N2 Tarbes
- ludo1236
- Navigue avec (bateau) : Klys
- département : 72
- club : CANOE KAYAK CLUB SABOLIEN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La sarthe, enfin un peu toutes les rivières des
Pays de la Loire. - Localisation : Sablé sur Sarthe
- papounet
- Navigue avec (bateau) :
- département : Finistère
- club : CK DE QUIMPER CORNOUAILLE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : l'Odet, le Steir, la vézère
merci @+quote:Posté par ludo1236
quote:Posté par papounet
site n2 ?
http://ckcanoekayak.googlepages.com/Rsu ... icieux.doc
quote:Posté par papounet
site n2 ?
http://ckcanoekayak.googlepages.com/Rsu ... icieux.doc
- warior
- département : 93
- club : 0
quote:Posté par crazypadler
En canoë il valait mieux être bordé gauche je crois.
ah bon???
tu arive a la 12 tu es cramer, en border gauche, tu était sur le déborder sur tout les passage dur de la 12 a la 18...
1 bac surf, 1 bac rouleau pour les droit
1bac surf en gauche ou il fallai finir sur une inversion en border droit...
En canoë il valait mieux être bordé gauche je crois.
ah bon???
tu arive a la 12 tu es cramer, en border gauche, tu était sur le déborder sur tout les passage dur de la 12 a la 18...
-
crazypadler
- Navigue avec (bateau) : Burn (1 et 2)
Shiva - département : 65
- club : CANOE KAYAK LAGNY
quote:
ah bon???
gna gna gna!
et un stop 7 de m...., un bac 2-3 de m...., ....
en fait tu as raison, c'était duuuuuuuuuuur pour LES canoës en général.
ah bon???
gna gna gna!
et un stop 7 de m...., un bac 2-3 de m...., ....
en fait tu as raison, c'était duuuuuuuuuuur pour LES canoës en général.
-
kayaking007
- département :
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
-
smetlarass
- Navigue avec (bateau) : toro galasport
- département : 31
- club : MURET OLYMPIQUE C.K.
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : garonne et louge, arriège
- omax
- Navigue avec (bateau) : Zigzag Kezy
Pyranha çRL - département : 31
En attendant les résultats, voila déjà quelques photos de la première manche ! : http://www.astidiel.fr/gallery2/main.ph ... emId=12173
-
alex du vick
- Navigue avec (bateau) : slingshot 355
- département : indre et loire
- club : VAL DE L'INDRE CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : L'Indre
J'explique la situation :
C'est moi qui jugais la porte où tu as eu le 50 ( la 16 ), pour moi tu ne l'as pas mais l'autre juge ( jugement croisé ) a hésité et a pris l'initiative de te le mettre. Mais le problème c'est que sa décision a tardé à venir et le juge coordinateur a dit au secrétariat que tu avais 0, ce n'est qu'après que la juge a réctifiée sa décision et t'as mis 50.
Donc je ne sais pas quelles démarches il faut que tu fasses, peut étre comme dit Smetlarass tu dois appeler le juge arbitre...je n'en sais rien...
C'est moi qui jugais la porte où tu as eu le 50 ( la 16 ), pour moi tu ne l'as pas mais l'autre juge ( jugement croisé ) a hésité et a pris l'initiative de te le mettre. Mais le problème c'est que sa décision a tardé à venir et le juge coordinateur a dit au secrétariat que tu avais 0, ce n'est qu'après que la juge a réctifiée sa décision et t'as mis 50.
Donc je ne sais pas quelles démarches il faut que tu fasses, peut étre comme dit Smetlarass tu dois appeler le juge arbitre...je n'en sais rien...
-
keli
- Navigue avec (bateau) : 3.6.9
- département : 16
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la charente et la tardoire
ok je te remercie alex pour ton explication, si les juges ne sont pas d'accord sur un jugement cela doit etre en faveur du compétiteur normalement nn? et surtout ce qui m'embète c'est que maintenant je ne sais pas trop quoi faire, je l'aurais eu sur le coup j'aurais pu porter vérification voir réclamation, mais il me prenne à dépourvu et je ne trouve pas cela très normal... surtout que quand tout le monde est parti sur les résultats officieux j'étais bien placé a la 2nd position avec 2 manches a 0, c'est seulemnt a mon retour chez moi a 22h que j'ai vu le 50 a la 2eme manche, peuvent ils revenir ainsi sur des résultats officieux sorti en fin de course et diffuser sur le net plus de 3h après?
- ZAPEUR
- département : CHARENTE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : FLEUVE CHARENTE
"J'explique la situation :
C'est moi qui jugais la porte où tu as eu le 50 ( la 16 ), pour moi tu ne l'as pas mais l'autre juge ( jugement croisé ) a hésité et a pris l'initiative de te le mettre. Mais le problème c'est que sa décision a tardé à venir et le juge coordinateur a dit au secrétariat que tu avais 0, ce n'est qu'après que la juge a réctifiée sa décision et t'as mis 50. "
Je croyais que en tant que juge, je le suis moi même, on ne doit pas douter, je m'explique on voit ou on ne voit pas. Si ce juge "hésite" comme c'est dit plus haut, c'est qu'il n'est pas sûr et si je comprend bien le règlement le doute est toujours à l'avantage du compétiteur, alors pourquoi ce 50 tombe même après la libération des juges?
C'est moi qui jugais la porte où tu as eu le 50 ( la 16 ), pour moi tu ne l'as pas mais l'autre juge ( jugement croisé ) a hésité et a pris l'initiative de te le mettre. Mais le problème c'est que sa décision a tardé à venir et le juge coordinateur a dit au secrétariat que tu avais 0, ce n'est qu'après que la juge a réctifiée sa décision et t'as mis 50. "
Je croyais que en tant que juge, je le suis moi même, on ne doit pas douter, je m'explique on voit ou on ne voit pas. Si ce juge "hésite" comme c'est dit plus haut, c'est qu'il n'est pas sûr et si je comprend bien le règlement le doute est toujours à l'avantage du compétiteur, alors pourquoi ce 50 tombe même après la libération des juges?
-
alex du vick
- Navigue avec (bateau) : slingshot 355
- département : indre et loire
- club : VAL DE L'INDRE CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : L'Indre
Pour moi, lucas avait passé la téte entiére dans la porte alors que sur l'autre berge la juge a apparement vu qu'il ne la passait pas entièrement. Difficile de s'expliquer sans talkie walkie d'une berge à l'autre...En effet le réglement dit qu'en cas d'hésitation le doute est à l'avantage du compétiteur, c'est donc pour cela que ça m'a étonné qu'elle prenne cette décision...
-
pierrot
- département : 25
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Toutes de Franche Comté
Moi ce que j'en sais c'est une erreur de transmission, il y avait d'installé une vérification des transmissions, l'organisateur et le J.A se sont aperçus de l'erreur à la fin de la course, alors que tu étais parti.
Il ne faut pas oublier que les résultats affichés sur le site et même pour certains sur EVO ou les sites de clubs ne sont que provisoires.
Les seuls résultats officiels sont ceux diffusés sur le site fédé le lundi/mardi ou mercredi matin.
Il ne faut pas oublier que les résultats affichés sur le site et même pour certains sur EVO ou les sites de clubs ne sont que provisoires.
Les seuls résultats officiels sont ceux diffusés sur le site fédé le lundi/mardi ou mercredi matin.
-
keli
- Navigue avec (bateau) : 3.6.9
- département : 16
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la charente et la tardoire
je suis entièrement d'acodr avec joker-eph, cela peut arriver à tout le monde et ce que je ne comprend pas ce que je n'ai pas pu exercer mes droits (vérification ou réclamation) si ils ont fait une erreur de tranmsission comme le dit pierrot, je ne trouve cela pas du tout règlementaire et sportif de me laisser dans ce cas sans que je ne puisse rien faire et surtout sa servira d'exemple car cela peut encore très bien arriver et n'est pas du tout agréable surtout qu'en plus les juges n'était pas d'accord sur leur jugement et devait en effet etre en faveur du compétiteur... et je comprend qu'il puisse y avoir des difficultés de transmission ou autres cela peut arriver et je ne critiques pas du tout la course qui s'est très bien déroulé mais laissé le compétiteur dans ce cas la n'est pas sympa et puis je dois avoué que je joue la montée en nationale1 cet année et je serai très décu de la loupé pour une simple erreur de la part des organisateurs... la prochaine fois je suivrai l'avis de joker-eph jatendré de partir avec une feuille de résultats avc les points officieux!!! sinon cela n'en peche pas que c'était une très belle et agréable course...
-
oligo57
- Navigue avec (bateau) : C1 macao jaune et noir avec des petits poissons et des céistes
- département : 57
- club : KAYAK CLUB DE METZ
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : gallego,esera, noguera palaressa, bassin de metz, gave de Pau, oloron, ossau.
j'ai eu un même problème similaire au N2 de réals ! sauf que ce n'est pas un 50 qu'ils m'ont mis mais 800 s de plus !, cette erreur n'était jamais apparu sauf sur les derniers résultats ! il a fallu chercher dans les poubelles les résultats affichés !pour retrouver mes temps ! tous les ordis étaient rangés !
sinon, j'aurais été dans ton cas ! bonne chance pour la suite...8)
sinon, j'aurais été dans ton cas ! bonne chance pour la suite...8)
-
smetlarass
- Navigue avec (bateau) : toro galasport
- département : 31
- club : MURET OLYMPIQUE C.K.
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : garonne et louge, arriège
c'est vrai que sur cette course les resultats ont mis énormément de temps à venir... et c'est un peu facile de dire que le compétiteur n'avait qu'a attendre, je m'explique :
les resultats affichés n'ont pas évolués apres les 15 minutes reglementaires (ni plus de 30 minutes apres d'ailleurs) et les competiteurs ont tout de meme de la route à faire pour rentrer pas trop tard...
je suis d'accord qu'on nous prennent le choux pour respecter le reglement en tant que competiteur mais il faudrait peut etre que les organisateurs (en générale) soit tout aussi reglementaire non ?
au passage il y a eu plusieurs points litigieux sur les pénalités attribuées mais je garde cela pour un futur topic pourri comme j'aime bien les faire (et oui je dois bien entretenir ce site...lol)
les resultats affichés n'ont pas évolués apres les 15 minutes reglementaires (ni plus de 30 minutes apres d'ailleurs) et les competiteurs ont tout de meme de la route à faire pour rentrer pas trop tard...
je suis d'accord qu'on nous prennent le choux pour respecter le reglement en tant que competiteur mais il faudrait peut etre que les organisateurs (en générale) soit tout aussi reglementaire non ?
au passage il y a eu plusieurs points litigieux sur les pénalités attribuées mais je garde cela pour un futur topic pourri comme j'aime bien les faire (et oui je dois bien entretenir ce site...lol)
-
pierrot
- département : 25
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Toutes de Franche Comté
Vivement 2009 ou personne ne pourra revenir sur l'avis d'un groupe de jugement confirmé par le J.A.
Après la demande de juges compétiteurs, voilà l'explication de juges en participants.8)
Le salom va devenir très simple à organiser, plus besoin de juge.
Un simple secrétaire à l'arrivée et le compétiteur lui donne son temps et ses penal.
Après la demande de juges compétiteurs, voilà l'explication de juges en participants.8)
Le salom va devenir très simple à organiser, plus besoin de juge.
Un simple secrétaire à l'arrivée et le compétiteur lui donne son temps et ses penal.
- ramusket
- Navigue avec (bateau) : NOX recoupé de Zig Zag
une vraie bombe atomique !!! - département : 64
- club : CLUB UNIVERSITAIRE PALOIS PYRENEES EAU VIVE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Le gave et bassin de Pau
Le bassin d'Orthez
Le bassin du Pont des grottes, à St-Pé (base HPSN)
Bassin de tarbes
Le larau
BSM.......
La différence de point entre Tarbes et Oyonnax ...!! Mis à part Hugo qui prend 50 pt grace à une superbe course, les autre prènent tarif quand même!! Par exemple le 30ème de Tarbes est à 160pt et celui d'Oyonnax à 123pt ^^ Enfin c'est des calculs que l'on ne peut contesté, mais c'est intéressant de voir cet écart...
C'est mort mort pour lucas??
C'est mort mort pour lucas??
- ramusket
Le bassin d'Orthez
Bassin de tarbes
Le larau
BSM.......
- ramusket
Le bassin d'Orthez
Bassin de tarbes
Le larau
BSM.......
wouuah pas besoin de s'énerver comme ca...!! D'abord les autres N2 je n'y été pas, donc forcément je commente pas! Et ensuite c'est pas forcément une critique ou la volonté de recalculer les points ou je ne sais quoi! C'est juste une remarque comme quoi pour une même place la différence est évidente. Point ca s'arrête là "tout simplement" !!
- roswellC1
- Navigue avec (bateau) : Makao coupe tony
- département : vosges
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Isère
Durance
black luchini
rhone
dora baltea (italia)
RAMUSKET ce n'est pas non plus une critique que je te fait loin de la jte di juste que si tu regarde la N2 de lathus et la N2 de selestat tu t'apercevera que le premier de lathus marque 90 pts tandi que le premier de selestat 120 pts tout simplement!!!
Ce qui fait la différence ce sont les tracers de chaque parcours.
cordialement
Ce qui fait la différence ce sont les tracers de chaque parcours.
cordialement