changements règlement FIC?
-
karmapley
- Navigue avec (bateau) : TONG en C1 et en shark en K1
- département : 16
- club : CANOE KAYAK JARNAC SPORTS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : charente
Re: changements règlement FIC?
Juste une petite question :
à partir de quand le nouveau reglement (surtout pour LA meilleure manche) va t'il etre appliquer?
et aussi est ce que la longueur de parcour va t'elle augmenté car la preparation ne serait plus la meme...
merci a bientot
Côme
à partir de quand le nouveau reglement (surtout pour LA meilleure manche) va t'il etre appliquer?
et aussi est ce que la longueur de parcour va t'elle augmenté car la preparation ne serait plus la meme...
merci a bientot
Côme
-
modolo
- Navigue avec (bateau) : disco et optima
- département :
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : massif centarl
Euh je crois que tu n'as pas lu
Personne ne connait encore ce nouveau règlement, ni quand il sera appliqué.
De plus en quoi la préparation va t'elle changer?
Il faudra toujours faire deux manches pour gagner:shock:
Jusqu'en 1996 il y avait aussi une non stop et pas mal de monde améliorait en seconde manche.........claquer un temps en première manche ne suffit pas toujours.
Seule la stratégie avec une prise de risque augmenée risque de changer.
Personne ne connait encore ce nouveau règlement, ni quand il sera appliqué.
De plus en quoi la préparation va t'elle changer?
Il faudra toujours faire deux manches pour gagner:shock:
Jusqu'en 1996 il y avait aussi une non stop et pas mal de monde améliorait en seconde manche.........claquer un temps en première manche ne suffit pas toujours.
Seule la stratégie avec une prise de risque augmenée risque de changer.
Dernière modification par modolo le mer. août 27, 2008 23:04, modifié 1 fois.
-
modolo
- département :
Mais, j'ai écrit le contraire quelque part?Joker-eph a écrit :
Ps: modolo, le reglement n'est pas voté mais on connait le projet...
Et en réponse au "y a t'il pas mieux à faire avant?", par exemple, ne serait'il pas souhaitable de préparer une équipe de france C1D pour les championats du monde 09, plutôt que de mettre la charue avant les boeufs avec une proposition non encore adoptée du changement des règles
-
pierrot
- Navigue avec (bateau) :
- département : 25
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Toutes de Franche Comté
Déjà pris en compte par la CNA. En effet si les règlements était lus dans leur intégralité et non les seuls articles qui vous posent problème, vous auriez vu que le projet de règlement FFCK prévoyaient quotas N2 pour les C1D et de nouveau des C2M en N2.modolo a écrit :
Et en réponse au "y a t'il pas mieux à faire avant?", par exemple, ne serait'il pas souhaitable de préparer une équipe de france C1D pour les championats du monde 09, plutôt que de mettre la charue avant les boeufs avec une proposition non encore adoptée du changement des règles
-
modolo
- département :
Evite de généraliser tes propos Pierrot, ce n'est pas très agréable......... je n'ai jamais parlé des C1D en N2, mais en équipe de francepierrot a écrit :Déjà pris en compte par la CNA. En effet si les règlements était lus dans leur intégralité et non les seuls articles qui vous posent problème, vous auriez vu que le projet de règlement FFCK prévoyaient quotas N2 pour les C1D et de nouveau des C2M en N2.modolo a écrit :
-
pierrot
??modolo a écrit :
Evite de généraliser tes propos Pierrot, ce n'est pas très agréable..
Pourquoi...... je n'ai jamais parlé des C1D en N2, mais en équipe de france;)![]()
- nicor
- Navigue avec (bateau) : C1 squatter 3, Bala et parfois No Name et C2 feeling pour la descente, kayak Dagger Redline pour le fun... et puis tout ce qui me tombe sous la main, et qui flotte!!
- département : 88
- club : AS GERARDMER CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Pa mal, surtout les parcours de descente.
Ben réfléchis! Si je te propose un truc qui ne te plaît pas juste avant de te demander d'aller voter pour moi, tu vas peut être hésiter... Ca s'appelle de la politique, et ça s'applique partout, même dans le kayak.pierrot a écrit :Quel rapport entre des élections et l'application d'un règlement ?nicor a écrit :Pour reprendre un argument déjà donné, une éventuelle modification du règlement FIC cet hiver n'impliquera aucune modification du règlement FFCK avant la saison prochaine, surtout en cette année élective!!
Donc aucune crainte à avoir sur l'homogénéité sur cette saison 2009.
-
ptitmollet
- département :
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Ah non je suis désolé ce n'est pas ça la vraie politique... La vraie politique c'est quand quelqu'un te présente quelque chose une fois seulement que ça a été voté... Un peu comme le coup de la hausse des frais d'inscription aux compétitions pour cette nouvelle année...nicor a écrit : Ben réfléchis! Si je te propose un truc qui ne te plaît pas juste avant de te demander d'aller voter pour moi, tu vas peut être hésiter... Ca s'appelle de la politique, et ça s'applique partout, même dans le kayak.
-
pierrot
Pourquoi tu te présente à la Présidence de la Fédé ou de la FICnicor a écrit :[Ben réfléchis! Si je te propose un truc qui ne te plaît pas juste avant de te demander d'aller voter pour moi, tu vas peut être hésiter... Ca s'appelle de la politique, et ça s'applique partout, même dans le kayak.
-
sylvain
- Navigue avec (bateau) : Vajda "355" L
- département :
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Finlande
S'agit-il de 5 bateaux en tout ou par catégorie?Joker-eph a écrit : - Les fédérations pourront envoyer 5 bateaux en course internationales, mais 4 d'entre eux devront être qualifié par le World Ranking.
-
sylvain
- Navigue avec (bateau) : Vajda "355" L
- département :
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Finlande
OK mais pas d'infos plus précises?Joker-eph a écrit :Sylvain : l'objectif est d'augmenter le quota pour les nations "fortes"
- tryxan
- Navigue avec (bateau) : Echo
Supremo
Corvette
Plastique lorsque c'est nécessaire - département : 74
- club : CANOE KAYAK THONON
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Dranse de thonon
Juste une question technique sur ce nouveau règlement inter-N1 et futur national :
quelle est l'intérêt d'avoir des portes à une fiche alors que la distance max entre 2 fiches est déjà de 4 mètres ?!
quelle est l'intérêt d'avoir des portes à une fiche alors que la distance max entre 2 fiches est déjà de 4 mètres ?!
-
modolo
- département :
Ben, ça sera plus facile à monter, non?tryxan a écrit :Juste une question technique sur ce nouveau règlement inter-N1 et futur national :
Moins de piquets= moins de boulot pour les monteurs et pour les juges