Ah ja sais pas pourquoi, mais chez moi la vidéo a pas l'air de passer en entier, on dirais qu'elle se coupe avant la fin ??? étrange... (la première vidéo)
Sinon bien la vidéo...
BRAVO
Guigui-prod vidéo 2007
Modérateur : Fredo_07
- Gyzmo
- Navigue avec (bateau) : Pour le moment, plus de bateau.
- département : 04
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Les Rivières de Provence Alpes Côtes d'Azur et celle dont j'ai fait la topo ;)
- Gyzmo
- Navigue avec (bateau) : Pour le moment, plus de bateau.
- département : 04
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Les Rivières de Provence Alpes Côtes d'Azur et celle dont j'ai fait la topo ;)
Enfin elle a marcher entièrement COOL , belle vidéo.
Par contre a la vue de cette vidéo je me posais une question, l'utilisation de bateau en composite en freestyle et notament dans des grosses vagues ou le bateau rebondi dans tout les sens, n'est elle pas un peu plus nefaste pour le dos que dans un bateau en plastique ???
Par contre a la vue de cette vidéo je me posais une question, l'utilisation de bateau en composite en freestyle et notament dans des grosses vagues ou le bateau rebondi dans tout les sens, n'est elle pas un peu plus nefaste pour le dos que dans un bateau en plastique ???
- guiguirespod
- Navigue avec (bateau) : Helixir L 2015
- département : 81
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tarn, Aveyron
Il sufit de rajouter une épaisseur de mousse pour absorbé les chocs.
On peux dire aussi qu’un bateau plastique fait mal au dos, par exemple quant on éffectu un donkey le bateau est plus dur a lancer, a cause de son poid, la colone vertébrale est par conséquant plus solicitée.
Cette théorie est adaptable a toute les figures.
On peux dire aussi qu’un bateau plastique fait mal au dos, par exemple quant on éffectu un donkey le bateau est plus dur a lancer, a cause de son poid, la colone vertébrale est par conséquant plus solicitée.
Cette théorie est adaptable a toute les figures.