rassemblement secret chuuuut.......
Modérateur : Fredo_07
-
juan pablo
- Navigue avec (bateau) : ZET raptor
- département : 42
- club : C.K. CHAMBON FEUGEROLLES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : semène,lignon's,allier sup,limony,rivière d'ay,auzène,gluyère,eyrieux
Bon le suspense a assez duré....
Maintenant on peux le dire à tout le monde: Le Marilhou Invitationnal Salers Pro Tour a bien eu lieu le 30 mars.Après des mois de sélection (pagaie bleue,pas besoin de savoir esquimauté) une dizaine d'invitations très sélecte a été posté (No Fear a dut avoir la sienne sauf si la poste a fait des siennes).Le jour J, 7 pagayeurs de catégorie "chaussettes qui pues,long john déchirés,bateaux cassés et pagaies moches,casques intégraux de mobylettes" se sont lançé dans l'aventure.Après de nombreux rebondissement,quelques bains, un bateau cassé et un long portage seulement l'un d'entre eux a été désigné comme le looser de l'année.
Les remises de prix ont eu lieu dans la plus strict intimité dans la salle principale du seul bar de Vendes (75 habitants) en présence de 3 pécheurs et du patron du lieu.La remise des prix était suivi d'une pasta partie sous le pont de vendes ou était également prévu le bivouac ,le camping et les gites du coin étaient complet a cause de l'affluence exeptionnelle de spectateurs qui ne voulaient pas loupé cette première édition.
Les photos et vidéos ne seront jamais disponible, vu que aucun d'entre nous n'avait pris le soin de prendre un appareil photo ou une caméra.
Vu le niveaux exeptionnelement élevé des pagayeurs de cette première édition, le comité d'organisation a décidé en concertation avec les sponsors de diminuer le niveau requis pour l'année prochaine et de créer des tests de sélection qui auront lieu pendant le BFK 2008 (contact en cours avec Djmaltek).Il faudra avoir baigné sur toute les rivière prévu au BFK.....
Sinon pour le Tarn, j'ai jamais fait, j'ai baigné à St pierre de Boeuf ce we, je peux venir?
Maintenant on peux le dire à tout le monde: Le Marilhou Invitationnal Salers Pro Tour a bien eu lieu le 30 mars.Après des mois de sélection (pagaie bleue,pas besoin de savoir esquimauté) une dizaine d'invitations très sélecte a été posté (No Fear a dut avoir la sienne sauf si la poste a fait des siennes).Le jour J, 7 pagayeurs de catégorie "chaussettes qui pues,long john déchirés,bateaux cassés et pagaies moches,casques intégraux de mobylettes" se sont lançé dans l'aventure.Après de nombreux rebondissement,quelques bains, un bateau cassé et un long portage seulement l'un d'entre eux a été désigné comme le looser de l'année.
Les remises de prix ont eu lieu dans la plus strict intimité dans la salle principale du seul bar de Vendes (75 habitants) en présence de 3 pécheurs et du patron du lieu.La remise des prix était suivi d'une pasta partie sous le pont de vendes ou était également prévu le bivouac ,le camping et les gites du coin étaient complet a cause de l'affluence exeptionnelle de spectateurs qui ne voulaient pas loupé cette première édition.
Les photos et vidéos ne seront jamais disponible, vu que aucun d'entre nous n'avait pris le soin de prendre un appareil photo ou une caméra.
Vu le niveaux exeptionnelement élevé des pagayeurs de cette première édition, le comité d'organisation a décidé en concertation avec les sponsors de diminuer le niveau requis pour l'année prochaine et de créer des tests de sélection qui auront lieu pendant le BFK 2008 (contact en cours avec Djmaltek).Il faudra avoir baigné sur toute les rivière prévu au BFK.....
Sinon pour le Tarn, j'ai jamais fait, j'ai baigné à St pierre de Boeuf ce we, je peux venir?
-
bertmoul
- Navigue avec (bateau) : si ca flotte et c est etanchr
- département : 69
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Trop long me contacter
aaaaaaaaaaaa Pu.... je suis degouté j'ai rate le marilhou international contest... AAAAAAAAAA Remy et Juan, faut me le dire au lieu que j'aille me faire chi... aux USA... j'ai tout le matos qui pue pour participer.... chui pas une star moi et je baigne aussi... l'année prochaine j'en suis pour sur:D
-
yakvador
- Navigue avec (bateau) : luiquid logic vision
- département : 95
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : stade d'eau vive de cergy neuville, barrage de pontoise.
juste un petit message pour m'excuser aupres de toute la communauté kayakiste mondiale! en effet, et je le confesse:
j'ai été ce week end faire un peu de kayak sur mon etang prefere, mon pere a pris quelques photos depuis le ponton... et je n'avais pas inviter qui que ce soit! je suis vraiment une ordure!!! promis la prochaine fois que je met mon kayak dans l'eau, je previens par bristol toute la population kayakiste a 3000 km a la ronde!
qu'est ce que vous avez tous a pleurer??? vous voulez faire le haut tarn? bah appelez quelques pots, trouver un camescope, un appareil photo... et descendez la cette riviere! au final vous aurez exactement la meme chose que l'accusé de ce topic...
et si ça suffit pas comme explications: j'attend avec impatience le message d'un mec qui va oser inviter tout le monde sur une riviere, en disant qu'il gere la logistique et l'hebergement, sans meme savoir si y'aura 10 ou 150 personnes!
j'ai été ce week end faire un peu de kayak sur mon etang prefere, mon pere a pris quelques photos depuis le ponton... et je n'avais pas inviter qui que ce soit! je suis vraiment une ordure!!! promis la prochaine fois que je met mon kayak dans l'eau, je previens par bristol toute la population kayakiste a 3000 km a la ronde!
qu'est ce que vous avez tous a pleurer??? vous voulez faire le haut tarn? bah appelez quelques pots, trouver un camescope, un appareil photo... et descendez la cette riviere! au final vous aurez exactement la meme chose que l'accusé de ce topic...
et si ça suffit pas comme explications: j'attend avec impatience le message d'un mec qui va oser inviter tout le monde sur une riviere, en disant qu'il gere la logistique et l'hebergement, sans meme savoir si y'aura 10 ou 150 personnes!
- riton07
- Navigue avec (bateau) : habitat de wavesport
- département : 07
- club : CANOE KAYAK CLUB DU VAL DE LIGNE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rivières ardèchoises et cévenoles ,allier sup .
"le marilhou pro tour invintational salers " est l'image que nous voulons donner du kayak pour les prochaines années:
y'avais des winners
mais aussi des loosers(on a pas su qui etait looser et qui winnait)
des chaussettes trouées qui puent le fromage.
des bains (pour l'apperro c'est important)
des embarquement improbables
des portages bidons
un public nombreux et admiratif
quel chance on a de pratiquer un sport d'avenir!:D8):D
l'année prochaine on remet ca mais.....
le nombre d'inscrit sera limité alors reservez votre w(e des maintenant:D
y'avais des winners
mais aussi des loosers(on a pas su qui etait looser et qui winnait)
des chaussettes trouées qui puent le fromage.
des bains (pour l'apperro c'est important)
des embarquement improbables
des portages bidons
un public nombreux et admiratif
quel chance on a de pratiquer un sport d'avenir!:D8):D
l'année prochaine on remet ca mais.....
le nombre d'inscrit sera limité alors reservez votre w(e des maintenant:D
-
nimba
- Navigue avec (bateau) :
- département : 03
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Vous voulez un rassemblement dans l'esprit avec des vieux de la vieille, alors Rendez-vous sur le Rizzanèse le 19 avril faites le savoir à tout le monde.
Plus de renseignements au 06 84 42 90 69.
Soyez indulgent avec les jeunes qui apprécient le haut tarn...
P.S N'oubliez pas de vous inscrire aussi au BFK
Plus de renseignements au 06 84 42 90 69.
Soyez indulgent avec les jeunes qui apprécient le haut tarn...
P.S N'oubliez pas de vous inscrire aussi au BFK
- brelou
- Navigue avec (bateau) : Blunt et une pagaie des fois
- département : 31
- club : CANOE KAYAK PLEIN AIR DE COLOMIERS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : J'ai une mauvaise mémoire
Je rentre tout juste d'un séjour (paradisiaque) en Corse et je viens de lire ce sujet qui part totalement en live que j'y comprend pas grand chose. J'ai juste pu relever une légère attaque où moi même et d'autre amis qui avons en projet le fameux Pyrénées Picon Kayak Tour pouvons nous sentir visés
quote:Posté par David
Si dans le nom y'avait eu une allusion à la picole (au picon ?), du "tabaze", ou autre connerie du même genre, cette discussion n'aurait même pas lieu.
je souhaite donc brièvement y répondre tout en m'insérant à la polémique. Je pourrai être d'accord sur le fait que c'est débile d'organiser un rassemblement sportif sous l'égide d'une marque d'apéritif, je me trompe peut-etre, mais beaucoup doivent le penser. Si nous avons choisi de lancer ce truc, c'est parce que nous voyons dans le kayak, bien plus qu'un sport, un art de vivre, l'occasion de rencontrer des gens d'horizon très différents et le bonheur de partager une passion qui nous prend au tripes, de vivre des choses sur l'eau et en dehors avec des gens que tu connais depuis 1 jour. Si on veut faire ce rassemblement c'est juste pour se donner l'occasion de revoir des copains et copines d'un peu partout et aussi pour rencontrer du monde et c'est ca qu'on aime. Le nom, on s'en fout, c'est juste un délire, on aurait presque pu appeller ça le Picon Pyrénées Tabaz Kayak Tour tellement on est con.
Après si vraiment y en a qui prennent le melon de manière insupportable ils prendront pas la peine de venir naviguer avec des gueux comme nous et on les verra pas et c'est tant mieux. Donc merci aux gars qui envoient du paté qui sortent des belles images qui donnent envie et qui naviguent en toute humilité et sus aux autres!
Donc rendez vous du coté de Cauteret le 14 et 15 juin pour ceux qui auront survécu au BFK. Il y aura des boissons non alcoolisées pour ceux qui aime pas l'alcool et du classe III sur Gavarnie pour ceux qui aime pas quand ça bastonne et des ballades sympas pour ceux qui aiment pas le kayak, et une fiesta le samedi soir dont les modalités restent à définir.
merci à ceux qui ont lu jusqu'au bout
Ps: le surnom Ernesto Pinochet mériterai un bon coup de shlegel au cul
Si dans le nom y'avait eu une allusion à la picole (au picon ?), du "tabaze", ou autre connerie du même genre, cette discussion n'aurait même pas lieu.
je souhaite donc brièvement y répondre tout en m'insérant à la polémique. Je pourrai être d'accord sur le fait que c'est débile d'organiser un rassemblement sportif sous l'égide d'une marque d'apéritif, je me trompe peut-etre, mais beaucoup doivent le penser. Si nous avons choisi de lancer ce truc, c'est parce que nous voyons dans le kayak, bien plus qu'un sport, un art de vivre, l'occasion de rencontrer des gens d'horizon très différents et le bonheur de partager une passion qui nous prend au tripes, de vivre des choses sur l'eau et en dehors avec des gens que tu connais depuis 1 jour. Si on veut faire ce rassemblement c'est juste pour se donner l'occasion de revoir des copains et copines d'un peu partout et aussi pour rencontrer du monde et c'est ca qu'on aime. Le nom, on s'en fout, c'est juste un délire, on aurait presque pu appeller ça le Picon Pyrénées Tabaz Kayak Tour tellement on est con.
Après si vraiment y en a qui prennent le melon de manière insupportable ils prendront pas la peine de venir naviguer avec des gueux comme nous et on les verra pas et c'est tant mieux. Donc merci aux gars qui envoient du paté qui sortent des belles images qui donnent envie et qui naviguent en toute humilité et sus aux autres!
Donc rendez vous du coté de Cauteret le 14 et 15 juin pour ceux qui auront survécu au BFK. Il y aura des boissons non alcoolisées pour ceux qui aime pas l'alcool et du classe III sur Gavarnie pour ceux qui aime pas quand ça bastonne et des ballades sympas pour ceux qui aiment pas le kayak, et une fiesta le samedi soir dont les modalités restent à définir.
merci à ceux qui ont lu jusqu'au bout
Ps: le surnom Ernesto Pinochet mériterai un bon coup de shlegel au cul
- Whipzone
- Navigue avec (bateau) : Inazone 240
Jefe Grande - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Adour*Alet*Alzou*Agout*Arac*Ariège*Arize*Arn*Aujolle*Aurence*Aude*Auvézère*Aveyron*Aixette*Ardèche*Briance*Bourges*Cèze*Cinqueta*Corrèze*Couze*Creuse*Dadou*Dordogne*Drobie*Durance*Esca*Fium-orbo*Gartempe*Garonne*Garona*Gave d'aspe*Gave d'oloron*Gave d'aspe*Gave de cauterêts*Gave de Gavarnie*Gave de Larrau*Gave de Pau*Gave de saint engrâce*Gave du Lourdios*Garbet*Ger*Golo*Guil*Gyr*Gyronde*Guisane*Glane*Herault*Isère*Lez*Liers*Louge*Neste d'aure*Neste du Louron*Maulde*Noguera Pallaressa*Orne*Ouzom*Lot*Rio Ara*Rio Cavado*Rio Coura*Rio Forcos*Rio Gallego*Rio Irues*Rio Mouro*Rio Tinhela*Rio Tua*Rio veral*Salat*Salazar*Semme*Serène*Taurion*Tardoire*Tavigano*Travo*Ubaye*Val Farrera*Vézère*Vecchio*Vicdessos*Vienne*Vincou*
- manimal
- Navigue avec (bateau) : Liquildlogic Stinger,REMIX79, FLYing Squirrel,Exo Rexy et T-Rex, Zet Cross,STEEZE PUFFY...
Squatteur 3,Acamas de Plazyck. - département : 64
- club : CLUB UNIVERSITAIRE PALOIS PYRENEES EAU VIVE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : gave de pau et tout ces afluents
- manimal
- Navigue avec (bateau) : Liquildlogic Stinger,REMIX79, FLYing Squirrel,Exo Rexy et T-Rex, Zet Cross,STEEZE PUFFY...
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : gave de pau et tout ces afluents
- David
- Navigue avec (bateau) : Flair 57, Astro, Magnum, Boogie
- département : 38
- club : CLUB NAUTIQUE DE LA PLATIERE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
quote:Posté par brelou
Je rentre tout juste d'un séjour (paradisiaque) en Corse et je viens de lire ce sujet qui part totalement en live que j'y comprend pas grand chose. J'ai juste pu relever une légère attaque où moi même et d'autre amis qui avons en projet le fameux Pyrénées Picon Kayak Tour pouvons nous sentir visés
ben moi aussi je rentre de corse et du haut-tarn sur la route du retour. Navré que ma remarque ait pu passer pour une attaque ou autre. C'était pas le but. En fait j'aime bien, le picon (surtout celui du sai-d-100 d'ailleurs, à charge de revanche). Je voulais juste souligner que même si le nom du rassemblement du clan Grollemund ne faisait pas allusion aux boissons préférées des rivièreux, ça n'en a pas moins été un WE très convivial, dans un très bon esprit et avec des conditions optimales. Parmi les participants, j'ai bien reconnu quelques habitués du BFK d'ailleurs, qui n'est pas spécialement reconnu pour son approche d'optimisation de la performance en kayak par la diététique. Bref... après le haut-tarn pro'kayak festival, reste encore le BFK et pourquoi pas le Picon truc si vous avez un peu de place, vu que je risque bien de graviter du côté des Pyrénés en juin. Eric "manimal" Deguil m'a vraiment tenté avec des plans dignes du plus endurci des sangliers. Faut que je fasse le rappel de mon vaccin antitétanique.
ben moi aussi je rentre de corse et du haut-tarn sur la route du retour. Navré que ma remarque ait pu passer pour une attaque ou autre. C'était pas le but. En fait j'aime bien, le picon (surtout celui du sai-d-100 d'ailleurs, à charge de revanche). Je voulais juste souligner que même si le nom du rassemblement du clan Grollemund ne faisait pas allusion aux boissons préférées des rivièreux, ça n'en a pas moins été un WE très convivial, dans un très bon esprit et avec des conditions optimales. Parmi les participants, j'ai bien reconnu quelques habitués du BFK d'ailleurs, qui n'est pas spécialement reconnu pour son approche d'optimisation de la performance en kayak par la diététique. Bref... après le haut-tarn pro'kayak festival, reste encore le BFK et pourquoi pas le Picon truc si vous avez un peu de place, vu que je risque bien de graviter du côté des Pyrénés en juin. Eric "manimal" Deguil m'a vraiment tenté avec des plans dignes du plus endurci des sangliers. Faut que je fasse le rappel de mon vaccin antitétanique.
- Whipzone
- Navigue avec (bateau) : Inazone 240
Jefe Grande - département : 31
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Adour*Alet*Alzou*Agout*Arac*Ariège*Arize*Arn*Aujolle*Aurence*Aude*Auvézère*Aveyron*Aixette*Ardèche*Briance*Bourges*Cèze*Cinqueta*Corrèze*Couze*Creuse*Dadou*Dordogne*Drobie*Durance*Esca*Fium-orbo*Gartempe*Garonne*Garona*Gave d'aspe*Gave d'oloron*Gave d'aspe*Gave de cauterêts*Gave de Gavarnie*Gave de Larrau*Gave de Pau*Gave de saint engrâce*Gave du Lourdios*Garbet*Ger*Golo*Guil*Gyr*Gyronde*Guisane*Glane*Herault*Isère*Lez*Liers*Louge*Neste d'aure*Neste du Louron*Maulde*Noguera Pallaressa*Orne*Ouzom*Lot*Rio Ara*Rio Cavado*Rio Coura*Rio Forcos*Rio Gallego*Rio Irues*Rio Mouro*Rio Tinhela*Rio Tua*Rio veral*Salat*Salazar*Semme*Serène*Taurion*Tardoire*Tavigano*Travo*Ubaye*Val Farrera*Vézère*Vecchio*Vicdessos*Vienne*Vincou*
- manimal
- Pdso
- Navigue avec (bateau) : Twintip jamaïcain - ZET Toro Rouge
Tel : 06 21 47 09 95 - département : 58
- club : CANOE CLUB NIVERNAIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : chalaux-cure
Bin voilà j'arrive dans la Nièvre il pleut ! c'est pire que le Nord ici, dès que tu passes Moulins tu mets les essuies glace... Rien à voir avec le soleil du week end, la transparence de l'eau et le kayak comme on aime. Bon dommage que le week end du 14 et 15 je puisse pas venir parce que j'aurai bien fait aussi le Picon Tour avec les gueux Pyrénéens.
..
En tout cas je tire mon chapeau à tous ceux qui en plus d'aimer le kayak, organisent, encadrent, animent tous ces regroupements. C'est toujours agréable de rencontrer ce petit monde et découvrir des parcours fabuleux ...
Ce week end j'ai retrouvé tt çà : art de vivre, passion, copains, copines et pour cette raison merci à la famille Grollemund !
..
En tout cas je tire mon chapeau à tous ceux qui en plus d'aimer le kayak, organisent, encadrent, animent tous ces regroupements. C'est toujours agréable de rencontrer ce petit monde et découvrir des parcours fabuleux ...
Ce week end j'ai retrouvé tt çà : art de vivre, passion, copains, copines et pour cette raison merci à la famille Grollemund !
- SERGEÏ
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : en ariège
Sans vouloir faire mon petit malheureux qui n'a toujours pas eu son Mamba cassé de remplacé, et qui du coup n'a pas pu se déplacer ce WE, j'aimerais bien que vous évitiez de nous parler sur ce forum de ce haut-tarn avec un chouette niveau d'eau (2,40) avec le soleil et la chaleur en prime.
Sergeï, pro-paddler des cavernes Corse, maudit des bateaux.
Sergeï, pro-paddler des cavernes Corse, maudit des bateaux.
-
road-man
- Navigue avec (bateau) : WaveSport Project 45 pour le freestyle et Pyrhana Burn pour la rivière...
- département : 03
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Massif central, Alpes, Italie, Suisse, Autriche, Quebec, Corse, Norvège.
- brelou
- Navigue avec (bateau) : Blunt et une pagaie des fois
- club : CANOE KAYAK PLEIN AIR DE COLOMIERS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : J'ai une mauvaise mémoire
Navré que ma remarque ait pu passer pour une attaque ou autre. C'était pas le but. En fait j'aime bien, le picon
T'inquiètes pas j'ai pas pris ça pour une attaque, c'était juste que ça parlait du PPKT alors j'ai saisi la meche pour faire de la pub, bien entendu qu'il y a de la place pour toi, mais vu ta première remarque ambigue sur le Picon, t'es obligé de payer ta bouteille.
PDSO, si tu veux on déplace le ppKT d'une semaine rien que pour toi (et pour quelques autres détails techniques).
=> cf topic PPKT
Navré que ma remarque ait pu passer pour une attaque ou autre. C'était pas le but. En fait j'aime bien, le picon
T'inquiètes pas j'ai pas pris ça pour une attaque, c'était juste que ça parlait du PPKT alors j'ai saisi la meche pour faire de la pub, bien entendu qu'il y a de la place pour toi, mais vu ta première remarque ambigue sur le Picon, t'es obligé de payer ta bouteille.
PDSO, si tu veux on déplace le ppKT d'une semaine rien que pour toi (et pour quelques autres détails techniques).
=> cf topic PPKT
-
mika
- Navigue avec (bateau) : Shiva M - JedEye M
- département : 38
- club : ASS. DE LA VALLEE D'OLT
Si on me demande comment c'était ce festoch sur le Haut Tarn ben : d'la balle, du soleil, de l'eau, des gens sympas venus des différentes disciplines du kayak, qui se prennent pas le choux ni qui se la ramènent avec leurs quelconques exploits kayakistiques.L'eau a bien coulé, le Rhum aussi. Honnêtement, pas de différente avec les navig que j'ai l'occasion de faire avec tous mes autre potes kayakistes au cours de l'année. J'ai rescenti la volonté des organisateurs de regrouper des kayakistes différents et non pas l'élite de la haute rivière comme peuvent le croirent certains. Encore un WE ou j'ai rencontré des gens, pris ma caisse du samedi soir et navigué avec la bouche pateuse le dimanche. Si vous avez peur que l'esprit du kayak disparaîsse, ne vous inquiétez pas, il était bel et bien à Pont de Montvert ce WE.Encore bravo pour l'organisation Val. A l'année prochaine.
PS: y'avait de la place sur la rivière...
- zmarzwoing
- Navigue avec (bateau) : Waka Steeze
- département : 12
- club : M.J.C. RODEZ CLUB CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Aveyron et Lozère, Cévennes en général et Pyrénées
Tu as bien résumé Mika, merci!! 
Tout est là => http://valgrollemund.blogspot.com
On r'met ça l'an prochain!! [:p]
Val
Tout est là => http://valgrollemund.blogspot.com
On r'met ça l'an prochain!! [:p]
Val
- manimal
-
cédric
- Navigue avec (bateau) : zg 54
- département : 69
- club : CANOE KAYAK DOLOIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la Loue,le doubs et toutes les fontaines de dole et de la région lyonnaise
quote:Si on me demande comment c'était ce festoch sur le Haut Tarn ben : d'la balle, du soleil, de l'eau, des gens sympas venus des différentes disciplines du kayak, qui se prennent pas le choux ni qui se la ramènent avec leurs quelconques exploits kayakistiques.L'eau a bien coulé, le Rhum aussi. Honnêtement, pas de différente avec les navig que j'ai l'occasion de faire avec tous mes autre potes kayakistes au cours de l'année. J'ai rescenti la volonté des organisateurs de regrouper des kayakistes différents et non pas l'élite de la haute rivière comme peuvent le croirent certains. Encore un WE ou j'ai rencontré des gens, pris ma caisse du samedi soir et navigué avec la bouche pateuse le dimanche. Si vous avez peur que l'esprit du kayak disparaîsse, ne vous inquiétez pas, il était bel et bien à Pont de Montvert ce WE.Encore bravo pour l'organisation Val. A l'année prochaine.
rien a redire de plus je suis entièrement d'accord et je réserve ma place pour l'année prochaine!!!!!!!!
- Fredo_07
- Navigue avec (bateau) : GuguiProd Shinobi, Prijon Cocaïne et Wavesport ZG 48
- club : CK DES TROIS VALLEES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Eyrieux et ses affluents de la Drôme, Autres rivières de l'Ardèche et de la Drôme
- zmarzwoing
- Navigue avec (bateau) : Waka Steeze
- département : 12
- club : M.J.C. RODEZ CLUB CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Aveyron et Lozère, Cévennes en général et Pyrénées
Voila un petit montage d'Eric Deguil le roi de la glisse => http://valgrollemund.blogspot.com
ou => http://www.youtube.com/watch?v=wXV9ZruQB5Q
son blog: http://outdoor-attitude.over-blog.com/
Pour le reste des photos je vous laisse patienter un petit moment... dsl
[:p]:)8):oops:
Val
http://valgrollemund.blogspot.com
ou => http://www.youtube.com/watch?v=wXV9ZruQB5Q
son blog: http://outdoor-attitude.over-blog.com/
Pour le reste des photos je vous laisse patienter un petit moment... dsl
Val
http://valgrollemund.blogspot.com
-
mathieu d
- Navigue avec (bateau) : air de riot
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : st pierre de boeuf
Je croit que les images parlent d'elles même pour contre-dire les mauvaises langues!
Si c'est ça la perte des valeurs du kayak je veux bien y participer de nouveau l'année prochaine8).
Merci à la famille romudn, groromud, grodunmd... Grollemund! pour l'organisation de ce super week end qui a rassembler les disciplines du kayak autour d'un pack d'une super rivière et d'une bouteille de jaune.
Si c'est ça la perte des valeurs du kayak je veux bien y participer de nouveau l'année prochaine8).
Merci à la famille romudn, groromud, grodunmd... Grollemund! pour l'organisation de ce super week end qui a rassembler les disciplines du kayak autour d'un pack d'une super rivière et d'une bouteille de jaune.
- ricou
- Navigue avec (bateau) : FS : TWINTIP RED, sub6, squirt (ex boats : DISCO comp & inazone 230)
Creek : SPORTSTER RED de robson..
&... TIGA259 - département : 25
- club : ASS. LA VOUIVRE ORNANS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loue et Doubs (Deluz, Malate, la Scie),
Sault Brenaz, Durance, Dranse,
Cure, Bremgarten, Charnay les Chalons
spots alsaciens : en face du club SEV,
Osthouse, Matzenheim, Enwhir ! - Contact :