Personne n'a de photos ou vidéos?????
Pourtant j'ai vu pas mal de monde au bord avec une cam' ou un appareil photo!!
Qu'on rigole un peu de nos gamèles...
J'ai oublié ma pagaie sur le parking à la fin de la course , si quelqu'un la retrouvé merci de me contacter rieuthomas@hotmail.com , c'est une lettman avec les autocollants uniquement sur la pale gauche.
Merci
Tomy a écrit :J'ai oublié ma pagaie sur le parking à la fin de la course , si quelqu'un la retrouvé merci de me contacter rieuthomas@hotmail.com , c'est une lettman avec les autocollants uniquement sur la pale gauche.
Merci
Tomy a écrit :J'ai oublié ma pagaie sur le parking à la fin de la course , si quelqu'un la retrouvé merci de me contacter rieuthomas@hotmail.com , c'est une lettman avec les autocollants uniquement sur la pale gauche.
Merci
la facture sera envoyée pour les 20 cm de scotch high tech blanc ... pour pouvoir la laisser bien voyante le long de l'arbuste du parking ... quelqu'un sait-il quel est le nom de cet arbre ? C'est qu'on est pas de la région nous..., bien comptant d'avoir découvert ce site, ce bassin et le soleil aussi depuis le temps, d'avoir pu admirer le paysage des routes touristiques de Montauban à Cessenon, la pays du gaillac, la montagne noire, l'Autrec et sa culture d'ail rose de renom, le chêne liège et le fameux arbre à lettman !!!?