appareil photo
Modérateur : Vincent
-
tikam
- Navigue avec (bateau) : pas grand chose en ce moment
- département : 29
- club : LES ALLIGATORS - LANDERNEAU
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Elorn(^^)//Durance(Argentière -->Embrun)//Ellé( loge-coucou-->quimperlé)// S.E.V Lannion//Lochrist//Huningue//Palla(Llavorsqui->rialp;Sort-> après le pastis)//moutiers//Foix//Cesson//Troaon mon ptit paradis sur mer...
- jorispab
- club : LOISIRS EAUX VIVES BEAUGENCY
en termes de budjet :
moi quand j'ai acheter mon 400D j'ai pris cette offre la :
[url=http://www.rueducommerce.fr/Photo-Video ... ourses.htm](lien)[/urlro]
c'est un pack (à mon avis ) interessant car presque complet et pas mal quand on se lance dans la photo
le 18-55 fourni avec le 400D permet de faire des photos quand on est sur un bassin artif !
le 70-300 de tamron c'est vraiment pas mal j'avais des doutes sur la qualité mais en fait il est tres efficace et est au final assez robuste
sinon en qualité Max un Jpg prend ± 5 Mo et 11-12 pour un Raw
Edit :
oui le Lumix Fz18 est un compromis vraiment genial (si le budjet suit pas pour un reflex)
testé et aprouvé !
moi quand j'ai acheter mon 400D j'ai pris cette offre la :
[url=http://www.rueducommerce.fr/Photo-Video ... ourses.htm](lien)[/urlro]
c'est un pack (à mon avis ) interessant car presque complet et pas mal quand on se lance dans la photo
le 18-55 fourni avec le 400D permet de faire des photos quand on est sur un bassin artif !
le 70-300 de tamron c'est vraiment pas mal j'avais des doutes sur la qualité mais en fait il est tres efficace et est au final assez robuste
sinon en qualité Max un Jpg prend ± 5 Mo et 11-12 pour un Raw
Edit :
oui le Lumix Fz18 est un compromis vraiment genial (si le budjet suit pas pour un reflex)
testé et aprouvé !
-
Tam Tam
- département :
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
avec la sortie du canon 450D on trouve des occasions très intéressantes pour le 400D dont la vitesse en rafale est de 3 images/s les objectifs en kit ne sont pas terribles mais permettent de commencer à l'extérieur et pas trop de bruit à 1600iso
ce n'est pas l'appareil qui choisit tout seul la résolution
mais dans les menus option Raw, jpeg + ou -
le canon 40D est super à 6/s pour le sport et monte jusqu'à 3200iso, la gamme de prix monte aussi !au dessus comme le nikon
pour ces appareils il vaut mieux acheter" maitriser le canon ..." pour comprendre toutes les possibilités de ces appareils ou le guide du canon...
meme si on prend de bonnes photos en extérieur avec certains compacts mais en général en zoom ils ne sont pas terribles
ce n'est pas l'appareil qui choisit tout seul la résolution
le canon 40D est super à 6/s pour le sport et monte jusqu'à 3200iso, la gamme de prix monte aussi !au dessus comme le nikon
pour ces appareils il vaut mieux acheter" maitriser le canon ..." pour comprendre toutes les possibilités de ces appareils ou le guide du canon...
meme si on prend de bonnes photos en extérieur avec certains compacts mais en général en zoom ils ne sont pas terribles
-
Jérôme
- Navigue avec (bateau) : Mamba 8, Allstar, EXO T REX S
- département : 49
- club : CANOE KAYAK BEAUPREAU
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : sèvre nantaise
moulin de mateflon
Vézère
Cure
Chalaux
Agout
Noguera Pallaressa