Si l'on veut que la situation évolue, il faut que tout le monde y trouve son compte: le stade de SLB et les salomeurs.
Actuellement, la base est très exploitée disons de Juin à Novembre, avec régulièrement des hordes des rafts qui débarquent.
Pas ultra étonnant que pendant cette période, le bassin ne soit pas optimisé "slalom" ou "freestyle" et que les portes ne soient pas en place.
Mais il y a aussi la longue période hivernale, disons décembre à mars, ou là, il n'y a quasiment pas d'exploitation du bassin.
Il n'y a aucune raison que la base ne soit pas (très) intéressée, sur cette période, par des locations "slalom".
Il faudrait donc faire comprendre qu'en échange de portes fonctionnelles et d'un bassin dans une bonne config, les clubs viendraient régulièrement.
Peut-être même y a -t-il moyen de négocier au niveau tarif, puisque de toutes façons le bassin est sous-exploité dans la période hivernale.
allongement du bassin de saint laurent blangy
- algess
- Navigue avec (bateau) : Pyranha Jed'eye
Pyranha Machno
Galasport Toro EVO
J'ai possédé: Necky Chronic, Eskimo Salto EVO, Riot Dominatrix 47, Wavesport EZ, Eskimo Diablo, Bliss stick Flip Stick, Wavesport ZG48 - département : 62
- club : A.S.L. ST LAURENT BLANGY
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières du nord et rivières belges.
-
smetlarass
- Navigue avec (bateau) : toro galasport
- département : 31
- club : MURET OLYMPIQUE C.K.
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : garonne et louge, arriège
s.deb : si si moi je suis né à arras et je suis en N2 slalom (bon c'est vrai mon club c'est Muret dans le sud mais bon on peut y arriver tout de meme)!!!
sinon j'ai deja tenter de venir à plusieurs reprises mais c'est le bordel car le matos c'est pas facil à prendre dans l'avion et surtout on m'avait dis que la base était fermée durant la perionde de noel (je ne sais pas les dates limites)
en ce qui concerne les tarifs je pense que cela doit etre le plus grand frein pour y voir des clubs autre que st laurent. De tete et il y a 4 ans il y avait un droit d'entrée de 4 euros par personne puis 8 euros la pompe de l'heures. sachant qu'il faut 3 pompes mini pour avoir un bon niveau d'eau ca fait du 24 euros/nbre de pers + 4 euros.
en gros tu raques environ 10 euros ta seance (juste pour le bassin)
apres, c'est vrai qu'il y a d'autres bassins plus cheres
sinon j'ai deja tenter de venir à plusieurs reprises mais c'est le bordel car le matos c'est pas facil à prendre dans l'avion et surtout on m'avait dis que la base était fermée durant la perionde de noel (je ne sais pas les dates limites)
en ce qui concerne les tarifs je pense que cela doit etre le plus grand frein pour y voir des clubs autre que st laurent. De tete et il y a 4 ans il y avait un droit d'entrée de 4 euros par personne puis 8 euros la pompe de l'heures. sachant qu'il faut 3 pompes mini pour avoir un bon niveau d'eau ca fait du 24 euros/nbre de pers + 4 euros.
en gros tu raques environ 10 euros ta seance (juste pour le bassin)
apres, c'est vrai qu'il y a d'autres bassins plus cheres