J'aime bien le petit côté filmé à la Lars von Tier...
Pour que les cadets comprennent: un lien vers le Dogme:
[url39]http://fr.wikipedia.org/wiki/Lars_von_Trier[/url39]
Plus sérieusement, pour être déjà allé au saillant il y a fort longtemps et par gros niveau d'eau, j 'ai des doutes concernant le (les) spots...
Ca manquerait pas un peu de fond tout ca?
competition freestyle le saillant
Modérateur : Fredo_07
- Whipzone
- Navigue avec (bateau) : Inazone 240
Jefe Grande - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Adour*Alet*Alzou*Agout*Arac*Ariège*Arize*Arn*Aujolle*Aurence*Aude*Auvézère*Aveyron*Aixette*Ardèche*Briance*Bourges*Cèze*Cinqueta*Corrèze*Couze*Creuse*Dadou*Dordogne*Drobie*Durance*Esca*Fium-orbo*Gartempe*Garonne*Garona*Gave d'aspe*Gave d'oloron*Gave d'aspe*Gave de cauterêts*Gave de Gavarnie*Gave de Larrau*Gave de Pau*Gave de saint engrâce*Gave du Lourdios*Garbet*Ger*Golo*Guil*Gyr*Gyronde*Guisane*Glane*Herault*Isère*Lez*Liers*Louge*Neste d'aure*Neste du Louron*Maulde*Noguera Pallaressa*Orne*Ouzom*Lot*Rio Ara*Rio Cavado*Rio Coura*Rio Forcos*Rio Gallego*Rio Irues*Rio Mouro*Rio Tinhela*Rio Tua*Rio veral*Salat*Salazar*Semme*Serène*Taurion*Tardoire*Tavigano*Travo*Ubaye*Val Farrera*Vézère*Vecchio*Vicdessos*Vienne*Vincou*
- tituff
- Navigue avec (bateau) : pinball lettman
rad 175 bliss-stick - département : 19
- club : A.D.P.A. CK EAUX VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : vezere (le saillant, vigeois)auvezere
ben c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de fond mais même avec un niveau plus bas quelques verticales passent, et oui avec le raccoucissement des bateaux et le lit de la riviere qui bouge (et oui la rivire est un milieu vivant) même les verticales passent bien sur pas au fond de la vague mais sa passe.
a bientot sur nos belles rivieres
Baptiste
a bientot sur nos belles rivieres
Baptiste
- pepinthewitch
- Navigue avec (bateau) : speed-art wish
superstar de jackson
peut donner avis sur:
riot flair57 perception spin et full-tilt
midi bip-quattro et satory et groin
prijon balla garmish et speed art wish et squatter II - département : 19
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : vézere,dordogne,auvézere
- Tuff
- département : 19
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Salut a tous!
Tout d'abord Whipzone il faut savoir que notre bassin est 100% naturel donc qu'il évolue tous les jours(lentement mais il évolue)et que avant il est vrai qu'il n'y avait pas du tout de fond à la vague à surf mes depuis quelques années, elle s'est cresée.Le rouleau quant à lui à très peu changé donc avec assez de fond pour tout tenter et le trou que l'on voit sur la vidéo,celui où pieter se fait pipi dessus et n'ose pas aller, et vraiment bien avec beaucoup d'eau car assez puissant et retentif avec du fond.
Ensuite, oui le sprint sera pour toutes les catégories le samedi.
Pour ce qui est de l'adaptation pour les jeunes cela veut dire qu'ils le feront sur une partie en avale de la partie prévue initialement pour plus de "confort" pour eux.
Venez nombreux
A+ Tuff'
Tout d'abord Whipzone il faut savoir que notre bassin est 100% naturel donc qu'il évolue tous les jours(lentement mais il évolue)et que avant il est vrai qu'il n'y avait pas du tout de fond à la vague à surf mes depuis quelques années, elle s'est cresée.Le rouleau quant à lui à très peu changé donc avec assez de fond pour tout tenter et le trou que l'on voit sur la vidéo,celui où pieter se fait pipi dessus et n'ose pas aller, et vraiment bien avec beaucoup d'eau car assez puissant et retentif avec du fond.
Ensuite, oui le sprint sera pour toutes les catégories le samedi.
Pour ce qui est de l'adaptation pour les jeunes cela veut dire qu'ils le feront sur une partie en avale de la partie prévue initialement pour plus de "confort" pour eux.
Venez nombreux
A+ Tuff'