A quand plus de filles dans le freestyle ?
Modérateur : Fredo_07
-
splitwee
- Navigue avec (bateau) : Ce que je trouve!
- département : 00
- club : LA PLAGNE EAUX VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Hawaï sur Rhone, Bienne, Semine, Valserine,...
Ghislaine, t'es sur un bon coup: Remy c'est un juge freestyle! (Remy tu peux me dire merci...)
Bosses ton esquimotage, dans tous les sens, dans toutes les facons, de tous les cotés...
Si tu causes l'anglais, les videos de Ken Whiting sont super pour apprendre...
Trop tard pour les demander au Pere-Noël...
ALEX
Bosses ton esquimotage, dans tous les sens, dans toutes les facons, de tous les cotés...
Si tu causes l'anglais, les videos de Ken Whiting sont super pour apprendre...
Trop tard pour les demander au Pere-Noël...
ALEX
-
slap
- Navigue avec (bateau) : Disco DDE, Scooter Liquidlogic, Necky Crux mais aussi extreme carve en SWOARD freecarve en Hot Fireball et freeride en A-Snow Source :)
- département : 01
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
En parlant de videos, je viens de monter vite fait une video de Mister Nico Himself cet été à Sault Brenaz pendant les clinics. (Ne figurent pas dans la videos mes runs d'enfer version sousmarinier des ïles pour ne pas lui faire de l'ombre
Seb l'esquimauteur fou
http://www.videoskayak.fr.st
Seb l'esquimauteur fou
-
slap
- Navigue avec (bateau) : Disco DDE, Scooter Liquidlogic, Necky Crux mais aussi extreme carve en SWOARD freecarve en Hot Fireball et freeride en A-Snow Source :)
- département : 01
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
En parlant de videos, je viens de monter vite fait une video de Mister Nico Himself cet été à Sault Brenaz pendant les clinics. (Ne figurent pas dans la videos mes runs d'enfer version sousmarinier des ïles pour ne pas lui faire de l'ombre
Seb l'esquimauteur fou
Seb l'esquimauteur fou
-
Account Deleted
Salut,
Vis a vis des filles, c'est bien quand elles ne font pas de kayak aussi.
Elles peuvent faire les navettes, la bouffe est prete des que l'on arrive. Ce qu'ils faudraient qu'elles comprennent, c'est qu'il faut venir nous encourager sur le bord genre pompom-girls (en string).
Mais d'un autre cote, une belle demoiselle, qui t apprend le kayak, c'est toujours mieux qu'un gros sur le bord qu'il gueule...
De toute façon il faudrait que les fi-filles s'interressent plus a notre noble sport, Sur l'eau comme sur le bord...
Allez bonne branlette.
Leo
Vis a vis des filles, c'est bien quand elles ne font pas de kayak aussi.
Elles peuvent faire les navettes, la bouffe est prete des que l'on arrive. Ce qu'ils faudraient qu'elles comprennent, c'est qu'il faut venir nous encourager sur le bord genre pompom-girls (en string).
Mais d'un autre cote, une belle demoiselle, qui t apprend le kayak, c'est toujours mieux qu'un gros sur le bord qu'il gueule...
De toute façon il faudrait que les fi-filles s'interressent plus a notre noble sport, Sur l'eau comme sur le bord...
Allez bonne branlette.
Leo
-
yakvador
- Navigue avec (bateau) : luiquid logic vision
- département : 95
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : stade d'eau vive de cergy neuville, barrage de pontoise.
comment voulez vous motiver une fille a faire du freestyle???
faut dire que c'est pas franchement atraillant vu de dehors:
des blaireaux en train de faire mumuse dans une vague avec de l'eau a quelques degrés... déguisés en sportifs alors qu'il passent la majorité de leur soirée a se torcher la gueule a la tequilla...(et autre drogues...)
FAUT AVOUER QUE CA N'A RIEN D'ATTIRANT!!!
quand au club qui "refuse" le freestyle, je les comprend un peu.
au club, on a acheter un scandal. et je crois qu'en 6 mois, je n'ai jamais vu un bateau casser plus souvent! le pauvre, il a bien morflé!
tout ça parceque on nous montre sur internet et dans les magazines des photos de malades mentaux qui sautent des chutes de fous... alors les jeunes veulent faire pareil... il se jettent de la digue et des pontonts...ils font des glissades sur le joli beton bien rugueux... ils sautent des ponts...(sans verifier s'il y a du font!) et surtout, ils se blessent super souvent!!!!!
alors qu'on ne me dise pas qu'il n'y a aucune raison de dire que les freestylers ne sont pas un peu fous... et dangereux.
quand on lit dans CKM que des mecs vont faire de la classe V avec un scandal ou un disco... y'a peu etre des questions a ce poser sur leur etat mental... ils ont perdustout leur neurone durant un mechant lavage de sinus version 100m3/s???????
et croyez moi: je regrette que les rodeistes soit considerés ainsi...
j'en ai marre qu'on nous dise: t'inquiete pas, ça te passera. (comme si c'etait une folie de jeunesse... je tient a dire que EJ, champion du monde a 37 ans.!)
alors peu etre qu'il faut faire quelque chose pour changer la perception que les autres ont du rodeo???
quant au niveau des filles: ils est generalisé dans tous les sport de glisse. ( je ne parle que de moyenne, il y a des exeptions!!!!)
dans le snowboard, les filles jouent a faire des 360°, alors que les mecs envoient des doubles saut perilleux...
( je ne parle evidement que de l'ensemble... de moyenne... de cas general... il y a des exeptions...)
voila ma vision des choses.
@+
Yak-vador@vihox.com
faut dire que c'est pas franchement atraillant vu de dehors:
des blaireaux en train de faire mumuse dans une vague avec de l'eau a quelques degrés... déguisés en sportifs alors qu'il passent la majorité de leur soirée a se torcher la gueule a la tequilla...(et autre drogues...)
FAUT AVOUER QUE CA N'A RIEN D'ATTIRANT!!!
quand au club qui "refuse" le freestyle, je les comprend un peu.
au club, on a acheter un scandal. et je crois qu'en 6 mois, je n'ai jamais vu un bateau casser plus souvent! le pauvre, il a bien morflé!
tout ça parceque on nous montre sur internet et dans les magazines des photos de malades mentaux qui sautent des chutes de fous... alors les jeunes veulent faire pareil... il se jettent de la digue et des pontonts...ils font des glissades sur le joli beton bien rugueux... ils sautent des ponts...(sans verifier s'il y a du font!) et surtout, ils se blessent super souvent!!!!!
alors qu'on ne me dise pas qu'il n'y a aucune raison de dire que les freestylers ne sont pas un peu fous... et dangereux.
quand on lit dans CKM que des mecs vont faire de la classe V avec un scandal ou un disco... y'a peu etre des questions a ce poser sur leur etat mental... ils ont perdustout leur neurone durant un mechant lavage de sinus version 100m3/s???????
et croyez moi: je regrette que les rodeistes soit considerés ainsi...
j'en ai marre qu'on nous dise: t'inquiete pas, ça te passera. (comme si c'etait une folie de jeunesse... je tient a dire que EJ, champion du monde a 37 ans.!)
alors peu etre qu'il faut faire quelque chose pour changer la perception que les autres ont du rodeo???
quant au niveau des filles: ils est generalisé dans tous les sport de glisse. ( je ne parle que de moyenne, il y a des exeptions!!!!)
dans le snowboard, les filles jouent a faire des 360°, alors que les mecs envoient des doubles saut perilleux...
( je ne parle evidement que de l'ensemble... de moyenne... de cas general... il y a des exeptions...)
voila ma vision des choses.
@+
Yak-vador@vihox.com
- piep
- Navigue avec (bateau) : Hé beaucoup navigué en :
- microbat
- Fly (plastoc et proto)
- Topolino (Rip)
Actuellement :
- Jefe medium (casé)
- Canalino (en attente de répa)
- Delirious C1
- Saprk d'Esquif
- Vertige d'Esquif
- K -> Select W1 medium vario manche droit
- C -> DD prepeg manche ergo carbonne - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Bassin du Salat, Aude, Hautes Alpes, Québec, Ger, Pallaressa, Agout, Corse...
Si on veux toucher le grand public (cela est-il ds notre interet ?), c'est clair k'il faut des gars (et des meufs) sur des grosses, grosses chutes dans des rikikikiki batôx.
Ceci mis à part, c'est vraiement cool que les filles se mettent à squatter les spots. Un peu de tendresse entrecoupe les flatulences, gros mots et autres actes barbares ke je ne nommerai point.
Alors, les gars... à vos marques, prets, rabattez le gibier !
Ceci mis à part, c'est vraiement cool que les filles se mettent à squatter les spots. Un peu de tendresse entrecoupe les flatulences, gros mots et autres actes barbares ke je ne nommerai point.
Alors, les gars... à vos marques, prets, rabattez le gibier !
-
loopsy
- Navigue avec (bateau) : star, jackson's kayak
- département : 05
- club : BRIANCON FAMILY KAYAK
Hello glouglou !
Désolée, pour 1 fille, je me manisfeste pas trop, mais bon j'essaie de passer beaucoup de temps sur et DANS l'eau (et oui, nous on a de quoi naviguer ...)
Comme disent les mecs, poses des questions pour apprendre et surtout viens sur les courses, y'a rien de mieux pour progresser...
Et puis t'inquiètes pas les machos qui parlent de pom pom girls seront bien contents de voir des filles en plus, même si elles ne sont pas en string dans leurs bateaux...
A +
Eva
Désolée, pour 1 fille, je me manisfeste pas trop, mais bon j'essaie de passer beaucoup de temps sur et DANS l'eau (et oui, nous on a de quoi naviguer ...)
Comme disent les mecs, poses des questions pour apprendre et surtout viens sur les courses, y'a rien de mieux pour progresser...
Et puis t'inquiètes pas les machos qui parlent de pom pom girls seront bien contents de voir des filles en plus, même si elles ne sont pas en string dans leurs bateaux...
A +
Eva
- Vir et Mat klecon1team
- Navigue avec (bateau) : twin tip ou small, NRG ,NRG xl, quarks
- département : 58
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Morvan Cure et Chalaux
fais qaffe loopsy ca fayotte sévère
encore un matcho déguisé (enfin bien déguisé) est de retour
VIR
www.klecon-1team.fr.st
Edité par - vir et mat klecon1team le 26 Feb 2002 12:30:03
encore un matcho déguisé (enfin bien déguisé) est de retour
VIR
www.klecon-1team.fr.st
Edité par - vir et mat klecon1team le 26 Feb 2002 12:30:03
-
Account Deleted
Je tiens juste à preciser que je ne suis ni en manque, ni un gros macho (juste ce qu'il faut). Mais c'est bizarre de demander plus de fille dans le freestyle sur un site de freestyle. Autant aller les chercher sur un site de slalom. Si vous voulez des filles dans votre sport, bougez vous le cul.
Moi je sais que c'est une facon d'echapper à mon boulet (qui est merveilleuse mais qui comme toutes les filles est une vrai chieuse)
Allez, bonne chasse.
ps: Je veux bien prendre des cours de kayak avec une blonde à forte poitrine.
Moi je sais que c'est une facon d'echapper à mon boulet (qui est merveilleuse mais qui comme toutes les filles est une vrai chieuse)
Allez, bonne chasse.
ps: Je veux bien prendre des cours de kayak avec une blonde à forte poitrine.
- Vir et Mat klecon1team
- Navigue avec (bateau) : twin tip ou small, NRG ,NRG xl, quarks
- département : 58
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Morvan Cure et Chalaux