EXO Kayaks
Modérateur : Fredo_07
- gregos
- Navigue avec (bateau) : squatteur 4 et kenu en c2 . plus d'autres bateaux sa dépend du temps
- département : 24
- club : CANOE KAYAK CLUB VICHY
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : en dordogne.
slt moi j'ai tester le demon, il est super! il accroche bien et il est bien maniable, dedans t'a de la place moi je fais 1,90 m et je me suis senti bien. quand tes assis tu est plus haut que les autres bateaux , et y a pas de probléme d'équilibre. je pense que c'est un bon bateaux rivière. reste plus qua essayer le pin up. 8)
- SEB-FsTeam
- Navigue avec (bateau) : Project 52
Project 62
Diesel 70 - département : 95
- club : C.K.C. MONTREUIL
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Bassin de Cergy...
-
cédric
- Navigue avec (bateau) : zg 54
- département : 69
- club : CANOE KAYAK DOLOIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la Loue,le doubs et toutes les fontaines de dole et de la région lyonnaise
pour ce qui est des carres il sont effectivement en escalier a 2 marche mais pour ma part le test a hawaï a été dificile du fait de la vague (et de mon niveau???? ) car l'eau et très rapide et dur donc des gros carres cela laisse peu de marge d'erreur.
Mais je pense qu'en rouleau il doit être très agréable.
A signaler tout de même que je navigue en ZG 54 depuis 2 ans donc j'ai peu-être pris des habitudes qui ne sont pas les bonnes avec ce bateau très différent.
PS: Seb je ramène le pin up ds la semaine chez canoe-shop si c'est celui la que tu attends.
Mais je pense qu'en rouleau il doit être très agréable.
A signaler tout de même que je navigue en ZG 54 depuis 2 ans donc j'ai peu-être pris des habitudes qui ne sont pas les bonnes avec ce bateau très différent.
PS: Seb je ramène le pin up ds la semaine chez canoe-shop si c'est celui la que tu attends.