D'ailleurs, à ce propos, est-ce que quelqu'un peut me résumer les avantages/inconvénients des trous, svp ? Merci.Gyzmo a écrit : avec ou sans trou...
Casque de haute-riviere --> 100-150 e
Modérateur : Fredo_07
-
Clement4
- département :
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Re: Casque de haute-riviere --> 100-150 e
- matt670
- Navigue avec (bateau) : Easymix 2010
- département : 37
- club : CLUB SAUMUROIS C.K.
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : vagues du Cher, vagues du maine et Loire, Veigné
beh l'avantage des trous c'est pour l'evacuation des eaux car c'est toujours plus agréable apres un esquimautage.
apres le defaut c'est que si il y'a des branches,des barres métalliques ou d'autres objets moins agréables beh ca peut (ca peut je dis bien) peut etre s'accrocher das le casque et s'averer dangereux.
voili walou
mathieu
apres le defaut c'est que si il y'a des branches,des barres métalliques ou d'autres objets moins agréables beh ca peut (ca peut je dis bien) peut etre s'accrocher das le casque et s'averer dangereux.
voili walou
mathieu
-
Clement4
- département :
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Ok merci !
-
friedrick
- Navigue avec (bateau) : Waka tuna, fuse 64
- département : 65
A vos traducteurs automatiques pour les non germanophones, dans le dernier numéro de Kanu magazin un test complet résistance choc etc en laboratoire indépendant... comme on en voit peu chez nous malheureusement .... de 6 casques.
Le top 3 dans l'ordre : Sweet Rocker 199 euro, Artistic Baker 69,90 euro, WRSI 89,95 euro
le lien http://www.kanumagazin.de/test/protect- ... htm?skip=0
Le top 3 dans l'ordre : Sweet Rocker 199 euro, Artistic Baker 69,90 euro, WRSI 89,95 euro
le lien http://www.kanumagazin.de/test/protect- ... htm?skip=0
- marsup
- Navigue avec (bateau) : cross, baraca, tilika, xeno, padle
- département : 09
- club : VENERQUE EAUX VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Vicdessos, Aston, Ductouyre, hte Ariège, Aude, hers , secteurs couserans...
bonjour
mais qui a dit que dans le kayak on ne pouvais pas faire de test de résitance sur le matos?
soit on a envie de faire des tests de résistance, soit on a pas envie.
(cf forum ckm-100%matos)
en tout cas je suis trés content que des gens est envie de faire des tests de résistances.
mais qui a dit que dans le kayak on ne pouvais pas faire de test de résitance sur le matos?
soit on a envie de faire des tests de résistance, soit on a pas envie.
en tout cas je suis trés content que des gens est envie de faire des tests de résistances.