Accés à la N2

smetlarass
Navigue avec (bateau) : toro galasport
département : 31
club : MURET OLYMPIQUE C.K.
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : garonne et louge, arriège

Message par smetlarass »

ca me parait etre un peu du rafistolage tout ca !!!!

pourquoi changer la date des listes N2 si rapidement? on ne pouvait pas attendre 2008...

et puis si il y a une modif il serait bien de modifier le carnet rouge officiel pour tous les clubs

quand on s'engage dans une competition on aime savoir où on va et cette annee c'est pas trop le cas en fait, c'est dommage pour ceux qui aurait pu monter n2 avec l'ancien reglement. mais bon il vaut peut etre mieux etre n3 et gagner la finale pour aller a BSM que d'etre en fin de N2.

pour finir on a eu que 2 regionaux en midi pyrenee donc pas de possibilité d'etre n2 par derogation ou meme n3...pour l'instant
pierrot
Navigue avec (bateau) :
département : 25
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Toutes de Franche Comté

Message par pierrot »

quote:Posté par smetlarass

pourquoi changer la date des listes N2 si rapidement? on ne pouvait pas attendre 2008... Pour essayer de limiter la course aux points

et puis si il y a une modif il serait bien de modifier le carnet rouge officiel pour tous les clubs
Le livre rouge est fait pour quatre ans, par contre l'un des rôles de la commission est d'adapter les règlement en faisant des propositions qui sont connus par les CR et diffusés sur le site FCK

quand on s'engage dans une competition on aime savoir où on va Il suffit de se renseigner au bon endroit

pour finir on a eu que 2 regionaux en midi pyrenee donc pas de possibilité d'etre n2 par derogation ou meme n3...pour l'instant Il est amusant de critiquer la Commission "qui n'informe pas" et de ne pas lire le livre rouge (art 62) qui dit que les comités Rg doivent établir un calendrier avec au minimum 3 courses Sl Rg entre septembre et décembre. Si il ni a que deux courses ce n'est pas de la faute de la Commission nat. 8)
groin
Navigue avec (bateau) : Kokus RS

Message par groin »

quote:
quand on s'engage dans une competition on aime savoir où on va Il suffit de se renseigner au bon endroit

Sur EVO...:D:D:D
pierrot
Navigue avec (bateau) :
département : 25
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Toutes de Franche Comté

Message par pierrot »

Pourquoi pas! EVO renvoie par des liens sur le site de la Fédé pour les infos importantes
smetlarass
Navigue avec (bateau) : toro galasport
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : garonne et louge, arriège

Message par smetlarass »

c'est possible d'avoir le lien de la liste des n2 et la nouvelle reglementation svp?
Répondre