j'aime bien ''A cause de la chaleur, mon kayak (en plastique, NDLR)a un peu fondu et coloré en vert toutes les pierres sur 70 m ! »
bonjour les excuses pour s'être fait caca dessus ^^
- Pièces jointes
-
- Fogo.pdf
- (207.13 Kio) Téléchargé 277 fois
- zmarzwoing
C'est mignon... ce petit article!!
Ca commence a parler un peu avec cet articles, vivement les suivants!!
Val
http://valgrollemund.blogspot.com
Ca commence a parler un peu avec cet articles, vivement les suivants!!
Val
-
JCD
Et là y'a un site (celui du Quotidien de l'ïle de la Réunion) qui a mis en ligne la dépêche AFP (avec d'autres photos). J'aime bien le nom de la rubrique ("insolite"
)
Dépêchez-vous de le sauvegarder, parce que généralement, les dépêches AFP ne restent jamais très longtemps en ligne. Bon j'ai volontairement fait quelque chose de "grand public" (j'écris pour la presse quotidienne départementale...) alors que l'AFP a fait plus technique :
http://www.lequotidien.re/actualites/in ... olcan.html
Dépêchez-vous de le sauvegarder, parce que généralement, les dépêches AFP ne restent jamais très longtemps en ligne. Bon j'ai volontairement fait quelque chose de "grand public" (j'écris pour la presse quotidienne départementale...) alors que l'AFP a fait plus technique :
http://www.lequotidien.re/actualites/in ... olcan.html
-
tartine
- Navigue avec (bateau) : Kendo rouge 1ère génération, Booster violet 55, ZG 54 jaune, Molan M vert
- département : 75
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières québécoises, Cher
Dans l'article : "après un long balai"... Aie la faute! Pas mal les journaleux!
-
JCD
Arggggh ! Très justetartine a écrit :Dans l'article : "après un long balai"... Aie la faute! Pas mal les journaleux!
Bon d'un autre côté, je viens de relire les 76 messages que j'ai postés sur ce forum et je ne me suis jamais vanté d'être bon en orthographe
"Journaleux"... Ah, que j'aime l'anti-journalisme primaire
- kairisac
- Navigue avec (bateau) : orbit fish squashtail et easy mix 2008 ex boat shark ;slice ,prozone 225 , air45 et chronic
- département : 44
- club : ISAC CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : berder,etel,don isac canal de nantes à brest. ellé
et cette vidéo alors? elle en est ou?on attend toujours
AH ba!!
Fallait être la à la fin des frances slalom ou furent projetés les réalisations de divers kayakiste à l'occasion du festival du film kayak. Festival durant lequel se sont côtoyés de très bon films mais aussi d' autres montés à la windows movie maker en 3minute.
Pour revenir à ce film de descente de volcan en kayak je trouve qu'il est quand même dommage que nous n'y apercevions pas la moindre rivière qui plus est la performance si original soient-elle reste uniquement de se laisser glisser le cul le long d'une pende un peu chaude, la dame en snow qui accompagne le bateau à la rigueur offre une prestation bien plus esthétique. Toujours est-il que je trouve dommage que lors de se festival d'autres films de KAYAK furent "masqué" par ce trip à la jakass qui aurait tout autant pu se faire en luge quand on vois le résultat obtenue.
Au risque de paraitre vieux jeu, Max.
Fallait être la à la fin des frances slalom ou furent projetés les réalisations de divers kayakiste à l'occasion du festival du film kayak. Festival durant lequel se sont côtoyés de très bon films mais aussi d' autres montés à la windows movie maker en 3minute.
Pour revenir à ce film de descente de volcan en kayak je trouve qu'il est quand même dommage que nous n'y apercevions pas la moindre rivière qui plus est la performance si original soient-elle reste uniquement de se laisser glisser le cul le long d'une pende un peu chaude, la dame en snow qui accompagne le bateau à la rigueur offre une prestation bien plus esthétique. Toujours est-il que je trouve dommage que lors de se festival d'autres films de KAYAK furent "masqué" par ce trip à la jakass qui aurait tout autant pu se faire en luge quand on vois le résultat obtenue.
- zmarzwoing
J'ai du mal à voir le côté Jakass quand tu écoute bien les commentaires des gars et filles présents sur place pour le trip... T'es sur que tu étais la au Festival du Film kayak??
Le but du trip (et du film) était et est toujours de ne pas montrer de rivière pour le kayak ou de neige pour le snowboard!!
Après esthétiquement parlant (images, montage...) Volcano Ride de Stéphanie Augras était au dessus du lot.
Gipsy Family in Corsica de Mat Coldo était plus dans l'esprit rivière que Volcano Ride, dans un tout autre style que j'apprécie aussi, mais si je dois voir un de ces films à la télé c'est Volcano Ride!!
Gipsy Family Corsica est un super film mais qui s'adresse plus au kayakistes.
Sinon vous pouvez voir Volcano Ride sur http://stephanieaugras.moonfruit.fr/#/c ... 09/3192294
Val
Le but du trip (et du film) était et est toujours de ne pas montrer de rivière pour le kayak ou de neige pour le snowboard!!
Après esthétiquement parlant (images, montage...) Volcano Ride de Stéphanie Augras était au dessus du lot.
Gipsy Family in Corsica de Mat Coldo était plus dans l'esprit rivière que Volcano Ride, dans un tout autre style que j'apprécie aussi, mais si je dois voir un de ces films à la télé c'est Volcano Ride!!
Gipsy Family Corsica est un super film mais qui s'adresse plus au kayakistes.
Sinon vous pouvez voir Volcano Ride sur http://stephanieaugras.moonfruit.fr/#/c ... 09/3192294
Val
- punglas
- Site Admin
- Navigue avec (bateau) : ZET CROSS pour le pentu.<br>
Scandal pour le facile.
Topolino pour preter aux potos.
TWINTIP pour le playboat.
TopoDuo pour emmener femmes et copines. - département : 31
- club : LA VAGUE PORTESIENNE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Garonne - Ariège - Pyrénées et MAssif central
Vieux jeu non, c'est juste un jugement en 3 minutes , à la movie Maker ...Max72 a écrit :AH ba!!
-
lulutiz
- département : 72
- club : U.S.F. CK LA FLECHE
Bin ouai.... Normal pour un festival de films kayak.zmarzwoing a écrit :Gipsy Family Corsica est un super film mais qui s'adresse plus au kayakistes.
- djmaltek
- département : 05
- club : BRIANCON FAMILY KAYAK
Extrait du règlement du festival
Ce festival est ouvert à tout film français ou étranger, ayant pour thème ou ayant un rapport direct avec la pratique du canoë kayak, Rivière, slalom, free style, mer, descente etc. Un jury hétéroclite de 8 personnes étrangères à la BFK déterminera les meilleurs films, montage, images, aventure, etc. Le public présent décernera son prix à l'applaudimétre (sonomètre de rigueur).
- Vincent
- Site Admin
- Navigue avec (bateau) : Waka Stoke
- département : 27
- club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre
Quels films ? on a quand même récompensé Gipsy Family in Corsica (qui a eu le grand prix) et le French Tour de Stefun... Ces trois la sortaient du lot, point.Max72 a écrit : Toujours est-il que je trouve dommage que lors de se festival d'autres films de KAYAK furent "masqué" par ce trip à la jakass qui aurait tout autant pu se faire en luge quand on vois le résultat obtenue.
Et je peux te dire que l'argument que tu avances (pas d'eau) a été effectivement discuté par le jury, mais les autres qualités du film comme le dit Val nous ont paru l'emporter par rapport à cet argument
V, pdt du Jury