He SERGEI!
Il y a des truc en amont du gave d'arrens.Mais faut oublier car il n'y a jamais d'eau: c'est capté.
On a des choses top secret à faire par labàs mais je ne peus en parler...
Mais si tu en parle, c'est justement que tu as 2 ou 3 secrets à nous confier...
[:p]
On a été repéré avec sergei le we dernier, et il y a des chances pour qu'on sache de quoi tu parles si c'est vers l'arens. T'es sur que ya jamais d'eau sur le haut arrens? parcque ya moyen que ce soit sympa d'après ce qu'on a pu voir...
club : CLUB UNIVERSITAIRE PALOIS PYRENEES EAU VIVE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Le gave et bassin de Pau
Le bassin d'Orthez
Le bassin du Pont des grottes, à St-Pé (base HPSN)
Bassin de tarbes
Le larau
BSM.......
He SERGEI!
Il y a des truc en amont du gave d'arrens.Mais faut oublier car il n'y a jamais d'eau: c'est capté.
On a des choses top secret à faire par labàs mais je ne peus en parler...
Mais si tu en parle, c'est justement que tu as 2 ou 3 secrets à nous confier...
[:p]
Pas de soucis les gars !! quelques ptites bières pour manimal et il vous livre tous les secrets !!;) Ou mieux, une bouteille de cidre et la, toutes les passes de courses sont pour vous !![:p]
Navigue avec (bateau) : ZET CROSS pour le pentu.<br> Scandal pour le facile. Topolino pour preter aux potos. TWINTIP pour le playboat. TopoDuo pour emmener femmes et copines.
département : 31
club : LA VAGUE PORTESIENNE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Garonne - Ariège - Pyrénées et MAssif central
On a été repéré avec sergei le we dernier, et il y a des chances pour qu'on sache de quoi tu parles si c'est vers l'arens. T'es sur que ya jamais d'eau sur le haut arrens? parcque ya moyen que ce soit sympa d'après ce qu'on a pu voir...
Pas de bol pour le plan secret, on voit un gros lacher d'eau sous le barrage dans GoogleMaps : http://www.eauxvives.org/carto/
Navigue avec (bateau) : ZET CROSS pour le pentu.<br> Scandal pour le facile. Topolino pour preter aux potos. TWINTIP pour le playboat. TopoDuo pour emmener femmes et copines.
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Garonne - Ariège - Pyrénées et MAssif central
ouais la partie haute du gave d'Arrens (en amont d'Arrens) ça ressemble pas mal au rio Varrados, c'est à dire un poil moins pentu que le Bastan, mais en plus jolie et avec des jolis blocs et des rapides sans blocs ou le courant doit être bien rapide.
Biensur c'est sourt-circuité par EDF (merde), mais le débit reservé à l'air d'être plus important que la partie aval. Donc à verifier avec une bonne de fonte.
Sinon les plans canyons avec un filet d'eau ou chutes de 20 mètres qui déchire t'as jupe quand t'arrive à l'envers, houlalà ça me dit moyen.
Navigue avec (bateau) : FS : TWINTIP RED, sub6, squirt (ex boats : DISCO comp & inazone 230) Creek : SPORTSTER RED de robson.. &... TIGA259
département : 25
club : ASS. LA VOUIVRE ORNANS
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loue et Doubs (Deluz, Malate, la Scie), Sault Brenaz, Durance, Dranse, Cure, Bremgarten, Charnay les Chalons spots alsaciens : en face du club SEV, Osthouse, Matzenheim, Enwhir !
quote:Posté par brelou
Honnetement sur leurs photos je reconais rien.
En tout cas sur les tiennes j'ai reconnu Christian-Kayakstan Clavier dans "les Bronzes font le Gave de Gavarnie ".
:D
Diffamation...
Grâce à Malik, on a confirmation que ça n'est pas non plus une première :
[imgkt]http://www.kayak-extreme.com/images/pd02deshabill.jpg[/imgkt]
C'est impressionant tout ça (je parle des chutes et autres infrans)...
Je suis allé me ballader à cauteret ce week end. Ya plus d'eau...
mais j'ai fait une jolie rando qui part de la raillère et qui arrive au pont d'espagne en longeant le gave. C'est magnifique. Et j'ai vu un peu mieux la grosse chute qui fait dans les dix-huit metres suivie d'une autre belle chute un peu plus petite.
la photo: [urlgl]http://picasaweb.google.fr/Breloukayak/ ... 5060365890[/urlgl]
Je dois dire que la seconde doit passer sans encombre si il n'y avait pas ce putain d'arbre. Mais la première, je pense que ceux qui bavent dessus n'ont pas vu la gorge juste au dessus. Je pense que ya le temps d'y crever cinq ou six fois plus une septieme en arrivant à l'envers avant le grand saut.
Le rouleau sans fin en question c'est un gros seuil qui atterit dans une vasque où le trou est plus bas que la veine où passe le courant, ce qui fait un méga rappel que tu peux en faire ce que tu veux t'en sors pas.
J'espère que c'est clair....
Au fait dans mon post plus haut je voulais mettre un smiley qui fait la gueule pas un qui sourit, moi ca me fait pas rire que ya plus d'eau.
Il y a déjà eu des morts dans ce rouleau sans fin?
pas que je sache, mais c'est une partie qui n'est pas beaucoup parcourue. Trop de portage de chutes infrans, et faut le savoir que il y a des trucs qui se font là dessus parce que c'est vraiment vertigineux...
Je confirme que la gorge au dessus c'est du gros!du vraiment lourd!!!!
Mais pour peter la chute de 20 que je reluque depuis 4mois,nous avons prevus un embarqument depuis le haut du canyon.
Cetrs engagé,et c'est aussi pour ça que presonne ne l'a encore faite.mais je vous tiens au courant.
Sinon marco à monter un clip de 4 minutes sur les rivieres du couins,avec des trucs que vous n'avez jamais vu!
Allez sur youtub et tapez pyrénée buddies!!!
Bon mattage!....